LeGaucher a écrit :Est-ce que je suis un gros malade d'acheter Aubameyang sans vendre Ibrahimovic et en achetant 2 daubes pour me le permettre et ainsi me retrouver avec 4 transferts dès le fixing ? :oops:
C'est du all-in avec un As-3
Je dirais même avec un 2-7 dépareillé
Prendre Aubam est une bonne chose (ce n'est pas moi qui va dire le contraire) mais après, reste à voir les conditions d'octroi!! :oops:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
LeGaucher a écrit :Est-ce que je suis un gros malade d'acheter Aubameyang sans vendre Ibrahimovic et en achetant 2 daubes pour me le permettre et ainsi me retrouver avec 4 transferts dès le fixing ? :oops:
chez moi les ordres sont passés avec 2 NJ presque assuré en def :oops:
chez moi les ordres sont passés avec 2 NJ presque assuré en def :oops:
Ah un peu le même style alors... moi j'ai acheté un déf tout pourri mais titu qui va jouer demain normalement en match en retard et un autre joueur sur le banc qui ne devrait pas jouer du tout :oops:
Dernière modification par LeGaucher le 06 nov. 2012, 16:52, modifié 1 fois.
Non car Chedjou a mangé Francis Lalanne qui jouait du pipeau avec un Camembert russe et Béria fabrique des clous en bois en buvant de la Javel, et vu que Digne vend des couilles de poussins morts en opposition, Sidibé fait Kamoulox en sifflant la marseillaise sous l'eau avec son rectum... Donc : Garcia doit le titulariser...
Dernière modification par jptronic le 06 nov. 2012, 16:50, modifié 1 fois.
psglorient a écrit :
Martial lui semble redevenu titulaire en défense ...
en 1 match c'est vite dit non :t
Cette défense n'a pas encaissé de but ce week-end, et Martial a permis a Baysse de retrouver son coté. C'est à cet endroit la qu'il est le plus à l'aise, et ça c'est clairement vu sur le terrain (j'ai regardé le match).
Bref, à mon avis, Chauvin va continuer avec cette défense, c'est pourquoi je tente Martial. De toute façon je suis pas un transfert de merde près :~D
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Coût de Lovren : 5.9
MV (hypothèse haute) : -1M
Si je le revend je ne prends que 500k de MV
Je prends un def titu dans une équipe moyenne à 4M : taxes = 240k
Je table sur un nul à domicile soit 130k de divs sur le banc
Je rachète Lovren au fixing suivant qui a fait 5.9 - 1(MV) -0.17 de NJ soit un coût net de : 4.73M
Là dessus il fait une nouvelle PV à ce même fixing, estimons 60% de reports soit 600k
Du coup je le paie 5.03 plus 300k de taxes.
Au final il vaut 5.33 et m'a coûté en taxes /MV/PV/Div : 500+240-130+300 = 910k
Si je le garde avec les même critères :
Suite à MV il ne vaut plus que 4.9, ajoutons le NJ ça le ramène à 4.73, avec la même PV il termine à 5.33 soit une perte nette de 570k.
Résultat : dans cette hypothèse le vendre pour le racheter fait perdre environ 330k
Pour que sa vente soit rentable il faudrait acheter un def moins coûteux ou qui soit capable de meilleurs divs, ou alors tabler sur une plus grosse MV encore de Lovren. Tout comme Kung-Fu Pandamovic (à une moindre échelle certes) il est clair que c'est un joueur clé dans une équipe qui sera quoiqu'il arrive au moins dans le top 5 à la fin de la saison, et à ce prix là il y en a peu.
Bref aucun intérêt pour moi car s'il atteint 500k de MV ça sera déjà beaucoup et là je serai encore plus gagnant.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
J'ai failli faire la même...et puis non, c'est peut-être se tirer une grosse balle dans le pied; je vais donc patienter pour me payer Aubameyang.
psglorient a écrit :
Martial lui semble redevenu titulaire en défense ...
en 1 match c'est vite dit non :t
Comme déjà évoque plus tôt, l'interview de Chauvin dans l'Equipe du 2 novembre 2012 est plutôt clair.
Pour lui Martial est "intrinsèquement le meilleur défenseur du club"
Bel hommage non?
Non car Chedjou a mangé Francis Lalanne qui jouait du pipeau avec un Camembert russe et Béria fabrique des clous en bois en buvant de la Javel, et vu que Digne vend des couilles de poussins morts en opposition, Sidibé fait Kamoulox en sifflant la marseillaise sous l'eau avec son rectum... Donc : Garcia doit le titulariser...
excellent jptronic ! j'adore! :~C en plus c'est vrai qu'il y a 3 matchs c'était presque ça...
Vas-y fonce! :W
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.