Fixing j12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing j12

Message par The titi »

kjoux a écrit :Perso pas de Laquait chez moi et oui je garde Bonnefoi ! Je prend les risques, si je perd 500k au fix c'est pas grave, je me dis qu'il va bien avoir sa chance a un moment donné et je me referais la cerise a ce moment la. Un petit Gamble quoi.
Exactement la même chose pour moi!!

Novaes finira bien par sauter tôt ou tard!! ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 403
Inscription : 12 déc. 2006, 21:59

Re: Fixing j12

Message par ludodo »

Idem pour moi je garde bonnefoi
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing j12

Message par Riffit »

Raaah vous avez la foi les gars.

Le meilleur gardien de L2 l'an dernier remplacé par un gardien qui officiait en L2 l'an dernier aussi (à Angers), et qui donc a clairement été "classé" moins fort que le premier cité... vous avez la foi ! ^^

Enfin, si ça se fait (avant la J30 :P ), bien joué à vous.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing j12

Message par Nyrphil »

The titi a écrit :
kjoux a écrit :Perso pas de Laquait chez moi et oui je garde Bonnefoi ! Je prend les risques, si je perd 500k au fix c'est pas grave, je me dis qu'il va bien avoir sa chance a un moment donné et je me referais la cerise a ce moment la. Un petit Gamble quoi.
Exactement la même chose pour moi!!

Novaes finira bien par sauter tôt ou tard!! ;)
OK pour le gamble...
Mais si on remet les choses dans le contexte, c'est quand même hallucinant... On ne prend pas le gardien qui joue, et on garde celui qui ne joue pas..? Un peu un non-sens qd mm mais bon, mais bon on va dire que c'est le pbm du poste de gardien sur idem... A résoudre l'an prochain, absolument...
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Fixing j12

Message par bruce62 »

Nyrphil a écrit : OK pour le gamble...
Mais si on remet les choses dans le contexte, c'est quand même hallucinant... On ne prend pas le gardien qui joue, et on garde celui qui ne joue pas..? Un peu un non-sens qd mm mais bon, mais bon on va dire que c'est le pbm du poste de gardien sur idem... A résoudre l'an prochain, absolument...
tu veux qu'on parle de Diawara, voire Gourcuff ? :roll:
et pourtant ils ne sont pas gardiens, eux...
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Fixing j12

Message par kjoux »

Oui c'est casse coup.. mais avec 6 NJ le week.end dernier on va dire qu'il y a pas mal de boulot.. et faire Bonnefoi -> Laquait.. avec sa PV il va couter dans les 3M.. et si Bonnefoi devient titu il va y avoir beaucoup de move inverse puisque Bonnefoi sera 4 fois moin cher.. Bref c'est risqué car si le corse ne joue pas a court terme on est doublement niqué, mais si par chance il prend sa place on fait un meilleur coup que les canards qui on pris Laquait.

Aprés on a tous les tenants et les aboutissants.. reste a trouver la bonne statégie.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing j12

Message par Nyrphil »

bruce62 a écrit :
Nyrphil a écrit : OK pour le gamble...
Mais si on remet les choses dans le contexte, c'est quand même hallucinant... On ne prend pas le gardien qui joue, et on garde celui qui ne joue pas..? Un peu un non-sens qd mm mais bon, mais bon on va dire que c'est le pbm du poste de gardien sur idem... A résoudre l'an prochain, absolument...
tu veux qu'on parle de Diawara, voire Gourcuff ? :roll:
et pourtant ils ne sont pas gardiens, eux...

Bah c'est absolument pas pareil...
Gourcuff et Diawara, on sait qu'ils sont titus et qu'ils allaient rejouer tôt ou tard... Ce sont censé être des piliers de leurs équipes... Normal qu'on les achètent... Le seul hic, c'est qu'ils ont été acheté trop tôt...

Bonnefoi, on ne sait même pas si il fera un match de L1 un jour...

Et d'une manière générale, c'est à chaque fois du délire sur le poste de gardien en terme de spécu... Et ya rien au niveau divs pour passer outre des PV...
Alors que sur les autres postes, il est très facile de faire mieux en prenant un autre joueur...
Diawara par ex, depuis sa PV, il stagne admirablement... C'est franchement pas un joueur qu'il faut avoir dans sa team à l'heure actuelle...
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Fixing j12

Message par bruce62 »

Nyrphil a écrit : Bah c'est absolument pas pareil...
Gourcuff et Diawara, on sait qu'ils sont titus et qu'ils allaient rejouer tôt ou tard... Ce sont censé être des piliers de leurs équipes... Normal qu'on les achètent... Le seul hic, c'est qu'ils ont été acheté trop tôt...

Bonnefoi, on ne sait même pas si il fera un match de L1 un jour...

Et d'une manière générale, c'est à chaque fois du délire sur le poste de gardien en terme de spécu... Et ya rien au niveau divs pour passer outre des PV...
Alors que sur les autres postes, il est très facile de faire mieux en prenant un autre joueur...
Diawara par ex, depuis sa PV, il stagne admirablement... C'est franchement pas un joueur qu'il faut avoir dans sa team à l'heure actuelle...
j'ai pas dit que c'était pareil, j'ai juste que c'était n'importe quoi et tu as soulevé le point en question. Fin du HS ;)
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing j12

Message par The titi »

kjoux a écrit :Oui c'est casse coup.. mais avec 6 NJ le week.end dernier on va dire qu'il y a pas mal de boulot.. et faire Bonnefoi -> Laquait.. avec sa PV il va couter dans les 3M.. et si Bonnefoi devient titu il va y avoir beaucoup de move inverse puisque Bonnefoi sera 4 fois moin cher.. Bref c'est risqué car si le corse ne joue pas a court terme on est doublement niqué, mais si par chance il prend sa place on fait un meilleur coup que les canards qui on pris Laquait.

Aprés on a tous les tenants et les aboutissants.. reste a trouver la bonne statégie.
Encore une fois, j'adhère totalement à ton raisonnement mec ;)

J'y crois d'autant plus que j'ai déjà vu jouer Bonnefoi quelque fois et je sais qu'il peut prendre la place de Novaes.
D'ailleurs, il a fait un excellent match contre Auxerre avec 2-3 arrêts déterminants...

J'applique cet adage: "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ;)
Riffit a écrit :
Le meilleur gardien de L2 l'an dernier remplacé par un gardien qui officiait en L2 l'an dernier aussi (à Angers), et qui donc a clairement été "classé" moins fort que le premier cité... vous avez la foi ! ^^
Je me permets de rectifier... Il jouait à Amiens!!
Il était très bon... En toute honnêteté, il a réussi à faire des grands matchs même en ayant une défense passoire devant lui et en perdant 2 ou 3-0... C'est dire le niveau d'Amiens!! :lol:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 553
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: Fixing j12

Message par jé351 »

Très joli post bel19! :~C

Par contre, ton poulain m'a un peu déçu ce w-d.... ! :ww :-CR

J'ai pas vu les images! Il va seulement prendre un match ou + ?
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing j12

Message par Nyrphil »

bruce62 a écrit :
Nyrphil a écrit : Bah c'est absolument pas pareil...
Gourcuff et Diawara, on sait qu'ils sont titus et qu'ils allaient rejouer tôt ou tard... Ce sont censé être des piliers de leurs équipes... Normal qu'on les achètent... Le seul hic, c'est qu'ils ont été acheté trop tôt...

Bonnefoi, on ne sait même pas si il fera un match de L1 un jour...

Et d'une manière générale, c'est à chaque fois du délire sur le poste de gardien en terme de spécu... Et ya rien au niveau divs pour passer outre des PV...
Alors que sur les autres postes, il est très facile de faire mieux en prenant un autre joueur...
Diawara par ex, depuis sa PV, il stagne admirablement... C'est franchement pas un joueur qu'il faut avoir dans sa team à l'heure actuelle...
j'ai pas dit que c'était pareil, j'ai juste que c'était n'importe quoi et tu as soulevé le point en question. Fin du HS ;)
Oui jsuis d'acc, mais pour moi, c'est un autre débat... lol

Surtout que pour Diawara et même Gourcuff, il y a aussi eu de la mauvaise comm des clubs qui ont quand même annoncés des dates de retour bien bidons...

Mais bon, ce que je voulais juste dire, c'est qu'à part Sirigu, on achète des gardiens uniquement pour la spécu... On se dit jamais, tiens je vais changer mon gardien contre celui-ci qui a un bon calendrier...
Alors qu'en défense et au milieu, l'équilibre est bon malgré qques exceptions, on peut librement jouer les divs ou les PV, bref ya du choix quoi !
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing j12

Message par Gaidi »

PanamSG a écrit :Je gère mon Erhet
Ehret, on garde ?
Le NJ c'est le combo retour de blessure + le match contre Sochaux ?
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Fixing j12

Message par évaD »

Gaidi a écrit :
PanamSG a écrit :Je gère mon Erhet
Ehret, on garde ?
Le NJ c'est le combo retour de blessure + le match contre Sochaux ?
belh19 a écrit :
évaD a écrit :
PanamSG a écrit : Je gère mon Erhet
+1

de retour d'une longue absence il a enchainé deux matchs en 3 jours, d'ou son NJ ce week-end.
+1 du meme avis, je suis convaincu qu'ehret va trouver une place dans le 11 d'ETG
si tu veux le demander directement à Panam, tu as le MP ;)
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing j12

Message par Nyrphil »

Le soucis, c'est quand même qu'Evian a gagné sans lui...
Bref ceux qui ont joué samedi ont gagné des points dans l'esprit du coach...
En particulier Bérigaud...
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 266
Inscription : 17 janv. 2012, 18:34

Re: Fixing j12

Message par coach samm »

skydud a écrit :Bon concernant la non-titularisation de Nery, j'ai rien trouvé sauf le fait que sur les forum du VAFC tout le monde le reclame a la place de Bong.
Certain avance que Sanchez l'a préservé (de retour de blessure) vu l'état du terrain.
Quelqu'un a des infos supplémentaires :?: :?:
J'ai trouvé ça sur un un forum. Ca m'a l'air très censé et en plus ça m'arrange. Sanchez avait besoin d'un remplaçant à Mater qui revenait de compétition à l'heure de jeu. Or Bong ne peut remplacer Mater sur son côté.


" A mon avis, Sanchez devait se douter que Mater ne tiendrait pas toute le match en revenant de blessure, et qu'il devrait être remplacé par un latéral droit. Il s'est dit que Bong saurait tenir physiquement tout le match et apporté offensivement, et que ses lacunes défensives porteraient moins à conséquence que contre une équipe avec de meilleurs joueurs. Donc conserver Néry pour le faire rentrer à droite en 2nde MT et qu'il garde du jus et qu'il continue à prendre du rythme suite à sa retour de blessure. Pour le prochain match, on aura peut-être un retour à la défense type Néry-Gil-Isi-Mater, parce que depuis 4 matchs, on prends pas mal de but (6 buts sur les 4 derniers match, soit 1,5 buts/match, alors qu'avant on tournait à une moyenne de 1b/m, c'est pour ça que malgré notre attaque de feu, on a une moins bonne différence de but que Sainté)"
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »