Fixing j12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Re: Fixing j12

Message par belh19 »

blazz a écrit :Pour suivre quand même bien cette équipe, normale j'habite a coté du stade, je ne dirais pas la pleine forme.. :t
Ce n'était que brest en face qui n'est pas connu pour ses forces offensives mais pour bien défendre, ce qu'ils ont plus ou moins bien fait mais ils ont encaissés qu'un but!!

Au moins ils se sont bien remis de la déculloté du bayern c'est déja bien ==
C'est vrai ! Disons que les lillois retrouvent le moral alors 8)
Dernière modification par belh19 le 12 nov. 2012, 11:37, modifié 1 fois.
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

belh19 a écrit :
blazz a écrit :
belh19 a écrit :Les Lillois, justement, sont en pleine forme ! Retour en force de payet, kalou, roux et mavuba... mais matchs difficiles à venir au moustoir et au vélodrome !
Pour suivre quand même bien cette équipe, normale j'habite a coté du stade, je ne dirais pas la pleine forme.. :t
Ce n'était que brest en face qui n'est pas connu pour ses forces offensives mais pour bien défendre, ce qu'ils ont plus ou moins bien fait mais ils ont encaissés qu'un but!!

Au moins ils se sont bien remis de la déculloté du bayern c'est déja bien ==
C'est vrai ! Disons que les lillois retrouvent le moral alors 8)
En tout cas merci pour ce résumé plutot sympa c'est vrai.
Bien vu de pas avoir donner toutes la liste des bons coups de ce fixing, il reste un peu de suspens :~D

Sinon je me pose pas mal de question sur VA.. est-il trop tard pour investir?? Je les trouve quand même un peu en surégime à la lorient en début de saison.. Mais c'est vrai qu'ils ont un bon collectif depuis quelques années et sans grosse perte de ses cadres... Pas facil !!! *R
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Pour Lorient ce n'est pas simplement une défense "indéfendable" mais l'attaque, son point fort est bien à la ramasse aussi.
Giuly aurait était inexistant selon les résumés et Alliadiere ne plante plus.
Gourcuff a du taf !!!
Quelque'un à vu le match pour donner des infos sur la rentrée de Quercia?
Merci.
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Petite question concernant Nery, simple turn over ou est-il en train de perdre sa place :?: :?:
Pejcinovic sera-t-il de retour au prochain match :?: :?:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

kartojaune a écrit : Giuly aurait était inexistant selon les résumés et Alliadiere ne plante plus.
Cest clair, le gars a mis qu'un doublet la semaine dernière.
Quelle quiche !!!
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

hoyoh a écrit :
kartojaune a écrit : Giuly aurait était inexistant selon les résumés et Alliadiere ne plante plus.
Cest clair, le gars a mis qu'un doublet la semaine dernière.
Quelle quiche !!!
Il y a 2 semaines plutôt!! ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Rain7777777
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Rain7777777

Message par Rain7777777 »

Lol l'appel à pv de bayal ! c'est comme si tu appelais à une pv sur akpa akpro.
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Rain7777777 a écrit :Lol l'appel à pv de bayal ! c'est comme si tu appelais à une pv sur akpa akpro.
je me sens visé. Je n'appelle pas à la pv de bayal. J'ai juste dit qu'il avait fait 2 bons matches, et que les 2 fois Mignot était sur le banc. Si la semaine dernière Mignot devait pas être à 100%, je ne vois pas pourquoi il aurait encore été sur le banc si dans la tête de Galthier, le sus-nommé Bayal n'était pas passé devant Mignot dans la hiérarchie. Mais je n'appelle en aucun cas à la PV.
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

bruce62 a écrit :
Rain7777777 a écrit :Lol l'appel à pv de bayal ! c'est comme si tu appelais à une pv sur akpa akpro.
je me sens visé. Je n'appelle pas à la pv de bayal. J'ai juste dit qu'il avait fait 2 bons matches, et que les 2 fois Mignot était sur le banc. Si la semaine dernière Mignot devait pas être à 100%, je ne vois pas pourquoi il aurait encore été sur le banc si dans la tête de Galthier, le sus-nommé Bayal n'était pas passé devant Mignot dans la hiérarchie. Mais je n'appelle en aucun cas à la PV.
La question est de savoir quand Zouma va revenir. En attendant, Bayal Sall s'est imposé en défense centrale au détriment de Mignot.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

le poste de gardien est pour moi le vrai casse-tête de ce fixing.
agassa et thuram sont très possédés et ne raportent plus que des clopinettes, mais sont bien installés à leur poste.
novaes et audard sont bien bien possédés, rapportent peu sur idem, et sont ou semblent en danger à leur poste du fait de prestations on va dire insuffisantes.
andersen et delle, pas irréprochables mais pas franchement mauvais non plus, ont été remplacés en j12 pour le premier et en j11 pour le second, par laquait et ospina qui se sont avérés décisifs et ont permis de relancer leurs équipes ou tout au moins de rapporter des points.
de plus, ahamada certes pétri de talent, est en souffrance depuis quelque temps, et son remplaçant blondel, très bon en cdl, doit piaffer d'impatience de se voir accorder sa chance ; n'dy assembe, déjà écarté auparavant à la surprise générale, a encore une fois été médiocre contre rennes, et ce troyes-nancy qui se profile en j13 s'annonce explosif.
je ne peux pas finir sans parler de bonnefoi qui a été acheté en masse la semaine dernière, qui n'a pas joué j12, qui peut comme ne pas jouer j13.

aujourd'hui, le bon coup semble être laquait, qui pourrait bénéficier d'un nombre d'achats record, mais je m'interroge sur l'opportunité de l'acheter, car si demain soir il est à 3 voire 4 millions comme c'est fort probable, et que dans la semaine ou samedi, un coach annonce la titularisation d'un "petit" gardien à 1 ou 2 millions sur idem, laquait pourrait se prendre une sacrée mv :twisted:

quel est votre avis là-dessus :?: ( je précise que j'ai voulu être objectif, que j'ai bonnefoi et que je n'essaye pas de minimiser sa mv qui sera de toute évidence conséquente à ce fixing)
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Petit HS :
Image
Image
Inscris ton nom au palmarès de la Coupe des Gamers, 7ème édition. Fin des inscriptions dimanche 18 novembre 12h00, uniquement sur le forum :
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=31&t=22378
Début des hostilités en J14 le 23 novembre 2012

Fin HS.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Rain7777777
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Rain7777777

Message par Rain7777777 »

En fait à plus de 1 Million de PV, t'es obligé de prendre le joueur, sinon tu l'as dans les fesses non ? ok ya beaucoup de critères que cela, mais je pense, et je suis deg, que laquait va et donc doit être pris par tout le monde ... ça va être la boucherie niveau trésorerie cette histoire.

en plus, le pire, c'est qu'à ce poste on a tous un caca à vendre ...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

Rain7777777 a écrit :En fait à plus de 1 Million de PV, t'es obligé de prendre le joueur, sinon tu l'as dans les fesses non ? ok ya beaucoup de critères que cela, mais je pense, et je suis deg, que laquait va et donc doit être pris par tout le monde ... ça va être la boucherie niveau trésorerie cette histoire.
ben, à 1 million de pv, tu touches la moitié donc 500000, tu le payes 200000, donc il te reste 300000 de pv nette : pas le top.
si derrière, il se fait vendre en masse pour un autre, et que tu ne t'en aperçois qu'en rentrant le soir alors qu'il a déjà perdu 600000 : eh bien t'étais vraiment gagnant à ne pas l'avoir pris au fixing :shock:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Concernant les gardiens...

Mon avis c'est surtout que ça me fait ch*** de griller une cartouche pour un gars qui va me rapporter 30k€ de moyenne par semaine, le tout pendant 2 ou 3 semaines jusqu'à ce que d'autres rumeurs "alakon" lui fassent chopper le virus de la MV de "folaille".

Surtout si le fait du prendre un mec qui va se faire acheter à mort te met dans le rouge niveau tréso et t'empèche de faire des ajustements en cours de semaine...

Perso j'ai d'autres coups plus urgents... enfin... on verra.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

The titi a écrit :
Je pense sincèrement que Zebina va reprendre sa place tranquillou...

Le TFC a pris 4 pions à domicile... Yago blessé...

Mis à part une blessure (:D), qu'est ce qui empêcherait Zebina de reprendre sa place de titu??
+1 j'ai vu le match, cette défense était catastrophique.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »