PREPA J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Re: PREPA J13

Message par The titi »

Nyrphil a écrit :
The titi a écrit :
Aïe a écrit :Ouais, allez-y sur Bonnefoi; je vais réintégrer le Top200 et dépasser Fredpsg :oops:
Première bonne nouvelle depuis 3 journées. La chute au classement semble enrayée (semble....). Pourvu que ça dure...
Un bon 0-0 entre Brest et Bastia ce week-end, je signe.

Sinon, des nouvelles de Diawara ?
Diawara est avec Zebina... Cherche pas, ils sont irrécupérables ;)

0-0 entre Brest et Bastia?! hum hum...
Une petite victoire 0-1 à l'arrache avec un but de Khazri, je signe :!:
C'est optimiste sachant que Bastia va jouer sans Marchal et Choplin...
Quand à Bonnefoi, bah on l'a pas encore vu à l'oeuvre... Va t-il faire un de fou comme Pouplin ou un match de merde comme Grégorini ?
Oui je sais... mais il faut être optimiste dans la vie ;)

J'espère vraiment qu'il va sortir un bon match car comme je l'ai expliqué précédemment, il mérite d'avoir sa chance... A lui de la saisir et ne pas me faire mentir!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Lille se déplace à Lorient vendredi (20h45), en ouverture de la 13e journée de Ligue 1. Franck Béria a subi une petite alerte musculaire. Le défenseur lillois est incertain pour le déplacement en Bretagne. Touché au ménisque, Lucas Digne va mieux mais Rudi Garcia prendra une décision ce jeudi soir concernant sa présence dans le groupe. A noter que l’entraîneur nordiste a assuré que Ryan Mendes (cheville) est encore trop juste. Marvin Martin est lui suspendu pour la rencontre pour avoir pris 3 cartons jaunes en 10 dernières journées.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

Nyrphil a écrit :
The titi a écrit :
Aïe a écrit :Ouais, allez-y sur Bonnefoi; je vais réintégrer le Top200 et dépasser Fredpsg :oops:
Première bonne nouvelle depuis 3 journées. La chute au classement semble enrayée (semble....). Pourvu que ça dure...
Un bon 0-0 entre Brest et Bastia ce week-end, je signe.

Sinon, des nouvelles de Diawara ?
Diawara est avec Zebina... Cherche pas, ils sont irrécupérables ;)

0-0 entre Brest et Bastia?! hum hum...
Une petite victoire 0-1 à l'arrache avec un but de Khazri, je signe :!:
C'est optimiste sachant que Bastia va jouer sans Marchal et Choplin...
Quand à Bonnefoi, bah on l'a pas encore vu à l'oeuvre... Va t-il faire un de fou comme Pouplin ou un match de merde comme Grégorini ?
En effet, et Brest à domicile c'est pas les plus mauvais. Mais Bonnefoi a fait une prestation très correcte contre l'AJA, donc faisons lui confiance.
Allez, victoire de Brest 1-0 avec tout de même un bon match de Bonnefoi ;)
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
max89
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par max89 »

frouan24 a écrit :
Lille se déplace à Lorient vendredi (20h45), en ouverture de la 13e journée de Ligue 1. Franck Béria a subi une petite alerte musculaire. Le défenseur lillois est incertain pour le déplacement en Bretagne. Touché au ménisque, Lucas Digne va mieux mais Rudi Garcia prendra une décision ce jeudi soir concernant sa présence dans le groupe. A noter que l’entraîneur nordiste a assuré que Ryan Mendes (cheville) est encore trop juste. Marvin Martin est lui suspendu pour la rencontre pour avoir pris 3 cartons jaunes en 10 dernières journées.
Lorient va peut être espérer ne pas en prendre 4 cette fois-ci.
D'autant que Gourcuff prévoit de jouer pas mal défensif:

Baca-Koné-Lautoa-Le Lan
Bourillon
Corgnet-Jouffre-Reale-Monnet Paquet
Aliadière
Supporter de l'AJA !
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

max89 a écrit :En effet, et Brest à domicile c'est pas les plus mauvais. Mais Bonnefoi a fait une prestation très correcte contre l'AJA, donc faisons lui confiance.
Allez, victoire de Brest 1-0 avec tout de même un bon match de Bonnefoi ;)
Juste pour rigoler, et parce que je trouve certains supporters Bastiais (sur leur forum) pleins d'humour... Concernant le fait que que Bastia aille à Brest, très solide à domicile :
"Hey les gars, vous saviez que si on déclare forfait, on ne perd QUE 3-0 ? Ca s'étudie, non ?" :mrgreen:

Enfin, blague à part, je pense quand même que Bastia a quelques armes, de quoi même faire tomber Brest a domicile, en temps normal. Le souci c'est qu'on est pas "en temps normal" puisque Bastia est blindé de blessés ou suspendus. Mais ils ont peut-être quand même un coup à jouer.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Rain7777777
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Rain7777777

Message par Rain7777777 »

J'aime bien bonnefoi parcequ'il a été dijonnais et qu'il a signé un temps à la juve me semble t il ,mais faut arreter, ce n'est pas un bon gardien, on le saurait sinon. (je précise que je l'ai évidemment acheté ce matin)

Pouplin a eu son heure de gloire lui on peut pas comparer.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Rain7777777 a écrit :J'aime bien bonnefoi parcequ'il a été dijonnais et qu'il a signé un temps à la juve me semble t il ,mais faut arreter, ce n'est pas un bon gardien, on le saurait sinon. (je précise que je l'ai évidemment acheté ce matin)

Pouplin a eu son heure de gloire lui on peut pas comparer.

Si tu l'as déjà vu jouer, tu ne peux pas dire qu'il est mauvais...

C'est pas Casillas d'accord mais il a des qualités et je pense sincèrement qu'il peut durer...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

joretapo a écrit :Légende :
valeur plancher
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 06/11/2012.
Valeur d'achat : 500 000 €
Gain de 1 090 000 €

En toute bonnefoi, ça fait plaisir !!
Toi , tu vas avoir des problèmes avec Bopb... quoique non , Bonnefoi il doit avoir... :oops:
Dernière modification par tetedemoteur le 15 nov. 2012, 16:09, modifié 1 fois.
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Rain7777777
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Rain7777777

Message par Rain7777777 »

Je me le souhaite pour cette prochaine journée en tout cas !
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par ludodo »

LeGaucher a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Les boules... dire que j'ai failli faire laquait bonnefoi après le fixing et je me suis laissé influencé bêtement!
j'ai trop les boules... c'est trop tard maintenant pr prendre BONNEFOI! STOP! il a fait sa PV... il a 1M de mv potentiel! :D
La vraie PV a commencé à 10h30 ce matin... il va encore exploser d'ici ce soir et demain car il est encore beaucoup moins cher que tous les autres gardiens titulaires... Mais si tu veux continuer à ne pas le prendre, libre à toi, ça sera digne de ta vista légendaire :lol:
Toi qui fait de la pub pour bonnefoi !!!
Tu m'as "tué" dimanche parce que je disais que bonnefoi allait être titulaire, il fallait m'écouter ;-)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

ludodo a écrit :
LeGaucher a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Les boules... dire que j'ai failli faire laquait bonnefoi après le fixing et je me suis laissé influencé bêtement!
j'ai trop les boules... c'est trop tard maintenant pr prendre BONNEFOI! STOP! il a fait sa PV... il a 1M de mv potentiel! :D
La vraie PV a commencé à 10h30 ce matin... il va encore exploser d'ici ce soir et demain car il est encore beaucoup moins cher que tous les autres gardiens titulaires... Mais si tu veux continuer à ne pas le prendre, libre à toi, ça sera digne de ta vista légendaire :lol:
Toi qui fait de la pub pour bonnefoi !!!
Tu m'as "tué" dimanche parce que je disais que bonnefoi allait être titulaire, il fallait m'écouter ;-)
Comme je l'ai expliqué plus haut, tu avais tort de flooder sans aucune information concrète au sujet de Bonnefoi, maintenant qu'on a de la "matière" on peut affirmer ce qui n'était qu'un coup de bluff la semaine dernière puisqu'il a ciré le banc :mrgreen:
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

Une futur PV en gardien et une MV...
Ovono vient de signer a sochaux!!
max89
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par max89 »

porat a écrit :Une futur PV en gardien et une MV...
Ovono vient de signer a sochaux!!
Pouplin n'a donc rien à craindre :mrgreen:
Supporter de l'AJA !
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Foot - Transferts :
Ovono à Sochaux
A la recherche d'un gardien remplaçant suite à la grave blessure de Pierrick Cros, Sochaux a jeté son dévolu sur Didier Ovono. Le gardien international gabonais passé par Le Mans a paraphé un contrat expirant en juin 2013. Le joueur de 29 ans portera le numéro 40 chez les Lionceaux.
Faut arreter de dire des conneries à un moment, je l'ai pas Pouplin, mais la désinformation c'est juste insupportable *H
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

siaplayer a écrit :
Foot - Transferts :
Ovono à Sochaux
A la recherche d'un gardien remplaçant suite à la grave blessure de Pierrick Cros, Sochaux a jeté son dévolu sur Didier Ovono. Le gardien international gabonais passé par Le Mans a paraphé un contrat expirant en juin 2013. Le joueur de 29 ans portera le numéro 40 chez les Lionceaux.
Faut arreter de dire des conneries à un moment, je l'ai pas Pouplin, mais la désinformation c'est juste insupportable *H
+1
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »