Et encore, le niveau du groupe n'est pas relevé comparé à d'autres... Va voir le F (si je ne me trompe pas) :shock:darkhell666 a écrit :Y'a t-il qql qui n'a ni zlatan ni aubam?
Sinon c'est comment au niveau des places qualificative pour les coupe?
PS:j'avais pas trop regarder mais c'est quoi ce groupe de fou?y'a beaucoup de top200!
M'en fou c'est moi la déesse des div :W
POULE A (KERY)
Modérateur : ModosIDF
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Re: POULE A (KERY)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- darkhell666
- IDEM Biberon
- team idemfoot : darkhell666
Ah oui corsé le FThe titi a écrit :Et encore, le niveau du groupe n'est pas relevé comparé à d'autres... Va voir le F (si je ne me trompe pas) :shock:darkhell666 a écrit :Y'a t-il qql qui n'a ni zlatan ni aubam?
Sinon c'est comment au niveau des places qualificative pour les coupe?
PS:j'avais pas trop regarder mais c'est quoi ce groupe de fou?y'a beaucoup de top200!
M'en fou c'est moi la déesse des div :W
Chiasse et fier de l’être...
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Requin
Titi tu n'avais pas Zlatan avant ce fixing de ce que j'ai lu qqpart ?
T'essaies de te mettre au niveau avant que ça ne commence ?

- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Il essaie seulement... Sa team est pourrie, il est plus parti pour sortir du Top100 qu'autre choseRequin a écrit :Titi tu n'avais pas Zlatan avant ce fixing de ce que j'ai lu qqpart ?

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Mais je vous emm...
C'est ma fête sur ce topic!!! 8)
J'ai acheté Zlatan à ce fix'... Ma probable attaque pour cette journée aura une valeur supérieure à 40M!!! :oops:
En espérant que ce soit un gage de réussite!!

J'ai acheté Zlatan à ce fix'... Ma probable attaque pour cette journée aura une valeur supérieure à 40M!!! :oops:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Toi t'as pas lu les propos Taiwo :lol: il veut découper notre Kung-Fu PandamovicThe titi a écrit :Mais je vous emm...![]()
![]()
![]()

Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Requin
Je crois qu'on a une de nos filles qui a des soucis... darkhell666 (cf sujet en haut de la coupe des Gamers). Rendez-la nous ! 

- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Ca post dans ce groupe...Vous allez finir à 200 pages avant la fin des phases de poule :-P
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Titi c'est la star de tous les topics :

Bob, si tu nous lis, je crois bien qu'il va quand même se faire poutrer par au moins une de nos trois fillesbobditlane a écrit :J'ai fait ça pour Titi, Je voulais lui laisser une chance de finir dans les 20 premiers de sa poule.Aïe a écrit :Bob, il a mis plein de nanas dans le groupe A; et dans le nôtre ? :roll: :roll:

Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- Aïe
- IDEM Junior
Surtout parce qu'on va vous pourrir, pour rire, votre topicusualseb57 a écrit :Ca post dans ce groupe...Vous allez finir à 200 pages avant la fin des phases de poule :-P

- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Aïe a écrit :Surtout parce qu'on va vous pourrir, pour rire, votre topicusualseb57 a écrit :Ca post dans ce groupe...Vous allez finir à 200 pages avant la fin des phases de poule :-P:oops:
Voilà une bonne idée... :lol: :lol:
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
J'ai les dents longues cette année...Lahougue a écrit :Titi c'est la star de tous les topics :
Bob, si tu nous lis, je crois bien qu'il va quand même se faire poutrer par au moins une de nos trois fillesbobditlane a écrit :J'ai fait ça pour Titi, Je voulais lui laisser une chance de finir dans les 20 premiers de sa poule.Aïe a écrit :Bob, il a mis plein de nanas dans le groupe A; et dans le nôtre ? :roll: :roll:

Je vais peut-être me planter... ou pas...
On verra... :oops:
- Aïe
- IDEM Junior
Objectif 50 pages avant la J14 :lol: :lol:usualseb57 a écrit :Aïe a écrit :Surtout parce qu'on va vous pourrir, pour rire, votre topicusualseb57 a écrit :Ca post dans ce groupe...Vous allez finir à 200 pages avant la fin des phases de poule :-P:oops:
Voilà une bonne idée... :lol: :lol:
(enfin, 50 pages, c'est un peu facile, il faut juste laisser Titi faire le travail, il poste plus vite que son ombre :W )
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
La journée c'est clair que je post pas mal... Le soir, beaucoup moins!!Aïe a écrit :
Objectif 50 pages avant la J14 :lol: :lol:
(enfin, 50 pages, c'est un peu facile, il faut juste laisser Titi faire le travail, il poste plus vite que son ombre :W )
Que veux-tu mon p'tit Aïe, je me sens bien sur ce forum donc je participe... pas toujours de manière constructive, je le reconnais mais j'essaie de mettre l'ambiance

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Ça tombe bien que Requin soit dans un groupe de gonzesses, comme ça il a une chance de s'en sortir :lol: