Valbuena toujours aussi fort quand il faut plonger et faire quelques roulades!
C'est quand même dingue... On en vient à se demander si c'est pas Valbuena en se roulant par terre qui a provoqué l'ouragan Sandy avec de tels commentaires.
Il y a faute indiscutable, le rouge est sévère, car le chemin du but n'est pas 100% ouvert avec Basa qui semble revenir... Mais dire que c'est à cause de Valbuena... Va pas falloir une faute grossière en 2è mi tps... (edit : Barton ou un autre le Gaucher :-) )
J'ai dit que c'est à cause de Valbuena? Non, juste dit que ce mec plonge à la moindre occaz! Balmont le touche à peine et il donne un coup de rein en retard en tombant...
Il est bon ce mec, je dis pas le contraire... Mais il faut vraiment qu'il arrête.. C'est récurrent de sa part de se jeter quand il n'y a pas lieu ou alors d'amplifier quand il y a une faute sur lui...
C'est quand même dingue... On en vient à se demander si c'est pas Valbuena en se roulant par terre qui a provoqué l'ouragan Sandy avec de tels commentaires.
Il y a faute indiscutable, le rouge est sévère, car le chemin du but n'est pas 100% ouvert avec Basa qui semble revenir... Mais dire que c'est à cause de Valbuena... Va pas falloir une faute grossière en 2è mi tps... (edit : Barton ou un autre le Gaucher :-) )
+ 1 Bruce !
Sans déc... Fanni aussi avait a peine effleuré la perche et il a pris son Alors si c'est la nouvelle regle, alors elle s'applique à tous...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Pour les connaisseurs, Valbuena c'est le Manu Ginobili de la L1, sa défense c'est le "flopping" un peu agaçant, à la limite parfois, mais ça paye sur certains coups. Après la décision ça reste l'arbitre
Pour les connaisseurs, Valbuena c'est le Manu Ginobili de la L1, sa défense c'est le "flopping" un peu agaçant, à la limite parfois, mais ça paye sur certains coups. Après la décision ça reste l'arbitre [/quote]
Si on veut :lol: Mais ce n est pas le meme sport ni le meme gabarit :-s
tetedemoteur a écrit :Jordan fait vraiment oublier l'absence de Gigi dernierement... Il pose toujours des problemes aux defenses et il marque de superbe but...
Dommage j'ai pas encore pu le prendre avec tous les blessés/suspendus/mv potentielles que j'ai eu...
En plus je ne pense pas qu'il soit hyper possédé...
Attention il est sorti en boitant hier... pas forcément bon signe...