Fixing j12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Re: Fixing j12

Message par évaD »

PanamSG a écrit : Je gère mon Erhet
+1

de retour d'une longue absence il a enchainé deux matchs en 3 jours, d'ou son NJ ce week-end.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

laurentbreizh a écrit :LOÏC REMY absent 10 à 12 jours
Sorti sur blessure face à Nice ce dimanche, Loïc Remy a passé des examens ce lundi matin qui ont révélé un petit décollement du semi membraneux de la cuisse gauche. Son indisponibilité devrait durer de 10 à 12 jours.
Source: site OM
D'ailleurs on peut ajouter à cette news le fait que le bonhomme n'est plus titulaire , et qu'il va rater le match a Bordeaux ou le titu ( Jordan ) est suspendu.
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Question... J'avais pas fait gaffe mais Signorino, titulaire à Reims ce week-end, coute à peine 600 et quelques K€.

Sa titularisation vient de quoi ? Une blessure ? Une suspension ? Il peut prétendre à rejouer des matchs ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

ptijuju007 a écrit :Juste pour info, dans les MV, on a aussi Brison qui est sorti blessé ce week-end.
Après, je ne sais pas si c'est une blessure importante ou pas :?: :!:
pour l'instant on ne parle que de contracture, ce qui peut être rêglé en une semaine.

wait and see ;)
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ASSEbestFAN

Message par ASSEbestFAN »

évaD a écrit :merci à fredpsg d'avoir ouvert ce topic de fort belle manière,
et les messages qui suivent sont très constructifs, on repart sur de bonnes bases :~C

pour apporter mon point de vue, j'ai vendu Erding au dernier fixing craignant le :-CJ car même s'il en prend peu il a deux matchs de sursis.
pour l'instant mon pari est perdant car un but et une passe ce week-end mais attention quand même, je ne suis pas certain qu'il fasse parti des :lol:

une dernière chose, Bayall est tentant mais on ne peut pas encore affirmer qu'il ait un statut de titulaire.
un Stéphanois pourra peut-être nous dire objectivement ce qu'il en pense, mais attention aux mauvaises surprises lors des compos de J13 ;)

bon fixing à tous.
Au sujet de Bayall , il vient d enchaîner deux très bonnes prestations avec deux victoires à la clé , Je pense qu il est maintenant devant MIgnot dans la hiérarchie mais devrait retrouver le banc au retour de zouma (entorse).
Il reste quand même un bon coup dans le sens ou depuis des années , la défense stéphanoise est en cristal... Y a qu'à regarder le nombres de bléssés cette saison . Dans l'ordre ou presque: Perrin, clerc, Mignot , zouma , diomandé , re Mignot , nicolita, re zouma , brison. Tout ça en 12 journées .
Dernière modification par ASSEbestFAN le 12 nov. 2012, 13:32, modifié 1 fois.
EN VERT et CONTRE TOUS
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par PanamSG »

Riffit a écrit :Question... J'avais pas fait gaffe mais Signorino, titulaire à Reims ce week-end, coute à peine 600 et quelques K€.

Sa titularisation vient de quoi ? Une blessure ? Une suspension ? Il peut prétendre à rejouer des matchs ?
Il me semble qu'il remplace Souare qui a pris un rouge à Rennes et qui devrait logiquement retrouver sa place .

Sinon merci de ne pas avoir répondu à ma question d'avant match sur Gourcuff , peut être que ta réponse aurait chamboulé mon raisonnement .
Au final et par precaution j'ai sorti Yo de mes titus à 14h49 et j'ai mis Obraniak à la place . :X
( Oui je sais faut que j'appel ma copine pour m'assurer qu'elle est bien à la maison ... et toute seule lol )
vgondek86
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gondek86

Message par vgondek86 »

Riffit a écrit :Question... J'avais pas fait gaffe mais Signorino, titulaire à Reims ce week-end, coute à peine 600 et quelques K€.

P. Souaré était suspendu il me semble Glombard est rentré en jeu donc ce qui fait que Mandi était titu à droite donc je pense que c'était a la fois un choix de l’entraîneur dû à une suspension..
vgondek86
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gondek86

Message par vgondek86 »

évaD a écrit :
ptijuju007 a écrit :Juste pour info, dans les MV, on a aussi Brison qui est sorti blessé ce week-end.
Après, je ne sais pas si c'est une blessure importante ou pas :?: :!:
pour l'instant on ne parle que de contracture, ce qui peut être rêglé en une semaine.

wait and see ;)
A noter la bonne rentrée de Goulham mais sa me semble encore trop juste pour prétendre à une place de titu..
on attendra l'avis d'un stéphanois..
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

évaD a écrit :
PanamSG a écrit : Je gère mon Erhet
+1

de retour d'une longue absence il a enchainé deux matchs en 3 jours, d'ou son NJ ce week-end.
+1 du meme avis, je suis convaincu qu'ehret va trouver une place dans le 11 d'ETG
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

PanamSG a écrit : je n'ai aucun Lorientais enfin si... 1 seul mais il est à 500k :lol:
Celui dont j'ai parlé à la dernière prépa ? le défenseur titulaire le moins cher de la BDD ?
qu'on a été une dizaine à acheter suite à la news de ouest France ?
un titulaire idéal pour faire en plus de la tréso ? c'est de lui que tu parles ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

maidenpsg a écrit :
PanamSG a écrit : je n'ai aucun Lorientais enfin si... 1 seul mais il est à 500k :lol:
Celui dont j'ai parlé à la dernière prépa ? le défenseur titulaire le moins cher de la BDD ?
un titulaire idéal pour faire en plus de la tréso ? c'est de lui que tu parles ?
Oui, celui qui suite au match catastrophique de la défense Lorientaise (et de Pedrinho) pourrait être toujours un bon gamble.
Mais chuuuuuut... :P
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

maidenpsg a écrit :
:lol: "Titulaire" ? Ouais en Coupe de la Ligue quand l'infirmerie est pleine, sinon c'est trop risqué comme coup, parce que un joueur à 500 000 qui ne joue pas est difficile à remplacer sans trésorerie.
foufou
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par foufou »

maidenpsg a écrit :
Hum...si c'est Gassama votre fameux Joker et bien sachez qu'il a pris un :-CR en CFA donc à l'image de Mavinga il ya 3 semaines, il devrait être suspendu
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par PanamSG »

foufou a écrit : Hum...si c'est Gassama votre fameux Joker et bien sachez qu'il a pris un :-CR en CFA donc à l'image de Mavinga il ya 3 semaines, il devrait être suspendu
Bon ben je vais m'estimer heureux qu'il l'ai pris en CFA ...

Comme quoi , j'avais bien raison de pas le sentir ce garçon lol.
Bon ben à 500k , on va le laisser au chaud sur le banc alors.
C'est pas sur que la défense Lorientaise se reprenne face à Lille le WE prochain.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

PanamSG a écrit :
foufou a écrit : Hum...si c'est Gassama votre fameux Joker et bien sachez qu'il a pris un :-CR en CFA donc à l'image de Mavinga il ya 3 semaines, il devrait être suspendu
Bon ben je vais m'estimer heureux qu'il l'ai pris en CFA ...

Comme quoi , j'avais bien raison de pas le sentir ce garçon lol.
Bon ben à 500k , on va le laisser au chaud sur le banc alors.
C'est pas sur que la défense Lorientaise se reprenne face à Lille le WE prochain.
En tout cas, une chose me paraît "quasi-certaine": ça ne peut pas être pire!!!! :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »