Même si ça sent pas les DIV dans le coin, vous allez bien vous marrer dans votre dortoir.
23 filles, laquelle va dormir seule ?

Modérateur : ModosIDF
Mes trois titus valent 40,82M :oops:The titi a écrit :J'ai acheté Zlatan à ce fix'... Ma probable attaque pour cette journée aura une valeur supérieure à 40M!!! :oops:
La mienne mesure plus de 43, sans forcer. :~DGaidi a écrit :Mes trois titus valent 40,82M :oops:The titi a écrit :J'ai acheté Zlatan à ce fix'... Ma probable attaque pour cette journée aura une valeur supérieure à 40M!!! :oops:
C'est la qualité qui prime, pas la quantitékartojaune a écrit :La mienne mesure plus de 43, sans forcer. :~DGaidi a écrit :Mes trois titus valent 40,82M :oops:The titi a écrit :J'ai acheté Zlatan à ce fix'... Ma probable attaque pour cette journée aura une valeur supérieure à 40M!!! :oops:
Toi retourne tout de suite te faire fumer dans ton groupeZlatan a écrit :Ça tombe bien que Requin soit dans un groupe de gonzesses, comme ça il a une chance de s'en sortir :lol:
C'est sur qu'il y à plus de chance que je me fasse démonter dans mon groupe que toi dans celui là :roll:Requin a écrit :Toi retourne tout de suite te faire fumer dans ton groupeZlatan a écrit :Ça tombe bien que Requin soit dans un groupe de gonzesses, comme ça il a une chance de s'en sortir :lol:
C'est ça. *ERequin a écrit :Sinon pour darkhell je pense qu'il n'est pas dans la base (temporairement) pour cause d'investigation (?)
Super idée Kery ! Les Spice Girls d'Idemfoot ! on va se marrer ! moi jpreviens je chante comme une casserole !Kery a écrit :4 filles :shock:
On va pouvoir remonter les Spice Girls c est cool![]()
Et oui vous allez pouvoir avoir les résultats dans votre lit douillet dés le matin pendant que le québecois il travaillera dur pendant votre sommeil!
Bon en tout cas on a pris de l avance niveau flood c est bien! Ca montre une certaine ambiance yihaaaaaaaaaa :~D
PS darkhell je n arrive pas a te trouver dans la liste des joueurs, as tu le meme pseudo sur idemfoot?
j'ai une autre vanne sinonLahougue a écrit :Bon j'ai compris toutes les vannes sauf la mienne :Z
Je veux bien un explication de texte :oops:
Merci