Fixing j13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing j13

Message par Gaidi »

iNSTAR a écrit :
Gaidi a écrit :Est-ce que ça vaut le coup de Zlataner sa team pour prendre Zlatan ? :oops:
Tout dépend de qui tu comptes zlatanner! Si c'est des joueurs un peu chère dans équipe moyenne, tu peux y aller, si tu fais tomber toute ton équipe pour un joueur, autant rien toucher, mettre de côté et attendre le week end prochain peut être!
Ben en fait, je zlatane pas grand monde : Mandanda, parce que je crois de moins en moins que marseille va tenir la route (surtout avec le calendrier à venir).
Mais surtout je ne règle pas certains autres problèmes dans ma team (comme Néry que je garde, alors qu'apparemment, il n'est plus trop titu - bizarre d'ailleurs le cas Néry, si y'a un valenciennois dans le coin ...)
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Fixing j13

Message par rocardinho »

Quid d'Alain Traoré ??
de retour bientôt ? :???:
Image
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing j13

Message par LeGaucher »

Gaidi a écrit :
LeGaucher a écrit :
Gaidi a écrit :Est-ce que ça vaut le coup de Zlataner sa team pour prendre Zlatan ? :oops:
Après que Zlatan a pris son rouge, je me suis posé la question insensée de vendre 2 joueurs titulaires (1 déf + 1 milieu) en échange de 2 joueurs moins chers (dont Anin qui n'était même pas encore de retour à Nice) pour pouvoir acheter Aubameyang... j'avais dit à ce moment là que je tentais un All in avec un AS-2 (on m'a même dit un 7-2 dépareillé)
bilan après 2 matchs : je suis bénéficiaire de + 510.000€ sur Aubameyang (1M310 de PV + dividendes - 800.000 de taxes)
Je ne sais pas si on peut comparer ta question pour Zlatan avec mon expérience, mais je pense que c'est assez similaire...
et au final, j'ai Zlatan et Aubameyang dans mon équipe :~D
Ton cas m'intéresse.
Que sont devenus tes 2 joueurs moins chers ? Toujours dans ta team et ils jouent, où alors tu les as déjà revendus grâce aux dividendes ?
Ben Anin, c'est toujours Anin sur mon banc... :lol: l'autre c'était Mongongu que j'ai revendu illico après sa blessure pour reprendre Lovren...
Je ne suis pas forcément complètement gagnant pour le moment, mais j'ai une attaque béton et amortie (remboursée) qui ne m'apportera maintenant que du bonus sauf accident
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing j13

Message par iNSTAR »

Gaidi a écrit :
iNSTAR a écrit :
Gaidi a écrit :Est-ce que ça vaut le coup de Zlataner sa team pour prendre Zlatan ? :oops:
Tout dépend de qui tu comptes zlatanner! Si c'est des joueurs un peu chère dans équipe moyenne, tu peux y aller, si tu fais tomber toute ton équipe pour un joueur, autant rien toucher, mettre de côté et attendre le week end prochain peut être!
Ben en fait, je zlatane pas grand monde : Mandanda, parce que je crois de moins en moins que marseille va tenir la route (surtout avec le calendrier à venir).
Mais surtout je ne règle pas certains autres problèmes dans ma team (comme Néry que je garde, alors qu'apparemment, il n'est plus trop titu - bizarre d'ailleurs le cas Néry, si y'a un valenciennois dans le coin ...)
Mandanda oui tu peux virer, mais faut voir qui prendre à la place aussi et les autres gardiens que tu as à côté.

Marseille quand Gignac s'est blessé, j'ai annoncé que ça allait moins tourner! Ayew/cheyrou/mandanda en méforme en ce moment, amalfitano qui mange le ballon + un banc extraordinaire, c'était sûr que ça allait vite s’essouffler!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing j13

Message par fredpsg »

rocardinho a écrit :Quid d'Alain Traoré ??
de retour bientôt ? :???:
Des news fraiches
Alain Traoré (légère lésion dans le haut du quadriceps) a repris ce lundi.
Par contre là, çà peut piquer
Arnaud Le Lan s'est blessé à l'entraînement. Il a reçu un coup à la cuisse ou au genou.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing j13

Message par vic »

[mode PP On], Bandes de ptits joueurs! [mode PP Off] (oui c etait court mais intense :oops: ), ca c est un veritable zlatanage de teams! Regardez un peu ce que je suis obligé de faire pour prendre Zlatan :lol:
Image
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing j13

Message par frouan24 »

rocardinho a écrit :Quid d'Alain Traoré ??
de retour bientôt ? :???:

de retour avant de partir à la CAN :W
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 266
Inscription : 17 janv. 2012, 18:34

Re: Fixing j13

Message par coach samm »

Riffit a écrit :
coach samm a écrit :
vgondek86 a écrit :J'ai vu que Nicolita était dans le groupe face à Evian à t-il des chances de joué ou il y déja trop de monde en doublure?..
Parce que a 1M7 sa peut peu être se tente... :roll: :roll: :roll: r
Bon joueur mais collectionneur de jaune! Comme Baston à l'OM.
Ah, bah s'il collectionne les jaunes comme Barton, je fonce !
Barton dans sa carrière c'est 70 jaunes pour quasiment 280 matchs. Soit en gros un jaune tous les 4 matchs. Même pas de quoi être suspendu de temps en temps. =)

Enfin, tout ça pour dire que même si c'est pas un enfant de choeur, c'est pas non plus le Joey l'éventreur II : le boucher de la tamise.
Dans le championnat d'Angleterre réputé pour laisser jouer! Sa moyenne de jaune serait plus élevé en France.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing j13

Message par ptijuju007 »

Pour parler du forumeur exclu pendant les 2 prochains mois, c'est ici : http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=9&t=22454
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Re: Fixing j13

Message par ZeJester »

Pour la Cas Barton, normalement, il ne peut pas jouer le match décalé de l'OM, vu qu'il était suspendu, n'est-ce pas?
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Fixing j13

Message par rocardinho »

ZeJester a écrit :Pour la Cas Barton, normalement, il ne peut pas jouer le match décalé de l'OM, vu qu'il était suspendu, n'est-ce pas?
c'est ce que j'ai compris aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing j13

Message par Gaidi »

rocardinho a écrit :
ZeJester a écrit :Pour la Cas Barton, normalement, il ne peut pas jouer le match décalé de l'OM, vu qu'il était suspendu, n'est-ce pas?
c'est ce que j'ai compris aussi.
Moi j'avais compris que sa suspension s'était décalée sur le match de Bordeaux (qu'il aurait pu (dû ?) jouer si l'Olympico s'était déroulé).
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing j13

Message par Riffit »

rocardinho a écrit :
ZeJester a écrit :Pour la Cas Barton, normalement, il ne peut pas jouer le match décalé de l'OM, vu qu'il était suspendu, n'est-ce pas?
c'est ce que j'ai compris aussi.
Oui, moi aussi.

vous aussi vous avez surtout compris que vous auriez pas assez de transferts pour vous permettre de l'acheter, et vous essayez de faire diminuer sa pv ? Malin ! :mrgreen:
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing j13

Message par Blopa »

Gaidi a écrit :Moi j'avais compris que sa suspension s'était décalée sur le match de Bordeaux (qu'il aurait pu (dû ?) jouer si l'Olympico s'était déroulé).
J'avais compris la meme chose
Dernière modification par Blopa le 19 nov. 2012, 22:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing j13

Message par ptijuju007 »

ZeJester a écrit :Pour la Cas Barton, normalement, il ne peut pas jouer le match décalé de l'OM, vu qu'il était suspendu, n'est-ce pas?
Ceci n'est valable que si le joueur n'était pas qualifié initialement pour le match. *E
Or, Barton était qualifié lorsque le match devait se tenir le 28/10. :mrgreen:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »