pourquoi vendre DidotiNSTAR a écrit :4 mouv pour moi, pas trop le choix! Et je garde bonnefoi! *O
CioniAngoula
DidotMeriem
SakhoLovren
AliadièreAubam!
Oui je craque complet mais pas le choix!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
pourquoi vendre DidotiNSTAR a écrit :4 mouv pour moi, pas trop le choix! Et je garde bonnefoi! *O
CioniAngoula
DidotMeriem
SakhoLovren
AliadièreAubam!
Tu vends Sakho alors qu'il risque un seul NJ? :ZiNSTAR a écrit :4 mouv pour moi, pas trop le choix! Et je garde bonnefoi! *O
Sakho
voila tout simplement! au milieu meriem ira sur le banc de toute façon, j'ai déjà 3 titu. Et je prépare l'achat d'erding pour la prochain fixing!maidenpsg a écrit :Didot 6M7 contre Meriem 4M2
Sakho 7M3 contre Lovren 4M8
il a récupéré de la tréso pour faire
AlliadièreAubam
non ?
ayant déjà un milieu de VA il y en a un qui a fait autant que lui ce week-end présent dans 9 ppfs :Sdiannno a écrit :Tu vends Sakho alors qu'il risque un seul NJ? :ZiNSTAR a écrit :4 mouv pour moi, pas trop le choix! Et je garde bonnefoi! *O
Sakho
Sa MV potentielle est faible, non?
La pv du fixing, pour moi c'est Kadir :
5 buts et 4 passes décisives le tout sur les 6 derniers matchs :shock:
oula tu aimes le risque en effet :shock:iNSTAR a écrit :voila tout simplement! au milieu meriem ira sur le banc de toute façon, j'ai déjà 3 titu. Et je prépare l'achat d'erding pour la prochain fixing!maidenpsg a écrit :Didot 6M7 contre Meriem 4M2
AlliadièreAubam
non ?
Quand je dis, je prépare, j'ai gardé 2M enfin 1M après fixing c'était surtout pour aubam! erding on verra bien, mais la je me retrouve avec aliadière, pujol et BY titu ce week end avec fortes et ibra sur le banc, donc autant dire je suis comme l'OM, sans attaque!évaD a écrit :oula tu aimes le risque en effet :shock:iNSTAR a écrit :voila tout simplement! au milieu meriem ira sur le banc de toute façon, j'ai déjà 3 titu. Et je prépare l'achat d'erding pour la prochain fixing!maidenpsg a écrit :Didot 6M7 contre Meriem 4M2
AlliadièreAubam
non ?
pas risqué pour Erdingdiannno a écrit :Du rennais? Alors qu'ils vont jouer PSG?
Heu risqué oui!!
Une défaite avec un but, ça rapporte moins qu'une victoire a l'extérieur en terme de dividendesmaidenpsg a écrit :pas risqué pour Erdingdiannno a écrit :Du rennais? Alors qu'ils vont jouer PSG?
Heu risqué oui!!
chaque fois qu'un ancien parisien vient au parc il marque un but.
Donc même si je pense que Paris va gagner, je suis quasi sûr que Erding va marquer (comme les autres)
Y'a pas que le niveau des joueurs composant les équipes qui comptent en ligue 1, la dynamique aussi !diannno a écrit :Je vois des achat sur des rennais? Alors qu'ils vont jouer PSG?
Heu risqué oui!!
diannno a écrit :Je vois des achat sur des rennais? Alors qu'ils vont jouer PSG?
Heu risqué oui!!
:lol:diannno a écrit :Ça va piquer au fixing pour Novaes.
maidenpsg a écrit :pas risqué pour Erding (sauf qu'il a 2 matchs de sursis) :lol:diannno a écrit :Du rennais? Alors qu'ils vont jouer PSG?
Heu risqué oui!!
chaque fois qu'un ancien parisien vient au parc il marque un but.
Donc même si je pense que Paris va gagner, je suis quasi sûr que Erding va marquer (comme les autres)