Fixing j12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vgondek86
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gondek86
Re: Fixing j12
Quelqu'un à des nouvelles de Gilles Cioni sorti bléssé? 111PPf..
- vgondek86
- IDEM Poussin
A quand le Retour de Letallec?
Vendre Pujol pour Letallec ou bien Garder Pujol..
T'elle est la question que je vous posent.. :oops:
Je sais pas, mais Angoula revient bientôt non?vgondek86 a écrit :Quelqu'un à des nouvelles de Gilles Cioni sorti bléssé? 111PPf..
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
The titi a écrit :
Mis à part une blessure (:D), qu'est ce qui empêcherait Zebina de reprendre sa place de titu??

merci à fredpsg d'avoir ouvert ce topic de fort belle manière,
et les messages qui suivent sont très constructifs, on repart sur de bonnes bases :~C
pour apporter mon point de vue, j'ai vendu Erding au dernier fixing craignant le
car même s'il en prend peu il a deux matchs de sursis.
pour l'instant mon pari est perdant car un but et une passe ce week-end mais attention quand même, je ne suis pas certain qu'il fasse parti des :lol:
une dernière chose, Bayall est tentant mais on ne peut pas encore affirmer qu'il ait un statut de titulaire.
un Stéphanois pourra peut-être nous dire objectivement ce qu'il en pense, mais attention aux mauvaises surprises lors des compos de J13
bon fixing à tous.
et les messages qui suivent sont très constructifs, on repart sur de bonnes bases :~C
pour apporter mon point de vue, j'ai vendu Erding au dernier fixing craignant le

pour l'instant mon pari est perdant car un but et une passe ce week-end mais attention quand même, je ne suis pas certain qu'il fasse parti des :lol:
une dernière chose, Bayall est tentant mais on ne peut pas encore affirmer qu'il ait un statut de titulaire.
un Stéphanois pourra peut-être nous dire objectivement ce qu'il en pense, mais attention aux mauvaises surprises lors des compos de J13

bon fixing à tous.
Dernière modification par évaD le 12 nov. 2012, 12:48, modifié 1 fois.
- vgondek86
- IDEM Poussin
Je l'avais oublié donc vraiment que j'enlève ce Cioni alorslebowsky75 a écrit :Je sais pas, mais Angoula revient bientôt non?vgondek86 a écrit :Quelqu'un à des nouvelles de Gilles Cioni sorti bléssé? 111PPf..
il y a aussi Marchal même s'il est peu possédé, sorti sur blessure.vgondek86 a écrit :Quelqu'un à des nouvelles de Gilles Cioni sorti bléssé? 111PPf..
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
"Déjà absent lors de la défaite concédée face à Valenciennes (2-3) samedi, Jérôme Rothen (34 ans, 11 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison) va effectuer son retour à la compétition "à la fin du mois", a indiqué la formation bastiaise."
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Quand on a sakho, diawara, bonnefoi, ehret et cioni, on peut s'arrêter là?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
C'est sur qu'avec la prestation de Ninkov ce weekend, Aurier n'a aucun souci a se faire, et il repart a zéro niveau carton.
Après Toulouse, niveau calendrier, c'est quand meme très compliqué.
Après Toulouse, niveau calendrier, c'est quand meme très compliqué.
-
- IDEM Pupille
Sur son twitter officiel il y avait ça hier: Reprise seul avec le prépa demainvgondek86 a écrit :A quand le Retour de Letallec?
Donc a quand la reprise de l'entrainement avec le groupe?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Alors moi c'est simple :
J'ai pas Rémy , j'ai pas Diawara , j'ai pas Zebina , j'ai pas Pastore , ni Sakho , ni Verratti.
J'ai pas Cioni et Röthen j'ai pas Bonnefoi ,ni Marchal , pareil pour Choplin , j'ai pas Brison non plus tout comme Mignot d'ailleurs , j'ai pas Belhanda , certainement pas Pujol , Nery aussi , j'ai pas Mongongu , ni Andersen , pareil pour N'dy .
Biensur je n'ai plus Jebbour :oops: et je n'ai pas non plus Peybernes et Meriem , et encore moins des mecs comme Traore ou Lautoa.
D'ailleurs pour ce dernier qui va être suspendu, je vais faire plus simple , je n'ai aucun Lorientais enfin si... 1 seul mais il est à 500k :lol:
Je gère mon Erhet , je prends mon Laquait , mes pops corns et je me régale devant ce fixing :W
J'ai pas Rémy , j'ai pas Diawara , j'ai pas Zebina , j'ai pas Pastore , ni Sakho , ni Verratti.
J'ai pas Cioni et Röthen j'ai pas Bonnefoi ,ni Marchal , pareil pour Choplin , j'ai pas Brison non plus tout comme Mignot d'ailleurs , j'ai pas Belhanda , certainement pas Pujol , Nery aussi , j'ai pas Mongongu , ni Andersen , pareil pour N'dy .
Biensur je n'ai plus Jebbour :oops: et je n'ai pas non plus Peybernes et Meriem , et encore moins des mecs comme Traore ou Lautoa.
D'ailleurs pour ce dernier qui va être suspendu, je vais faire plus simple , je n'ai aucun Lorientais enfin si... 1 seul mais il est à 500k :lol:
Je gère mon Erhet , je prends mon Laquait , mes pops corns et je me régale devant ce fixing :W
Dernière modification par PanamSG le 12 nov. 2012, 13:36, modifié 1 fois.
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
LOÏC REMY absent 10 à 12 jours
Sorti sur blessure face à Nice ce dimanche, Loïc Remy a passé des examens ce lundi matin qui ont révélé un petit décollement du semi membraneux de la cuisse gauche. Son indisponibilité devrait durer de 10 à 12 jours.
Source: site OM
Sorti sur blessure face à Nice ce dimanche, Loïc Remy a passé des examens ce lundi matin qui ont révélé un petit décollement du semi membraneux de la cuisse gauche. Son indisponibilité devrait durer de 10 à 12 jours.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Tu pourrais mettre la totalité de la news! Bracigliano out 3 semaines!!! Je comprends que tu veuilles éviter la MV mais tu y passeras comme tous les autres...laurentbreizh a écrit :LOÏC REMY absent 10 à 12 jours

-
- IDEM Pupille
Bon concernant la non-titularisation de Nery, j'ai rien trouvé sauf le fait que sur les forum du VAFC tout le monde le reclame a la place de Bong.
Certain avance que Sanchez l'a préservé (de retour de blessure) vu l'état du terrain.
Quelqu'un a des infos supplémentaires

Certain avance que Sanchez l'a préservé (de retour de blessure) vu l'état du terrain.
Quelqu'un a des infos supplémentaires