Compos et Live J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Re: Compos et Live J12
Au délà de la blessure, ce qui était à noter, c'est qu'il n'était pas titu, et que J. Ayew semble être passé devant dans la hiérarchie...
Donc rien que ça, c'est pas bon pour Remy... Alors si en +, il sort blessé, c'est vraiment très mauvais signe...
Donc rien que ça, c'est pas bon pour Remy... Alors si en +, il sort blessé, c'est vraiment très mauvais signe...
C'est pas ma méthode.LeGaucher a écrit :Merci de cette prescription médicale imparable...lebowsky75 a écrit :Précaution ou pas, il jouera dimanche prochain (au pire avec une escalope comme André contre Ajaccio), on va pas mettre Raspentino contre BordeauxPanamSG a écrit :Par précaution ? Lol
Le doc voulait le sortir , Rémy qui est en manque de confiance se force à rester , mais sur son 1er ballon il rate sa passe et demande aussitôt le changement.
D'ailleurs il sort en boitant et apparemment c'est musculaire .
"par précaution" qu'ils ont dit :lol:
Édit : Y en a beaucoup qui l'ont mis cap ?
Contre les blessures musculaires, utilisez :
Merci docteur !! :lol: :lol: :lol:
C'est la méthode jpp inculte

« Quand je lui avais demandé une escalope très fine, il avait rigolé parce que je lui avais précisé que c’était pour mettre sur mon pied droit blessé, raconte-t-il dans les colonnes de La Provence. Mais j’avais acheté mon petit morceau de viande, je l’avais donné à Jacques Bailly et notre kiné-ostéopathe l’avait placé sur mon cou-de-pied, par-dessus une petite couche de pommade. Ça avait tellement bien marché que j’avais marqué deux buts, dont un coup franc pour une faute sur Chris (Waddle). C’était contre Saint-Étienne. Je serais André Ayew, je tenterais le coup. »
Dernière modification par lebowsky75 le 11 nov. 2012, 16:05, modifié 3 fois.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
le grand gagnant dans l'histoire est Fofana
on en parlait avec Riffit, le mec a été énorme en europa Ligue
normal qu'il soit là finalement
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Lundi dernier , je dis à un gamer :
" Je crois que je vais t'ecouter et vendre Rémy , le but de Jordan alors qu'il rentre en jeu n'est vraiment pas bon signe . Rémy est clairement en manque de confiance et tu vas voir , il va se blesser cette semaine "
Le gamer en question pourra confirmer .
" Je crois que je vais t'ecouter et vendre Rémy , le but de Jordan alors qu'il rentre en jeu n'est vraiment pas bon signe . Rémy est clairement en manque de confiance et tu vas voir , il va se blesser cette semaine "
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
T'as la vista en ce moment , profites en !maidenpsg a écrit :le grand gagnant dans l'histoire est Fofana
Et bravo pour Pedrinho

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Je connaissais cette anecdote de JPP, je m'en souviens encore il y a environ 20 ans, mais c'était pour une petit blessure (plaie ou ampoule à vif au niveau du pied) Pour les problèmes musculaires, ça ne servira à rien
Oui tout a fait d'accord. Heureusement pour lui que Jordan est absent au prochain match. Loic pourra enfin faire un match entier (enfin j'espère) et prouver qu'il est toujours un grand joueur.Nyrphil a écrit :ce qui était à noter, c'est qu'il n'était pas titu, et que J. Ayew semble être passé devant dans la hiérarchie...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Euh ... Tu as vu qu'il était sorti blessé là ?? C'est pas forcément un bon signe pour le prochain match tu sais...lebowsky75 a écrit :Oui tout a fait d'accord. Heureusement pour lui que Jordan est absent au prochain match. Loic pourra enfin faire un match entier (enfin j'espère) et prouver qu'il est toujours un grand joueur.Nyrphil a écrit :ce qui était à noter, c'est qu'il n'était pas titu, et que J. Ayew semble être passé devant dans la hiérarchie...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Je confirme :roll: :oops:PanamSG a écrit :Lundi dernier , je dis à un gamer :
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Il est tetu... Il comprend pas qu'il est blessé.... :wwLeGaucher a écrit :Euh ... Tu as vu qu'il était sorti blessé là ?? C'est pas forcément un bon signe pour le prochain match tu sais...lebowsky75 a écrit :Oui tout a fait d'accord. Heureusement pour lui que Jordan est absent au prochain match. Loic pourra enfin faire un match entier (enfin j'espère) et prouver qu'il est toujours un grand joueur.Nyrphil a écrit :ce qui était à noter, c'est qu'il n'était pas titu, et que J. Ayew semble être passé devant dans la hiérarchie...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
On va attendre les news sur l'éventuelle gravité de la blessure (Il y aura certainement un communiqué ce soir ou demain)LeGaucher a écrit :Euh ... Tu as vu qu'il était sorti blessé là ?? C'est pas forcément un bon signe pour le prochain match tu sais...lebowsky75 a écrit :Oui tout a fait d'accord. Heureusement pour lui que Jordan est absent au prochain match. Loic pourra enfin faire un match entier (enfin j'espère) et prouver qu'il est toujours un grand joueur.Nyrphil a écrit :ce qui était à noter, c'est qu'il n'était pas titu, et que J. Ayew semble être passé devant dans la hiérarchie...
- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
uote="LeGaucher"]
On va attendre les news sur l'éventuelle gravité de la blessure (Il y aura certainement un communiqué ce soir ou demain)[/quote]
Blesse ou pas ca reste un attaquant qui marque pas, et ca c est un vrai probleme :-)
Euh ... Tu as vu qu'il était sorti blessé là ?? C'est pas forcément un bon signe pour le prochain match tu sais...[/quote]lebowsky75 a écrit :Oui tout a fait d'accord. Heureusement pour lui que Jordan est absent au prochain match. Loic pourra enfin faire un match entier (enfin j'espère) et prouver qu'il est toujours un grand joueur.Nyrphil a écrit :ce qui était à noter, c'est qu'il n'était pas titu, et que J. Ayew semble être passé devant dans la hiérarchie...
On va attendre les news sur l'éventuelle gravité de la blessure (Il y aura certainement un communiqué ce soir ou demain)[/quote]
Blesse ou pas ca reste un attaquant qui marque pas, et ca c est un vrai probleme :-)
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Team idem : roots
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Resté sur la pelouse moins de 20 minutes lors du nul (2-2) de l'OM contre Nice, dimanche (entré à la 65e minute à la place d'Amalfitano, il est sorti à la 84e), Loïc Rémy souffre des ischio-jambiers de la jambe gauche. L'attaquant marseillais passera une échographie et une IRM lundi et mardi. Le staff espère une blessure pas trop grave qui permettrait à l'international français d'être disponible dimanche prochain à Bordeaux. - Avec H.F., au Vélodrome
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
BUT de Gonalons
PD Malbranque !
PD Malbranque !
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »