+1PanamSG a écrit : Je gère mon Erhet
de retour d'une longue absence il a enchainé deux matchs en 3 jours, d'ou son NJ ce week-end.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
+1PanamSG a écrit : Je gère mon Erhet
D'ailleurs on peut ajouter à cette news le fait que le bonhomme n'est plus titulaire , et qu'il va rater le match a Bordeaux ou le titu ( Jordan ) est suspendu.laurentbreizh a écrit :LOÏC REMY absent 10 à 12 jours
Sorti sur blessure face à Nice ce dimanche, Loïc Remy a passé des examens ce lundi matin qui ont révélé un petit décollement du semi membraneux de la cuisse gauche. Son indisponibilité devrait durer de 10 à 12 jours.
Source: site OM
pour l'instant on ne parle que de contracture, ce qui peut être rêglé en une semaine.ptijuju007 a écrit :Juste pour info, dans les MV, on a aussi Brison qui est sorti blessé ce week-end.
Après, je ne sais pas si c'est une blessure importante ou pas![]()
![]()
Au sujet de Bayall , il vient d enchaîner deux très bonnes prestations avec deux victoires à la clé , Je pense qu il est maintenant devant MIgnot dans la hiérarchie mais devrait retrouver le banc au retour de zouma (entorse).évaD a écrit :merci à fredpsg d'avoir ouvert ce topic de fort belle manière,
et les messages qui suivent sont très constructifs, on repart sur de bonnes bases :~C
pour apporter mon point de vue, j'ai vendu Erding au dernier fixing craignant lecar même s'il en prend peu il a deux matchs de sursis.
pour l'instant mon pari est perdant car un but et une passe ce week-end mais attention quand même, je ne suis pas certain qu'il fasse parti des :lol:
une dernière chose, Bayall est tentant mais on ne peut pas encore affirmer qu'il ait un statut de titulaire.
un Stéphanois pourra peut-être nous dire objectivement ce qu'il en pense, mais attention aux mauvaises surprises lors des compos de J13
bon fixing à tous.
Il me semble qu'il remplace Souare qui a pris un rouge à Rennes et qui devrait logiquement retrouver sa place .Riffit a écrit :Question... J'avais pas fait gaffe mais Signorino, titulaire à Reims ce week-end, coute à peine 600 et quelques K€.
Sa titularisation vient de quoi ? Une blessure ? Une suspension ? Il peut prétendre à rejouer des matchs ?
P. Souaré était suspendu il me semble Glombard est rentré en jeu donc ce qui fait que Mandi était titu à droite donc je pense que c'était a la fois un choix de l’entraîneur dû à une suspension..Riffit a écrit :Question... J'avais pas fait gaffe mais Signorino, titulaire à Reims ce week-end, coute à peine 600 et quelques K€.
Sa titularisation vient de quoi ? Une blessure ? Une suspension ? Il peut prétendre à rejouer des matchs ?
A noter la bonne rentrée de Goulham mais sa me semble encore trop juste pour prétendre à une place de titu..évaD a écrit :pour l'instant on ne parle que de contracture, ce qui peut être rêglé en une semaine.ptijuju007 a écrit :Juste pour info, dans les MV, on a aussi Brison qui est sorti blessé ce week-end.
Après, je ne sais pas si c'est une blessure importante ou pas![]()
![]()
wait and see
+1 du meme avis, je suis convaincu qu'ehret va trouver une place dans le 11 d'ETGévaD a écrit :+1PanamSG a écrit : Je gère mon Erhet
de retour d'une longue absence il a enchainé deux matchs en 3 jours, d'ou son NJ ce week-end.
Celui dont j'ai parlé à la dernière prépa ? le défenseur titulaire le moins cher de la BDD ?PanamSG a écrit : je n'ai aucun Lorientais enfin si... 1 seul mais il est à 500k :lol:
Oui, celui qui suite au match catastrophique de la défense Lorientaise (et de Pedrinho) pourrait être toujours un bon gamble.maidenpsg a écrit :Celui dont j'ai parlé à la dernière prépa ? le défenseur titulaire le moins cher de la BDD ?PanamSG a écrit : je n'ai aucun Lorientais enfin si... 1 seul mais il est à 500k :lol:
qu'on a été une dizaine à acheter suite à la news de ouest France ?
un titulaire idéal pour faire en plus de la tréso ? c'est de lui que tu parles ?
:lol: "Titulaire" ? Ouais en Coupe de la Ligue quand l'infirmerie est pleine, sinon c'est trop risqué comme coup, parce que un joueur à 500 000 qui ne joue pas est difficile à remplacer sans trésorerie.maidenpsg a écrit :Celui dont j'ai parlé à la dernière prépa ? le défenseur titulaire le moins cher de la BDD ?PanamSG a écrit : je n'ai aucun Lorientais enfin si... 1 seul mais il est à 500k :lol:
un titulaire idéal pour faire en plus de la tréso ? c'est de lui que tu parles ?
Hum...si c'est Gassama votre fameux Joker et bien sachez qu'il a pris unmaidenpsg a écrit :Celui dont j'ai parlé à la dernière prépa ? le défenseur titulaire le moins cher de la BDD ?PanamSG a écrit : je n'ai aucun Lorientais enfin si... 1 seul mais il est à 500k :lol:
Bon ben je vais m'estimer heureux qu'il l'ai pris en CFA ...foufou a écrit : Hum...si c'est Gassama votre fameux Joker et bien sachez qu'il a pris unen CFA donc à l'image de Mavinga il ya 3 semaines, il devrait être suspendu
En tout cas, une chose me paraît "quasi-certaine": ça ne peut pas être pire!!!!PanamSG a écrit :Bon ben je vais m'estimer heureux qu'il l'ai pris en CFA ...foufou a écrit : Hum...si c'est Gassama votre fameux Joker et bien sachez qu'il a pris unen CFA donc à l'image de Mavinga il ya 3 semaines, il devrait être suspendu
Comme quoi , j'avais bien raison de pas le sentir ce garçon lol.
Bon ben à 500k , on va le laisser au chaud sur le banc alors.
C'est pas sur que la défense Lorientaise se reprenne face à Lille le WE prochain.