themac a écrit :
Edit : je ne suis pas amienois, mais axonais !! Laonnois plus précisément. Je ne suis pas un bourgeois des villes lol!!
Et, comme tu es destinataire de plusieurs sms communs adressés par le squatteur supporter d'une équipe de plots (put...quand il va lire ça je vais me faire déchirer grave :oops: ), je te connais bien mon cher Beber. Je ne me laisserai pas faire si facilement !!
En tout cas, enchanté !
Bon, j'ai mon droit de réponse...
Un "bourgeois des villes" en parlant d'Amiens?! Je te rappelle qu'on a beaucoup parlé de nous ces derniers temps... et pas forcément pour sa bourgeoisie mais plus pour ses quartiers Nord!!
Sinon, je me fais chambrer sur mon équipe de cœur... j'ai envie de dire que c'est de bonne guerre!!
Mais ça me fait marrer de lire ça de la part d'un supporter d'une équipe qui est tellement en galère de joueur qu'ils sont obligés de recruter des livreurs chez "Pizza Hut" :shock: *L
Beber a écrit :
Qu'importe qu'importe!! Pour moi c'est le nooooooord!!! -10, -20, -30 degrés :roll:

c'est pas la campagne Amiens? :???:
2nd droit de réponse!!
Viens donc sur Amiens un de ces 4 mec!! Tu y verras un patrimoine architectural assez extraordinaire... dont je fais parti!!

Et nous, dans le nooooord, le soleil n'est pas dans le ciel... mais dans nos cœurs et ça, ça n'a pas de prix!! 8)
vic a écrit :
C est faux monsieur! La preuve avec ce qui va suivre...
Putain TheMac, tu fais quoi avec un casque? :shock: C est obsolete ce genre de coiffure! Tu prefererai pas remettre au gout du jour la coupe au bol?
Obsiolete comme coiffure mais assez marrant à voir!! Je t'enverrais une photo quand son coiffeur retournera en taule!!!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"