Fixing j12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Re: Fixing j12

Message par Riffit »

lebowsky75 a écrit :Jetez moi la pierre si Novaes joue le prochain match!!
C'est une citation tirée d'un plaidoyer de Lebowsky75 Vendredi dernier, ça, non ? :p

Enfin, pour Novaes on va voir.
Mais il y a un truc qui me chiffone quand même et me donne envie de garder Noaves, au moins en attendant qu'il prenne un NJ ou qu'on soit sûr qu'il jarte... c'est son nombre de ppf initiaux.

Parce qu'au final, sa MV potentielle est relativement faible, par rapport à d'autres gardiens (Vercoutre, Pouplin, Delle et bientôt Laquait), et malgré un nombre de ppf important.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Nyrphil a écrit :Bah les phrases sont liées... On change de tactique, donc forcément on change les joueurs...

Après ptet il va changer le gardien aussi. Mais jvoulais juste souligner que cette décla d'Hantz ne donne aucun indice sur un changement de gardien...
Pas de mon point de vue. Je m'explique :
il aurait pu dire: "je fais confiance à l'équipe, à force de travailler , ca va payer"
La c'était mort pour penser au remplacement de Novaes.

Alors que là, il précise qu'il y aura changement de joueurs. Il y a donc une chance supplémentaire pour que Novaes ne soit pas titu.

Et selon des forumers de supporter bastiais (qui pour la petite histoire voyaient Novaes titu le week end dernier - donc voyaient juste) sont affirmatifs sur le fait que Novaes va sauter.

Bon d'accord, ce ne sont pas les supporters qui font une équipe, mais à Bastia, le public connait le football et a une certaine influence quand même.

Aprés je ne force personne, mais prenez le pour et le contre voila tout.
Et surtout regardez le risque (quasi nul) à prendre Bonnefoi.
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ASSEbestFAN

Message par ASSEbestFAN »

J ai trouvé ce petit article qui m a conforté dans mon choix au sujet des gardiens pour ce fixing de ouf !!

LAQUAIT, RETOUR GAGNANT
On l’avait quitté sur une défaite à Ajaccio, 2-0, où il n’avait pas pu faire grand chose. Près de trois mois plus tard, Bertrand Laquait a fait son retour dans les buts de l’ETG FC, à l’occasion de ce déplacement à Reims. Et quel retour ! Sans ses arrêts déterminants, notamment une double parade exceptionnelle face à Signorino en début de match, les Haut-Savoyards ne seraient sûrement pas revenus de Reims avec les trois points. « Stephan Andersen n’a pas été fautif lors des matches précédents. Mais le fait qu’il encaissait beaucoup de but commençait, je pense à le marquer psychologiquement. C’était, je pense, le bon moment pour relancer Bertrand » confiait le coach Pascal Dupraz en conférence de presse d’après-match. Bien lui en a pris, car ce soir, même si les performances de chaque joueur sont à saluer, celle de Bertrand Laquait a été salvatrice !

Soyons de bonnefoi , le choix est évident !
EN VERT et CONTRE TOUS
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Bonnefoi :arrow: Laquait pour moi.
Et je cherche un défenseur ajaccien sur d'être titu.
Mais bon, j'y connais rien au corse :oops: :oops:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

@lebowsky

concernant les changements bastiais il est clair que les blessures de Cioni, Marchal et Rothen, plus les Choplin, Palmieri, Yatabaré (suspendus) ça fait juste 6 titulaires qui seront absents pour le déplacement du week-end prochain...

la moitié de l'équipe lol... alors forcément Hantz parle de changements, oh mon dieu quelle surprise :shock:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

lebowsky75 a écrit :
Nyrphil a écrit :Bah les phrases sont liées... On change de tactique, donc forcément on change les joueurs...

Après ptet il va changer le gardien aussi. Mais jvoulais juste souligner que cette décla d'Hantz ne donne aucun indice sur un changement de gardien...
il aurait pu dire: "je fais confiance à l'équipe, à force de travailler , ca va payer"

Alors que là, il précise qu'il y aura changement de joueurs. Il y a donc une chance supplémentaire pour que Novaes ne soit pas titu.

Et selon des forumers de supporter bastiais (qui pour la petite histoire voyaient Novaes titu le week end dernier - donc voyaient juste) sont affirmatifs sur le fait que Novaes va sauter.

Bon d'accord, ce ne sont pas les supporters qui font une équipe, mais à Bastia, le public connait le football et a une certaine influence quand même.

Comme le disait un autre gamer ce n'est pas le moment de l'acheter pour ceux qui ne l'ont pas (en plus, il y a deja Laquait). Donc que ceux qui l'ont se rassurent comme ils peuvent en attendant de voir une info officielle ou la compo définitive de Bastia samedi c'est normal, mais on a compris :roll: :lol:
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

hoyoh a écrit :Bonnefoi :arrow: Laquait pour moi.
Il y a Bouhours, meilleur dividendeurs dans les def entre 2 et 4M, mais je comprends tj pas comment cela se fait qu'il n'est pas été suspendu après ces 3 cartons jaunes. Il doit etre un des moins cher des ajacciens.
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

lebowsky75 a écrit :

:roll: T'as vraiment besoin d'écrire autant de lignes ??? Tu t'es planté la semaine dernière, assume et arrête de ta mauvaise foi (haha jeu de mot). :lol:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Et moi je me demande pourquoi on parle plus de Novaes que de Audard par exemple ? Pourquoi ceux qui ont gamblé Bonnefoi , ne vont pas gamblé Lecomte de la meme manière ? Ou Blondel ? Ou encore mieux , anticiper des maintenant Andersen , au cas ou Laquait...

Ahh en fait je sais pourquoi , parce que ces équipes la n'ont plus de CdL , donc on peut pas voir le goal numéro 2 à l'œuvre ...
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Sinon vous pouvez toujours anticiper sur Yamissi hein, le capitaine troyen est en train de revenir doucement et devrait être titu sous peu :) (et puis au moins j'aurais eu raison de le garder :-P )
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

ASSEbestFAN a écrit :J ai trouvé ce petit article qui m a conforté dans mon choix au sujet des gardiens pour ce fixing de ouf !!

LAQUAIT, RETOUR GAGNANT
On l’avait quitté sur une défaite à Ajaccio, 2-0, où il n’avait pas pu faire grand chose. Près de trois mois plus tard, Bertrand Laquait a fait son retour dans les buts de l’ETG FC, à l’occasion de ce déplacement à Reims. Et quel retour ! Sans ses arrêts déterminants, notamment une double parade exceptionnelle face à Signorino en début de match, les Haut-Savoyards ne seraient sûrement pas revenus de Reims avec les trois points. « Stephan Andersen n’a pas été fautif lors des matches précédents. Mais le fait qu’il encaissait beaucoup de but commençait, je pense à le marquer psychologiquement. C’était, je pense, le bon moment pour relancer Bertrand » confiait le coach Pascal Dupraz en conférence de presse d’après-match. Bien lui en a pris, car ce soir, même si les performances de chaque joueur sont à saluer, celle de Bertrand Laquait a été salvatrice !

Soyons de bonnefoi , le choix est évident !
Et tu penses qu'il aura des dividendes le week end prochain. *K
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

lebowsky75 a écrit : Aprés je ne force personne, mais prenez le pour et le contre voila tout.
Ouah... Donc on passe de " faut pas vendre Bonnefoi "en début de fixing , a " prendre Bonnefoi " et tout ça en 1 jours , sans aucun événement lol.
C'est marrant que tu quotes pas les coms des Bastiais qui disent que Novaes n'est pas le responsable et que la défense est pourave . Personne n'a dit sur ce forum qu'à 2-2 Furiani à scandé le nom de Novaes mais bon...

Si tu as confiance en l'influence des supps Bastiais , j'ai un tuyau pour toi , ils réclament tous un certain Barbato , que je connais ni d'Adam ni d'Eve , à la place de Modeste , meilleur buteur du club ;)
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

J'ai aussi lu ce fameux forum bastiais...
En effet, il n'y a pas de campagne anti-Novaes, les avis assez partagés entre ceux qui ont de la mémoire et ceux qu'ils veulent voir Bonnefoi juste pour voir...
C'est plus le pauvre Yatabaré qui en prend plein la gueule...

Sinon, dire que prendre Bonnefoi, c'est pas risqué, c'est une juste une blague... Il y a 600K à perdre sur lui...
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Réponse en fin de semaine pour voir qui a raison ou tort.

Certains me diront merci!! ;)

Nyrphil, quoi qu'il arrive tu seras contre Bonnefoi, même en voyant sa pv la semaine dernière, tu disais que le prendre au fixing ne serait pas avantageux car la pv serait tellement importante que le joueur deviendrait trop cher.

Faut arrêter là.
Respectez les avis des uns et des autres svp, j'ai dit que je ne forçais personne
vgondek86
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gondek86

Message par vgondek86 »

hoyoh a écrit :Bonnefoi :arrow: Laquait pour moi.
Pour moi la Défense titu de l'ACA : Diawara - Medjani - Poulard - Bouhours.
Medjani - Poulard : Medjani est vraiment pas mal et peut te faire des divs quelques fois (1b - 1pd et slt 1 :-CJ ) mais son prix n'est pas trop attractif ( 7M7) pour un defenseur ajacciens..
Pour Poulard c'est un peux la même chose mais tu enleve les divs mais tu gardes la valeur de son compagnon..
Diawara - Bouhours: Pour les latéraux ce sont eux aussi des titus indiscutables Diawara à ma préférences car il prend beaucoup moins de carton ( :-CJ contre :-CJ :-CJ :-CJ :-CJ pour Bouhours)
et comme l'année dernière il peut planter son prix est de 5M contre 3M6 pour son compagnon..
j'espère t'avoir donné des coups de main sur la défense ajacienne.. ( en résumé tout sauf BOUHOURS... :D :D :D )
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »