Il était dans "seulement" 500 ou 600 PPF, donc à, ce prix ca serait bête de s'en priver!bobditlane a écrit :Comment gourcuff peut encore faire + 655 après 2,5M de PV? :shock: :shock: Je comprendrais jamais les PV...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il était dans "seulement" 500 ou 600 PPF, donc à, ce prix ca serait bête de s'en priver!bobditlane a écrit :Comment gourcuff peut encore faire + 655 après 2,5M de PV? :shock: :shock: Je comprendrais jamais les PV...
Payantes. Il me semble qu'il était à 750 environ avant le fixing pour 700, soit 50 ventes environs.frouan24 a écrit :et grosse MV d' Ibra :Z : -140.000 € soit 28 ventes :lol:
Plus qu'à attendre la décision qui tombera demain soir !frouan24 a écrit :et grosse MV d' Ibra :Z : -140.000 € soit 28 ventes :lol:
+1. J'attends avec impatience qu'il fasse sa tapette au premier coup dur :lol:bobditlane a écrit :Comment gourcuff peut encore faire + 655 après 2,5M de PV? :shock: :shock: Je comprendrais jamais les PV...
PP est schizo, j'avais des vus sur signorino... mais il va pas faire long feu normalement (souaré a pris un rouge, dc il sera pas là qu'un match). tu as raison, à suivre tout ça mais la PV était LIPPINI!PanamSG a écrit :Je croyais qu'on devait "patienter " ? :roll:Petit_Perrin a écrit : Par contre, il y avait un ajaccien à 500k en défense... à la place, c'est SIGNORINO qui fait la PV, des explications SVP?
Qu'importe la décision, vu ce qu'il rapporte et ce qu 'il coûtemax89 a écrit :Plus qu'à attendre la décision qui tombera demain soir !frouan24 a écrit :et grosse MV d' Ibra :Z : -140.000 € soit 28 ventes :lol:
Après 2 très bonnes rencontres, le non retour de Grenier et le calendrier, pour un joueur qui tire les coups francs & corners, ça peut se comprendre !bobditlane a écrit :Comment gourcuff peut encore faire + 655 après 2,5M de PV? :shock: :shock: Je comprendrais jamais les PV...
54 ventes exactement.bobditlane a écrit :Payantes. Il me semble qu'il était à 750 environ avant le fixing pour 700, soit 50 ventes environs.frouan24 a écrit :et grosse MV d' Ibra :Z : -140.000 € soit 28 ventes :lol:
On s'en fou des ppf, enfin perso, je ne regarde pas cette stat, je préfère me fixer au PV ou MV probable. Et quand on connait le bougre, bien joué à ceux qui l'ont pris au début mais là, la côte à Betclic pour une blessure de Gourcuff avant fin novembre est a 1,2. C'est dire. :oops: Je ne vois pas l’intérêt de prendre Gourcuff maintenant.iNSTAR a écrit :Il était dans "seulement" 500 ou 600 PPF, donc à, ce prix ca serait bête de s'en priver!bobditlane a écrit :Comment gourcuff peut encore faire + 655 après 2,5M de PV? :shock: :shock: Je comprendrais jamais les PV...
jajabert a écrit :54 ventes exactement.bobditlane a écrit :Payantes. Il me semble qu'il était à 750 environ avant le fixing pour 700, soit 50 ventes environs.frouan24 a écrit :et grosse MV d' Ibra :Z : -140.000 € soit 28 ventes :lol:
Tu sais qu'en regardant un bout du match de l'ACA-OM ce weekend j'y ai pensé aussi. Maintenant à voir s'il prendra définitivement la place de F.Diawara, ce qui n'est pas sur.Petit_Perrin a écrit :PP est schizo, j'avais des vus sur signorino... mais il va pas faire long feu normalement (souaré a pris un rouge, dc il sera pas là qu'un match). tu as raison, à suivre tout ça mais la PV était LIPPINI!PanamSG a écrit :Je croyais qu'on devait "patienter " ? :roll:Petit_Perrin a écrit : Par contre, il y avait un ajaccien à 500k en défense... à la place, c'est SIGNORINO qui fait la PV, des explications SVP?
Cela fait partie des coups à tenter! Gourcuff a peut être une chance de rechute mais si il rechute pas et qu'il cartonne, tu passes a côté et tu l'as dans l'os!bobditlane a écrit :On s'en fou des ppf, enfin perso, je ne regarde pas cette stat, je préfère me fixer au PV ou MV probable. Et quand on connait le bougre, bien joué à ceux qui l'ont pris au début mais là, la côte à Betclic pour une blessure de Gourcuff avant fin novembre est a 1,2. C'est dire. :oops: Je ne vois pas l’intérêt de prendre Gourcuff maintenant.iNSTAR a écrit :Il était dans "seulement" 500 ou 600 PPF, donc à, ce prix ca serait bête de s'en priver!bobditlane a écrit :Comment gourcuff peut encore faire + 655 après 2,5M de PV? :shock: :shock: Je comprendrais jamais les PV...