maidenpsg a écrit :stan53 a écrit : :shock: va y'avoir du Word :lol:
Regisbou, je vais pirater ton compte :lol:

pas de raison qu'il y ait du word, d'après ce que j'ai compris ici je ne risque pas de faire de HS
donc on ne va pas me reprocher de faire des choses que tu fais ?
Au fait Regisbou et Stan53 tous les 2 inscrits le 21 avril 2008 à quelques minutes d'écart et tous les 2 de la mayenne.
Doublon de compte ? ou alors M. et MME ? (je crois savoir que certains jouent en couple) ou alors père et fils ?
mais bon , je peux faire comme sur le reste du forum et m'abstenir de parler si ça doit rendre ce topic plus heureux sans ma présence.
mais franchement ça m'embêterait parce que même si je ne connais pas Shaguar, j'aime bien ses post en général et les discussions qu'il a , que du positif !
et j'aimerai bien participer aux échanges
mais bon , comme je le disais, pour le bien de tous, je peux ne pas poster ici aussi.
bonne nuit :-v
désolé pour le HS !!!
mais je vais t'expliquer une chose mon grand, en coupe des gamers il règne la bonne humeur et le mode "chambrage"
donc oubli ta rancoeur et arrête un peu de chercher le conflit à chaque fois que je poste sur le forum
donc si tu veux, je t'invite à ignorer ou à ne pas répondre à mes posts ! ça éviterais des HS
sinon pour info, Regisbou et moi même sommes bien des personnes différentes, collègues de travail
par contre c'est vrai que mon amie joue et est un peu dans le dur cette année ! on ne peut pas non plus être au top tout le temps (heureusement pour moi d'ailleurs car les tâches ménagères :oops: )
donc mets un peu d'eau dans ton vin STP
de toute façon je vais tous vous éclater à cette coupe, toi le premier :~D
bisous *L