Elle le sera pasBeber a écrit :Elle sera attribuée! On s'en fou de canal!!!tetedemoteur a écrit :pas de pd pour ibra :ww

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Elle le sera pasBeber a écrit :Elle sera attribuée! On s'en fou de canal!!!tetedemoteur a écrit :pas de pd pour ibra :ww
elle le sera, le ballon est juste dévié les amis... zlatan attire tellement les louanges qu'ils vont lui donner. tout le monde a vu que c'est lui qui fait la passe! de toute façon, si elle n'est pas donnée,j'enverrai un mail au respo du match.hoyoh a écrit :Elle le sera pasBeber a écrit :Elle sera attribuée! On s'en fou de canal!!!tetedemoteur a écrit :pas de pd pour ibra :ww
Il est tellement mauvais cette année, c'est même pas compréhensible qu'il était titu !patator666 a écrit :Allez hop, PastoreNéné
:twisted: :twisted: :twisted:
Le ballon allait en direction de Lavezzi, après la déviation c'est Maxwell qui récupère en retrait. J'ai Ibra aussi, mais on peut pas l'accorder, un point c'est tout.Petit_Perrin a écrit :
elle le sera, le ballon est juste dévié les amis... zlatan attire tellement les louanges qu'ils vont lui donner. tout le monde a vu que c'est lui qui fait la passe! de toute façon, si elle n'est pas donnée,j'enverrai un mail au respo du match.