Fixing j12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Re: Fixing j12

Message par Gaidi »

darkhell a écrit :Est-ce qu'un sup rennais pourrait me donner des infos sur la défense rennaise et Boye en particulier stp! Merci
Que veux-tu savoir sur la défense rennaise ? Je peux faire un topo rapide si tu veux ...

Au début de la saison, on prend les mêmes et on recommence ! La défense type est (sans Mangane, parti) : Danzé - Boye, KB - KTC
Ça marche moyen il faut bien le dire. Alors Antonetti replace KTC à droite (lui qui le demandait depuis si longtemps) et tente Mavinga à gauche. Réussite. Cette nouvelle défense réalise deux victoires (dont une clean sheet) avant le scandale des Espoirs.

Aujourd'hui, c'est la défense type : KTC - Boye, KB - Mavinga, avec Danzé replacé plus haut (voire sur le banc, comme le we dernier ... ça m'a un peu étonné que le capitaine aux 200 matchs avec le SRFC soit mis sur le banc comme ça ...).

Je ne sais pas non plus ce que tu veux savoir sur Boye. Je pense qu'il a une place de titu (sauf blessure ou suspension) et c'est ce dernier point qui me chagrine. Boye, c'est une machine à cartons jaunes depuis le début de la saison. Si tu cherches à investir dans la défense rennaise, c'est clairement Mavinga qu'il faut avoir, mais Boye, c'est, à mon avis, pas un bon plan ...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

évaD a écrit :
Petit_Perrin a écrit :

ça reste loic rémy les mecs... calmez-vous, un des meilleurs attaquants de L1. Il commençait à revenir au top! c pas 10 jours d'arrêt qui vont le mettre KO...
à revenir au top :lol:
pour PP revenir au top c'est jouer des bouts de matchs, un bon résultat c'est Rozenahl qui rentre en jeu à la 90ème minute, et mettre un CSC c'est la PV de la semaine :lol: :lol: :lol:
darkhell
Banni
team idemfoot : darkhell

Message par darkhell »

Gaidi a écrit :
darkhell a écrit :Est-ce qu'un sup rennais pourrait me donner des infos sur la défense rennaise et Boye en particulier stp! Merci
Que veux-tu savoir sur la défense rennaise ? Je peux faire un topo rapide si tu veux ...

Au début de la saison, on prend les mêmes et on recommence ! La défense type est (sans Mangane, parti) : Danzé - Boye, KB - KTC
Ça marche moyen il faut bien le dire. Alors Antonetti replace KTC à droite (lui qui le demandait depuis si longtemps) et tente Mavinga à gauche. Réussite. Cette nouvelle défense réalise deux victoires (dont une clean sheet) avant le scandale des Espoirs.

Aujourd'hui, c'est la défense type : KTC - Boye, KB - Mavinga, avec Danzé replacé plus haut (voire sur le banc, comme le we dernier ... ça m'a un peu étonné que le capitaine aux 200 matchs avec le SRFC soit mis sur le banc comme ça ...).

Je ne sais pas non plus ce que tu veux savoir sur Boye. Je pense qu'il a une place de titu (sauf blessure ou suspension) et c'est ce dernier point qui me chagrine. Boye, c'est une machine à cartons jaunes depuis le début de la saison. Si tu cherches à investir dans la défense rennaise, c'est clairement Mavinga qu'il faut avoir, mais Boye, c'est, à mon avis, pas un bon plan ...
Merci tu as répondu a toutes mes demandes je voulais un def pas trop cher et titu dans une bonne équipe et rennes tourne bien avec un bon calendrier et boye j'ai trouvé bizarre qu'il soit si peu cher alors je me demandais si il était vraiment titu mais c'est vrai que ces cartons (chose a laquelle je ne fais pas assez attention) pose un gros problème.Et j'ai Mavinga donc je vais chercher mon bonheur ailleurs...
Pense tu que cela va continuer les cartons?C'était pareil l'année dernière?Penses-tu que Alessandrini a gagner sa place?alessandrini
Si vis pacem para bellum
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

darkhell a écrit :Pense tu que cela va continuer les cartons?C'était pareil l'année dernière?Penses-tu que Alessandrini a gagner sa place?alessandrini
Oui, je pense que Boye va continuer à s'en prendre. Il fait des interventions dangereuses, et les arbitres français sanctionnent cash.

Concernant Alessandrini, je vois pas comment Antonetti pourrait le laisser sur le banc !
Il est impliqué dans 8 des 12 derniers buts rennais ! 5 passes et 3 buts !
Avec Erding, ils forment un duo incroyable, et ça me plaît beaucoup !

Et puis pour savoir s'il est titulaire, il suffit de se demander qui pour le remplacer, avec un aussi bon voire meilleur rendement ? La réponse est simple : personne !
Nichel Platoche
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Nichel Platoche »

Et réveillere à pris :-CJ, il était pas en sursis ?
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

la lfp a confirmé que barton serait encore suspendu contre bordeaux :cry:

Marseille : Barton ne sera pas du déplacement à Bordeaux
L1 / MARSEILLE :
Contactée par la Provence lundi, la LFP a confirmé que Joey Barton devrait purger son ultime match de suspension face à Bordeaux dimanche (13eme journée de Ligue 1). L'Anglais avait pris les devants en déclarant sur son compte Twitter qu'il était certain que sa suspension était finie.

« Je suis certain que ma suspension est finie ». Sur son compte Twitter, Joey Barton a tenté un coup de poker lundi. Le milieu de terrain anglais de l’OM, condamné à douze matchs de suspension par la Fédération anglaise, et qui avait vu sa sanction étendue aux compétitions françaises par la LFP, a tenté de prendre les devants avant le match face à Bordeaux dimanche. Mais la Ligue a confirmé à La Provence que l’ancien joueur des QPR devrait purger son dernier match de suspension face aux Girondins pour le choc de la 13eme journée de Ligue 1. C’est le report d’OM-Lyon, le 28 octobre dernier, qui a changé la donne. « En venant en France, il était suspendu pour les neuf prochains matchs de compétitions nationales, sanction qui a débuté le lundi suivant la réunion de la commission de discipline, a confié un membre de la LFP. Barton est suspendu pour un nombre de matchs et pas un match en particulier. Il est donc suspendu pour la rencontre à Bordeaux. »
en avant chevaliers!
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Vous en pensez quoi de Martial qui accueille Bastia et qui joue a brest intraitable a domicile?

C'est mieux qu'Angoula non?

J'ai aucun des deux mais je me tâte.
Que la fête commence !!
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Nichel Platoche a écrit :Et réveillere à pris :-CJ, il était pas en sursis ?
Pas que je sache. Il a pris un jaune déjà... contre Evian ou Valenciennes en début de saison. Mais c'est seulement son deuxième, et il n'avait pas de sursis.
A vérifier, mais je crois que pour le moment ça passe (il n'a pas joué en coupe de la Ligue), mais faut qu'il se tienne à carreau.

Sinon, pour Barton, le truc drôle, c'est que du coup, il aurait pu jouer le match de L1 juste avant la comission.
Sauf que l'OM ne le savait pas...
Non ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Espérons que ce fixing ne se focalise pas sur une valse des gardiens.
Entre Novaes sur la scelette (oui, oui, le cap de la rumeur risque bien de laisser place à une nécessité bien réelle),
la bulle spéculative sur un Bonnefoi pas mal acheté qui sera certainement vendu en masse (pourtant il est très réclamé par les supporters, mais ce ne sont pas eux qui remplissent la feuille de match),
un Laquait auteur d' une très belle prestation (dans une équipe plus que moyenne cependant, c' est ça le hic),
Un Ospina qui semble vivre une fin de disgrâce (Puel aurait-il pris une décision définitive avec "son gardien numéro 1 BIS" ?).

Il y aura hélas beaucoup de mouvements sur la première ligne et les gardiens très possédés en seront des victimes collatérales : Thuram, Agassa, Delle.......

Si nous pensions juste à renforcer nos forces vives plutôt que de flamber sur du mouvant.

Je ne connais pas les intentions de chacun mais les achats se trouvent essentiellement sur les trois autres postes et principalement au milieu. Non ?

Alessandrini, Kadir, Dossevi, Hamouma, Obraniak, Valbuena, Belghazouani et même Thauvin qui tire son épingle de la pelote bastiaise, seront les attractions mardi soir à 21h30.

En défense, franchement, je n' ai aucune certitude:
Zouma par anticipation,
Zebina par affinité,
Maxelle par appât du gain,
Néry parce qu' on a vu le bout de son nez,
Lovren parce qu' il semble incontournable,
Dabo pour la régularité,
Fanny parce que quelques soient les changements en défense il est toujours dans les 4,
Morel parce que plus gros dividendeur du jeu sur sa ligne,
Aurier parce que Ninkov,
Hilton par nostalgie de sa dernière saison,
Gassama parce que tous les autres lorientais,
Mandi et Tacalfred malgré le handicap "Reims",
Ehret parce qu'il n' est pas un défenseur...............

Trop de questions, je zappe la ligne.

Et devant, quels sont les coups à faire ?
Le Tallec : Rentrera, rentrera pas ? Piquera la place à Pujol ou joueront-ils tous les deux ? Pujol jouera encore, jouera plus ?
Zlatan et Aubam, les incontournables ?
Quercia qui sera titulaire en double avec Alliadière ?
Brandao, pour autre chose que la coupe de la ligue ?
Erding continuera t-il sa belle série ?
Jussié, l' autre main de dieu et artisan de la victoire bordelaise ?

Je vais craquer 3 transferts et attendre un peu pour le quatrième. Et comme un idiot ça va se passer essentiellement chez moi en 1ère ligne, j' en ai bien peur :cry:
Dernière modification par kartojaune le 13 nov. 2012, 10:24, modifié 1 fois.
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

kartojaune a écrit :Espérons que ce fixing ne se focalise pas sur une valse des gardiens.
Il y aura hélas beaucoup de mouvements sur la première ligne et les gardiens très possédés en seront des victimes collatérales : Thuram, Agassa, Delle.......
Je ne connais pas les intentions de chacun
Un peu marre d'avoir 3 gardiens qui ne rapportent pas grand chose.
J'ai fait Novaes :arrow: Laquait
pour avoir de la tréso et faire
Audard :arrow: Vercoutre
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

maidenpsg a écrit :
kartojaune a écrit :Espérons que ce fixing ne se focalise pas sur une valse des gardiens.
Je ne connais pas les intentions de chacun
Un peu marre d'avoir 3 gardiens qui ne rapportent pas grand chose.
J'ai fait Novaes :arrow: Laquait
pour avoir de la tréso et faire
Audard :arrow: Vercoutre
Je pense que nous serons nombreux malheureusement à jouer la carte des gardiens.
C' est bête, idem ne se joue pas prioritairement là :N
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Message par ronjeu »

Une petite question concernant N'Koulou, son carton de la J3 n'est plus pris en compte dans son total de carton, il se retrouve donc , si j'ai bien compté, qu'avec un seul CJ actif?
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

On devrait avoir 2 gardiens ça éviterait les boucheries de ce type
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

diannno a écrit :Vous en pensez quoi de Martial qui accueille Bastia et qui joue a brest intraitable a domicile?

C'est mieux qu'Angoula non?

J'ai aucun des deux mais je me tâte.
C'est vrai que Martial a fait 2 matchs assez sérieux, et comme tu le dit, brest à domicile c'est costaud, donc ça devrait le faire contre Bastia, je le voit pas perdre sa place.
Vu le nombre de buts encaissés par Bastia ces derniers tps, Angoula devrait retrouver sa place de titulaire.
Après, à choisir entre les 2 c'est pas évident. Deux équipes de même standing pour moi.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

Riffit a écrit :
Nichel Platoche a écrit :Et réveillere à pris :-CJ, il était pas en sursis ?
Pas que je sache. Il a pris un jaune déjà... contre Evian ou Valenciennes en début de saison. Mais c'est seulement son deuxième, et il n'avait pas de sursis.
A vérifier, mais je crois que pour le moment ça passe (il n'a pas joué en coupe de la Ligue), mais faut qu'il se tienne à carreau.

Sinon, pour Barton, le truc drôle, c'est que du coup, il aurait pu jouer le match de L1 juste avant la comission.
Sauf que l'OM ne le savait pas...
Non ?
Normalement les cartons sont remis à zéro après la J10, donc Réveillère n'a qu'un seul carton actuellement.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »