The titi a écrit :Petit sondage: vous êtes beaucoup à vouloir jeter votre dévolu sur Laquait?!
Oh le Titi qui essaie de savoir combien il paierait son Laquait s'il l'achetait...c'est moche
Laquait, ce sera une nouvelle bombe à retardement; une grosse pierre dans ta godasse qui te fera bien mal un jour ou l'autre...à fuir...ou pas...
Moi j'ai pris bonnefoi pour avoir de la treso, je vais donc le garder et virer un autre gardien pour laquait pour refaire de la treso et si jai une chance denfer, les deux joueront
bobditlane a écrit :J'ai du mal à digérer le canard, je m'oriente plutôt sur une moussaka.
pourtant le canard laquait c'est pas trop indigeste o)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
foufou a écrit :Moi j'ai pris bonnefoi pour avoir de la treso, je vais donc le garder et virer un autre gardien pour laquait pour refaire de la treso et si jai une chance denfer, les deux joueront
c'est un peu foufou comme tactique...
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
The titi a écrit :Petit sondage: vous êtes beaucoup à vouloir jeter votre dévolu sur Laquait?!
Oh le Titi qui essaie de savoir combien il paierait son Laquait s'il l'achetait...c'est moche
Laquait, ce sera une nouvelle bombe à retardement; une grosse pierre dans ta godasse qui te fera bien mal un jour ou l'autre...à fuir...ou pas...
Bah en fait, je le sens pas du tout le Laquait...
Je ne sais pas si je suis le seul... Je voulais voir un peu l'attractivité que pouvais avoir ce joueur
Je pense que je vais impasser car tôt ou tard, la future PV qu'il fera va se transformer en grosse hécatombe... Et Evian, on ne peut pas vraiment dire que ça envoit du bois :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
foufou a écrit :Moi j'ai pris bonnefoi pour avoir de la treso, je vais donc le garder et virer un autre gardien pour laquait pour refaire de la treso et si jai une chance denfer, les deux joueront
c'est un peu foufou comme tactique...
Frouan tu sors
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
bobditlane a écrit :J'ai du mal à digérer le canard, je m'oriente plutôt sur une moussaka.
Et la cuisine colombienne, ça tente personne ?
Trop gras ? Difficile à digérer sur le long terme ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Perso pas de Laquait chez moi et oui je garde Bonnefoi ! Je prend les risques, si je perd 500k au fix c'est pas grave, je me dis qu'il va bien avoir sa chance a un moment donné et je me referais la cerise a ce moment la. Un petit Gamble quoi.