Regattin peut-être...Nichel Platoche a écrit :À votre avis qui va jouer à la place de tabanou ? Hier il pouvait jouer maintenant il peut plus, depuis quand on a besoin de ses fesses pour jouer au foot !
PREPA J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: PREPA J13
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
et quand on débarque maintenant et qu'on a mavinga et un lorientais sur le banc et plus de transfert, on est content :lol:pied carré a écrit :Souffrant d'une contracture à un quadricepcs depuis l'entraînement de vendredi, Lovren ne fait pas partie du groupe de Lyon pour la rencontre de dimanche face à Reims. Même cas de figure pour Bastos (dos), Briand (ischios) et Koné (suspendu). Du coup, Rémi Garde a fait appel au jeune N'Jie.
Le groupe de Lyon
Vercoutre, Lopes - Bisevac, Dabo, Monzon, Réveillère, Umtiti - N'Jié, Fofana, Gonalons, Gourcuff, Grenier, Malbranque, Mvuemba - Benzia, Ghezzal, Gomis, Lacazette, Lisandro
Sympa comme news pour les possesseurs de Lovren :???:
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Une titularisation d'un Panxti Sirieix ne m'étonnerais pas !Nichel Platoche a écrit :À votre avis qui va jouer à la place de tabanou ? Hier il pouvait jouer maintenant il peut plus, depuis quand on a besoin de ses fesses pour jouer au foot !
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
j'apprécie ta sincérité, alliée à de l'audace et à un pragmatisme jamais vu sur idemfoot! tu récolteras le fruit de ces qualités très bientôt!SPARTACUS a écrit :Bon PP je t'ai suivi sur ce coup. Qu'est ce qui m'arrive :t A 700K€ ça pourra pas être pire qu'un Zebina en mousse et en plus ça libère de la tréso.Petit_Perrin a écrit :Lippini annoncé titulaire, très intéressant...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Lovren & Zébina ont toujours été des joueurs en bois, faut arrêter de s'entêter !Invité a écrit :J'ai le choix entre lovren ou zebina en titulaire pour un NJ, qui me conseillez vous? :ww :ww
Alors avoir les 2, là c'est même plus de l'inconscience, c'est du suicide

Supporter de l'AJA !
-
- IDEM Biberon
Je vois bien Capoue jouer derriere alors ça ferai une place pour les 2 non ?max89 a écrit :Une titularisation d'un Panxti Sirieix ne m'étonnerais pas !Nichel Platoche a écrit :À votre avis qui va jouer à la place de tabanou ? Hier il pouvait jouer maintenant il peut plus, depuis quand on a besoin de ses fesses pour jouer au foot !
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Et voilà mon 6eme njpied carré a écrit :Souffrant d'une contracture à un quadricepcs depuis l'entraînement de vendredi, Lovren ne fait pas partie du groupe de Lyon pour la rencontre de dimanche face à Reims.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:ww :ww :ww :ww :ww :ww
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Plus qu a mettre Bong dans mes titus :W
En espérant qu il soit titu ou qu il rentre :t :t
Pas de la journée quand même?ou sinon tu a au moins 1 ou 2 a 500K non?fredpsg a écrit :Et voilà mon 6eme njpied carré a écrit :Souffrant d'une contracture à un quadricepcs depuis l'entraînement de vendredi, Lovren ne fait pas partie du groupe de Lyon pour la rencontre de dimanche face à Reims.
Si vis pacem para bellum
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Si c'est pour cette journée, idem en j12...le festival continue...et je n'ai qu'un à 500kdarkhell a écrit :Pas de la journée quand même?ou sinon tu a au moins 1 ou 2 a 500K non?fredpsg a écrit :
Et voilà mon 6eme nj
et moi je met erhet, et je fais la même priere ...*Mregisbou a écrit :Plus qu a mettre Bong dans mes titus :W
en avant chevaliers!
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Mais que fais-tu avec tes transferts Fred ?fredpsg a écrit :Si c'est pour cette journée, idem en j12...le festival continue...et je n'ai qu'un à 500kdarkhell a écrit :Pas de la journée quand même?ou sinon tu a au moins 1 ou 2 a 500K non?fredpsg a écrit :
Et voilà mon 6eme nj
Tu ne prends que des futurs nj ? Tu adores donner à manger au black cat !!!!
- 123soleil
- IDEM Biberon
- team idemfoot : 123soleil
J'ai aussi fait le choix Lippini. Je croise les doigts.Petit_Perrin a écrit :j'apprécie ta sincérité, alliée à de l'audace et à un pragmatisme jamais vu sur idemfoot! tu récolteras le fruit de ces qualités très bientôt!SPARTACUS a écrit :Bon PP je t'ai suivi sur ce coup. Qu'est ce qui m'arrive :t A 700K€ ça pourra pas être pire qu'un Zebina en mousse et en plus ça libère de la tréso.Petit_Perrin a écrit :Lippini annoncé titulaire, très intéressant...
Mais la toute petite PV est sympathique. 8)
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
C'est à croire, je vais arrêter d'en faire ça ne peut pas être pirekartojaune a écrit :
Mais que fais-tu avec tes transferts Fred ?
Tu ne prends que des futurs nj ? Tu adores donner à manger au black cat !!!!
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Lippinible, PP.... *B *M :shock: :-P *Q :-x :wwPetit_Perrin a écrit :j'apprécie ta sincérité, alliée à de l'audace et à un pragmatisme jamais vu sur idemfoot! tu récolteras le fruit de ces qualités très bientôt!SPARTACUS a écrit :Bon PP je t'ai suivi sur ce coup. Qu'est ce qui m'arrive :t A 700K€ ça pourra pas être pire qu'un Zebina en mousse et en plus ça libère de la tréso.Petit_Perrin a écrit :Lippini annoncé titulaire, très intéressant...