Compos et Live J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Compos et Live J12

Message par maidenpsg »

Compo de l'OM, pas de Diawara ni de Rémy
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Compos et Live J12

Message par PanamSG »

Les équipes de départ

Marseille : Mandanda (cap.), K. Abdallah, Fanni, Nkoulou, J. Morel, Kaboré, Cheyrou, M. Amalfitano, Valbuena, A. Ayew, J. Ayew :W

Nice : Ospina, Genevois, Civelli, Gomis, Kolodziejczak, Digard (cap.), Abriel, Pied, Eysseric, Bauthéac, Cvitanich
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Compos et Live J12

Message par diannno »

Merci Maiden et Panam

Il est oú pecjinovic?
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Compos et Live J12

Message par maidenpsg »

sur le banc (clique sur OM sur mon post précédent)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Compos et Live J12

Message par gaelnedelec »

maidenpsg a écrit :c'est un truc que j'ai du mal à piger (oui je sais , un de plus).
Le but du jeu est d'avoir des joueurs qui jouent et qui gagnent de façon à avoir + de divs.
Il serait donc logique d'avoir des gardiens dans les 10 premiers.
Pourtant quelquefois, la bataille fait rage pour dénicher un obscur gardien qui risque de perdre comme les autres.
Tout ça dans le but d'une hypothétique PV. Mais si tous les gamers jouent le jeu et recherchent des joueurs à divs,
les gardiens remplaçants des petits clubs ne seront pas achetés et ne feront donc pas de PV et celui qui les achètera aura rien de plus qu'un gardien remplaçant d'un petit club.
Qu'une PV soit faite sur un joueur connu qui revient comme Diawara par exemple, je comprends. Le joueur est pas trop cher, va être titulaire et va gagner.
En fait les PV sur des joueurs comme Bonnefoi sont générées par des gamers qui se ruent dessus en espérant que les autres fassent pareil.
Si chacun se contente de prendre des réels joueurs dans le but de faire des divs. Il n'y aurait plus de PV en bois.
Parce que Bonnefoi, malgré ses qualités ne fera pas autant de div que Sirigu, Ruffier, Mandanda, Vercoutre, etc....

(merci aux modos de déplacer mon post dans le topic adéquat, si une fois de plus je ne suis pas au bon endroit)

La différence entre Sirigu et Bonnefoi c'est surtout son prix... Ton analyse occulte simplement cette donnée fondamentale: les joueurs cherchent des PV parce qu'elles se font sur des joueurs pas chers, parce qu'avoir 3 goals du top 10, et ben on peut pas ! C'est pourtant pas compliqué...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Compos et Live J12

Message par PanamSG »

diannno a écrit :Merci Maiden et Panam

Il est oú pecjinovic?
De rien ;)
Je crois déjà qu'il etait incertain toute la semaine , il est rentré dans le groupe à la dernière minute , était incertain dans les compos donc je me dis qu'il n'était peut être pas a 100%.
À moins qu'il ait perdu sa place , mais ça m'étonnerait c'est un bon défenseur de ce que j'ai vu.
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Compos et Live J12

Message par maidenpsg »

gaelnedelec a écrit :La différence entre Sirigu et Bonnefoi c'est surtout son prix... Ton analyse occulte simplement cette donnée fondamentale: les joueurs cherchent des PV parce qu'elles se font sur des joueurs pas chers, parce qu'avoir 3 goals du top 10, et ben on peut pas ! C'est pourtant pas compliqué...
je comprends bien, mais quel est l'intérêt d'avoir un gardien incertain (si ce n'est pour faire de la tréso pour un gros coup).
le reste du temps le gardien ne gagnera rien ou pas grand chose et autant se contenter de gardiens moyens en attendant plutôt que de prendre des petits ?
j'avoue que je ne cherche pas la PV car j'ai du mal à comprendre comment le prix d'un joueur à bas coût peut s'envoler subitement.
J'ai réalisé une méga PV sur Pujol totalement involontairement car ça me paraissait le bon choix à ce moment d'avoir un joueur à div pas cher.
la PV sur Bonnefoi , c'est ça que je trouve curieux. ça veut dire que les gamers vont l'acheter, non pas dans l'espoir de faire des divs
mais dans l'espoir que les autres gamers l'achètent aussi
. Quelqu'un en parle un peu, et ça fait l'effet boule de neige.
Le mécanisme est bien huilé , mais reste étrange pour le néophyte que je suis...
(désolé encore une fois si je gène , mais j'essaye de comprendre, n'y voyez pas de mal ni d'intention de nuire, merci.
ça m'est aussi un peu pénible de devoir me justifier presque à chaque post pour montrer mes bonnes intentions de façon à ce qu'il n'y ait pas une mécompréhension de mes intentions)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 403
Inscription : 12 déc. 2006, 21:59

Re: Compos et Live J12

Message par ludodo »

Diawara absent de la feuille de match. Blessé a l échauffement.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Compos et Live J12

Message par e48647aa »

oui aie Diawara blessé à l'échauffement à son genou a été retiré de la feuille de match :???:

Double Vendange de Cheyrou :P
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Compos et Live J12

Message par laurentbreizh »

Finalement DIAWARA c'est un NJ car il n'est pas sur la feuille de match.
On parle d'une blessure au genou à l'entrainement mais pas d'inquiétude, c'est pas grave :t
Est-ce que les gamers qui possèdent ce guerrier pourrait nous dire à combien de MV ils en sont, juste par curiosité :lol:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Compos et Live J12

Message par PanamSG »

ludodo a écrit :Diawara absent de la feuille de match. Blessé a l échauffement.
Mdr !

Il a réussi à se stabiliser dans les 3M pendant 2 mois avec l'argument du " jamais été aussi proche d'un retour " chaque semaine .
Cette fois ci , je suis pas sur que ça va passer :mrgreen:
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 403
Inscription : 12 déc. 2006, 21:59

Re: Compos et Live J12

Message par ludodo »

Penalty manque de valbuena enfin arreté par ospina1
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: Compos et Live J12

Message par Kery »

8eme penalty que je vois en live raté de suite, c'est fou!
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Compos et Live J12

Message par e48647aa »

super match d'Ospina qui arrête le péno de Valbuena :D
Delle :-x
C'est un miracle que Marseille a pas encore marqué, la défense de Nice est à la rue.
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 403
Inscription : 12 déc. 2006, 21:59

Re: Compos et Live J12

Message par ludodo »

Ca sent le hold up ce match :-)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »