Jérôme Rothen

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Awer
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : Awer

Jérôme Rothen

Message par Awer »

Alors voila, je suis absolument sur que quelque chose ne vas pas bien avec lui. Sa valeur ne change pas depuis hier, et il est en train de se faire vendre.

J'ai fait la verification avec un ami, qui l'a vendu, et sa valeur n'a pas changé. J'avoue que ça fait mes affaires car il ne me reste pas de transferts et que j'aimerais pouvoir le vendre, car il est blessé.

Merci.
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Re: Jérôme Rothen

Message par siaplayer »

Awer a écrit :Alors voila, je suis absolument sur que quelque chose ne vas pas bien avec lui. Sa valeur ne change pas depuis hier, et il est en train de se faire vendre.

J'ai fait la verification avec un ami, qui l'a vendu, et sa valeur n'a pas changé. J'avoue que ça fait mes affaires car il ne me reste pas de transferts et que j'aimerais pouvoir le vendre, car il est blessé.

Merci.
Si un gamer posséde Rothen dans sa composition d'équipe initiale et qu'il le vend, Rothen ne perd pas de valeur, c'est la règle :-W
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Quand un gamer vend un joueur qui était dans sa composition initiale, ce joueur ne perd pas de valeur.
Or Rothen était dans un maximum de compo initiales donc subit principalement des ventes à 0 et non à -5000.
Tu peux retrouver la liste des ventes et achats du joueur dans la Fiche du joueur en cliquant sous le graphique sur "Détails de l'évolution de la valeur".

Edit : grillé par siaplayer :D
Awer
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : Awer

Message par Awer »

D'accord excusez mon ignorance... Du coup quel coup de chance!

Merci.
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »