Tiens, Nogueira titulaire...le come back :Wptijuju007 a écrit :Panam, tu peux nous expliquer ce que foutrait Ehret en DC ?!? :lol: :lol:
FIXING J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Re: FIXING J11
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
:-hRiffit a écrit :Merci pour l'info, avec le point du "bonus Bernard Pivot" pour avoir utilisé le verbe "pallier" dans une forme avec un complément d'objet "direct", qui est la seule forme grammaticalement juste. Bon par contre tu prends le malus du "t'as oublié un "L" à pallier, mec !", mais c'est anecdotique.ptijuju007 a écrit :[HS] Lequipe annonce que c'est Mavuba qui devrait jouer en 6 et que Rozehnal était prêt, si nécessaire, à palier une absence de Chedjou [/HS]
Edith :
Eh Lucette, il ne manque pas quelque chose là ?!? :~DRiffit a écrit :... mais effectivement Gourcuff par avec un peu d'avance.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
http://www.footmercato.net/breves/psg-i ... -lfp_94952
:-hExclu samedi dernier contre l’ASSE (1-2, 11e journée de L1) pour un pied très haut sur le torse de Stéphane Ruffier, l’attaquant du Paris SG Zlatan Ibrahimovic a demandé de la clémence à la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel qui se réunit aujourd’hui.
« Ce n’était pas mon but de faire mal au gardien adverse. Mon regard était fixé sur le ballon, et, quand j’ai vu le gardien, il était déjà trop tard. Tout s’est passé très vite : je courais vers le but, il est sorti, et il a eu un choc. Bien sûr, le geste est brutal parce que c’est un pied en l’air, mais les gens qui me connaissent savent que je ne joue pas pour faire mal. La commission de discipline de la Ligue va se pencher demain sur mon cas. J’espère que ce sont des gens qui comprennent le football », a-t-il lancé. Réponse à partir de 17h30.

- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Raaaah, faut vraiment que Lucette rachète un clavier avec le "t" qui marche.ptijuju007 a écrit :Edith :Eh Lucette, il ne manque pas quelque chose là ?!? :~DRiffit a écrit :... mais effectivement Gourcuff par avec un peu d'avance.
Ou alors tu ne parlais pas d'orthographe mais du fait que j'ai oublié de mentionner que Grenier est un tueur ?

2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
ptijuju007 a écrit :[HS] Lequipe annonce que c'est Mavuba qui devrait jouer en 6 et que Rozehnal était prêt, si nécessaire, à palier une absence de Chedjou [/HS]
Ca conforte l'hypothese que rozenhal jouerait en championnat samedi pour faire souffler Rio en reprise!
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Donc, s'il ne fait pas sa mv avant le gel, il la fera au prochain fix... :-hbelh19 a écrit :ptijuju007 a écrit :[HS] Lequipe annonce que c'est Mavuba qui devrait jouer en 6 et que Rozehnal était prêt, si nécessaire, à palier une absence de Chedjou [/HS]
Ca conforte l'hypothese que rozenhal jouerait en championnat samedi pour faire souffler Rio en reprise!
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
Une MV maximum de ... 340 k (68 possesseurs).jptronic a écrit :Donc, s'il ne fait pas sa mv avant le gel, il la fera au prochain fix... :-hbelh19 a écrit :ptijuju007 a écrit :[HS] Lequipe annonce que c'est Mavuba qui devrait jouer en 6 et que Rozehnal était prêt, si nécessaire, à palier une absence de Chedjou [/HS]
Divisée par deux au fixing.
Perso, je la prends s'il réitère une clean sheet comme lors du dernier match qu'il a fait.