Fixing j13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Re: Fixing j13
barton-ratera-bordeaux-eligible-pour-lyon- :oops:
http://www.football.fr/marseille/articl ... on-197028/
http://www.football.fr/marseille/articl ... on-197028/

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Nyrphil le grand manitou... lolLeGaucher a écrit :Bon Nyrphil, si on résume :
Ben Yedder PV (ou pas MV en tout cas parce que tu l'as)
Bonnefoi MV (t'as raté le coche et tu voudrais récupérer un peu ce que tu as perdu sur ceux qui l'ont acheté)
j'ai bon ?
moi pour les mêmes joueurs, je vois plutôt l'inverse car Bonnefoi est encore le gardien titu le moins cher et de loin, quand à Ben Yedder, son essoufflement sur ces derniers matchs, ça ne va pas avoir un effet transcendant sur ses 700PPF
BY ne fait plus rien, c'est un feu de paille... vendez-le, il ne fait plus peur à personne. Il est ultra possédé, prenez du ben basat qui claque en ce moment au lieu de faire vos footix.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :Nyrphil le grand manitou... lolLeGaucher a écrit :Bon Nyrphil, si on résume :
Ben Yedder PV (ou pas MV en tout cas parce que tu l'as)
Bonnefoi MV (t'as raté le coche et tu voudrais récupérer un peu ce que tu as perdu sur ceux qui l'ont acheté)
j'ai bon ?
moi pour les mêmes joueurs, je vois plutôt l'inverse car Bonnefoi est encore le gardien titu le moins cher et de loin, quand à Ben Yedder, son essoufflement sur ces derniers matchs, ça ne va pas avoir un effet transcendant sur ses 700PPF
BY ne fait plus rien, c'est un feu de paille... vendez-le, il ne fait plus peur à personne. Il est ultra possédé, prenez du ben basat qui claque en ce moment au lieu de faire vos footix.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Je voulais prendre Obraniak mais y a aussi Féret 11M 1ppf! pour se démarquer
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : fredboub
je te fais confiance en tant que vertbobditlane a écrit :Bon résumé Fredboub, enfin, je suppose, j'ai pas suivi grand chose ce week end.
Concernant Sainté, si Zouma revient , c'est uniquement Sall qui sautera et non Perrin sur un côté et Clerc en moins ou je ne sais quoi.
mais j'ai vu perrin joué a tellement de place que ça m'interroge
et je dis peut etre une connerie mais j'ai l'impression que les latéraux tournent à Saint
et comme j'ai perrin qui est milieu sur la BDD...
je me demande si c'est pas le moment de le vendre
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Ils sont ou les super bolosses qui me disaient que bong c'était dla daube... yen a marre de vos conneries et de vos critiques! merci.skydud a écrit :Belle analyse Belh19
Alessandrini s'est vraiment imposé dans ce collectif rennais et Antonetti a trouvé son équipe à mon humble avis avec une stabilité defensive avec
Kana-Biyik (enorme a paris) - Tehophile-Catherine - Boye et Mavinga.
Valenciennes marque un peu le pas, mais certain joueur avait joué en selection dans la semaine alors peut etre les jambes un peu lourdes.
Quid de Nery![]()
![]()
Pour avoir fait un tour sur les forums valenciennois, une grosse partie des sup le réclame a la place de Bong ou de Mater.
Mais après 20min jouées le week dernier là il fait non-joué.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Au fait, Zouma est tjrs blessé...
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Au fait j'ai pas tout suivi, Lovren c'était juste pour 1 match son absence ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
on a pas d'info justement :???:WhiskyWalker a écrit :Au fait j'ai pas tout suivi, Lovren c'était juste pour 1 match son absence ?
la seule news trouvé remonte à samedi "Souffrant d'une contracture à un quadricepcs depuis l'entraînement de vendredi, Lovren ne fait pas partie du groupe de Lyon pour la rencontre de dimanche face à Reims"

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Vu le match de Bonnefoi, on anticipe maintenant le Novaes
:t

Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Aucun intérêt de se frapper 2Nj non ?Lahougue a écrit :Vu le match de Bonnefoi, on anticipe maintenant le Novaes![]()
Si tu veux le vendre, prends du garanti titulaire label AB

Édit : heu dans AB, c'est le B de bio pas de Blondel :shock:
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Quelqu'un pourrait me dire si Hilton est encore blessé et pour combien de temps?
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Dam', si tu as l'idée d'acheter Hilton, oublie la tout de suite...ravenknight a écrit :Quelqu'un pourrait me dire si Hilton est encore blessé et pour combien de temps?
Si l'un des défenseurs le plus cher du jeu... dans une équipe classé 14ème!! Balance ta tune ailleurs

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
non absolument pas ne tkt pasThe titi a écrit :Dam', si tu as l'idée d'acheter Hilton, oublie la tout de suite...ravenknight a écrit :Quelqu'un pourrait me dire si Hilton est encore blessé et pour combien de temps?
Si l'un des défenseurs le plus cher du jeu... dans une équipe classé 14ème!! Balance ta tune ailleurs
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Des nouvelles d'Abdennour et Zebina...
OL : Abdennour douteux «Ce n'est pas grave, douloureux si. Car sa blessure est en fait un décollement au niveau du talon gauche. Tant que ce ne sera pas cicatrisé… Donc oui, Aymen est très incertain pour ce week-end (17h, beIN 1).» Pas verni, Casa. En revanche, le coach doit pouvoir compter sur son autre défenseur central Jonathan Zebina (mollet + dos) qui, écrit ici, a disputé une mi-temps avec la CFA 2 samedi à Albi (0-1). Tabanou (fessier) reprend aussi ce midi et Yago en a fini avec sa contusion cuisse droite (œdème résorbé). Tandis que Capoue (coup genou droit) pourrait être ménagé aujour-d'hui
source : http://www.ladepeche.fr/article/2012/11 ... ereux.html
OL : Abdennour douteux «Ce n'est pas grave, douloureux si. Car sa blessure est en fait un décollement au niveau du talon gauche. Tant que ce ne sera pas cicatrisé… Donc oui, Aymen est très incertain pour ce week-end (17h, beIN 1).» Pas verni, Casa. En revanche, le coach doit pouvoir compter sur son autre défenseur central Jonathan Zebina (mollet + dos) qui, écrit ici, a disputé une mi-temps avec la CFA 2 samedi à Albi (0-1). Tabanou (fessier) reprend aussi ce midi et Yago en a fini avec sa contusion cuisse droite (œdème résorbé). Tandis que Capoue (coup genou droit) pourrait être ménagé aujour-d'hui
source : http://www.ladepeche.fr/article/2012/11 ... ereux.html
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.