kjoux a écrit :Je comprends tout a fait.. c'est pour ca que je ne cherche pas a convaincre les gens de le garder.. si certains on besoin de tréso..ok.
Par contre l'argument du calendrier j'adhére pas, les mecs comme ca je compte bien les garder toute la saison (sauf blessure bien sur) donc le calendrier pour des mecs a + de 8M bof bof.. sinon on change tout son effectif tout les 5 matchs pour suivre ce fameux calendrier.. qui ce dit en passant en L1 NE VEUT PAS DIRE grand chose.. cf Rennes / Lorient / Sochaux ce week-end par exemple.
En revanche que l'on dise, Ben Yeder c'est un feux de paille, il sera plus decisif, Toulouse c'est de la M.. ect la ok allez au bout de vos opinions et vendez-le :~D
Oui... Un bon exemple, c'est Aliadière la semaine dernière qu'on a vendu parce que Lorient faisait une mauvaise série... Bah ce weekend, il fait 330K de divs...
Ce qui est marrant aussi, c'est qu'on pose la question sur Ben Yedder, et pas sur Brandao qui est juste un poil moins risqué... (2M de PV)
Alors qu'entre les 2, ya pas photo, et Ben Yedder a moins de concurrence que Brandao... Jdis pas qu'il faut vendre Brandao, mais si un gamer a les 2 joueurs, jpense qu'il faut qu'il soit + méfiant à propos de Brandao...