FIXING J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Re: FIXING J14
Oui prenez pionner vous avez raison! Jourdren a juste une légère douleur aux côtes, il devrait être out 2mois mini! ....
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Umititi c'est le mec qui a pris 2 jaunes en 3 matchs et a donc un sursis sur les 7 prochains matchs ? :roll:Lahougue a écrit : UmtitiPV (Lovren out jusqu'à la trêve)
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
et que pensez vous du bordelais Fahid Ben Khalfallah????
sinon ca sent bon pour k.zouma et pas bon du tout pour notre ami bayal sall de st té
sinon ca sent bon pour k.zouma et pas bon du tout pour notre ami bayal sall de st té
- iNSTAR
- IDEM Cadet
Point OM:
A.Ayew suspendu contre Lorient.
Mendes de retour, après le match assez moyen de morel je verrai bien un essai fanni - diawara - nkoulou - mendes.
Diawara de plus en plus de retour comme patron de la défense avec nkoulou!
Cheyrou ou kaboré qui risque de sauter avec le retour d'amalfitano à brest... Je vois plus cheyrou sauter, il a vraiment tout perdu cette saison.
L'équipe type qui se dégage c'est:
------------ Mandanda -------------
fanni -- diawara -- nkoulou -- mendes
-------kaboré -- barton -------------
Amalfitano -- valbuena -- a.ayew
------------- j.ayew ---------------
Mendes de retour, après le match assez moyen de morel je verrai bien un essai fanni - diawara - nkoulou - mendes.
Cheyrou ou kaboré qui risque de sauter avec le retour d'amalfitano à brest... Je vois plus cheyrou sauter, il a vraiment tout perdu cette saison.
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
A son âge, ce sont les articulations qui vont péter...The titi a écrit :Et le retour de Zebina , on en parle pas?!
A 3,7M, c'est donné pour un défenseur du TFC
D'autant plus que j'ai lu quelque part qu'il s'était fait greffé des muscles en titane...

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Ça reste une 2nde main de qualité... 8)Aïe a écrit :A son âge, ce sont les articulations qui vont péter...The titi a écrit :Et le retour de Zebina , on en parle pas?!
A 3,7M, c'est donné pour un défenseur du TFC
D'autant plus que j'ai lu quelque part qu'il s'était fait greffé des muscles en titane...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Ah tres beau week end là ! (ça change des 3 derniers :evil: )
Alors, je n'ai pas vu tous les matchs mais que peut on en ressortir?
Les Flops:
-Les rennais dans l'ensemble, Antoneti leur donne un 0 pointé à tous..
Mais si on pousse un peu, c'est surtout les possesseurs de Ndiaye qui doivent s'en mordre les roubignoles.. :lol:
Il ne jouera plus, et sera vendu par tous... Et l'argument div est tombé à l'eau...
-Valencienne, qui n'a pas existé fasse aux verts!
Faudrait quand meme penser à les changer un jour car vous ne pensiez quand meme pas qu'ils allaient enchainer jusqu'à mai non? :shock:
-Lille, c'est surtout les finnisseurs qui pointent aux abonnés absents.. Et là, l'absence de Balmont (qui a admis lui meme qu'il y avait faute!!
)sur le ou les prochains matchs ne risque pas d'ameliorer les performances du Losc...
Kalou, c'est vraiment une arnaque! :shock: On comprend mieux pourquoi il faisait banquette à Chelsea...
Roux, ben vraiment un manque de réalisme, car en face à face avec Mandanda, choisir de lui tirer dessus... :shock: Meme Brandao l'aurait marqué je pense...
On peut rajouter Basa et Payet bien sur...
-Marseille, bah Kabore... Il va surement gicler du 11 tres bientot, surtout avec le retour d'Amalfitano... Meme Abdullah risque de lui piquer sa place..
Souley, il n'était vraiment pas en forme, pris de vitesse à chaque fois, il se reprend un peu en seconde periode...
Les lateraux, fanni et morel, qui ont souffert... Mais il faut préciser que Fanni lorqu'il est revenu au centre était bien meilleur... On va dire que c'est la réadaptation au poste d'arriere lateral...
Baup, encore un coaching... Etrange! :shock: Il ne fait pas rentrer Remy à la mi temps alors qu'on est en superiorité numerique, mais il le fait rentrer apres le but à la place de Barton.. On se dit bon, il veut en mettre un 2eme cool, Remy se met à droite et Valbubu revient en 10...
Mais 2 minutes plus tard, il sort là, un attaquant, Jordan pour mettre...un milieu def! :shock: Et du coup Remy à peine entré, doit deja changer de poste pour se mettre en pointe, Valbubu repart à droite etc..
Sans dec' si tu veux pas etre plus offensif, et juste donner du temps de jeu pourquoi ne pas faire des changements poste pour poste? :ww
-Bastia, Modeste, qui des le début du match apres avoir ouvert le score, laisse son équipe à 10 pour une faute tres grossiere mais surtout inutile!!
-Lorient, bah...toute la defense en gros.. Vivement le retour de... Gassama!
-Lyon, je n'ai pas vu le match, juste les résumé, mais 0 tir en premiere période faut le faire quand meme! Meme le grand Brest ou Nancy fait mieux! :shock:
D'apres ce que j'ai lu, Monzon est LE maillon faible de ce match.. Ensuite le torchon releve aussi une mauvaise perf de Malbranque...
Gourcuff quand à lui à un peu plus que Monzon soit une note de 3! :lol:
-Bordeaux, Carrasso , Henrique, Chalmé, BK, MB et Gouffran... L'absence d'Obraniak se fait sentir dans le secteur offensif girondin.. Remi33 pourrait nous donner son avis d'ailleurs, et une news sur Ludovic qui devrait revenir rapidement?
-Montpellier, Belhanda est au plus mal, décrié par les supporters il passe une tres mauvaise passe... Charbonnier a manqué son match lui aussi...
Paris, Bah ¨Pastore évidement.. Et bien sur, la, pour le moment, arnaque du mercato estival parisien, je parle bien sur de WDV...!! Je laisse les critiques sur le jeu, le coaching etc de Carlo, à nos amis parisiens.. Sinon je sens que je vais me faire encore des copains
PS: pourvu que Carlo reste toujours! :lol:
Sinon, je passe sur sochaux, nancy... des cas évidents...
Les Tops:
-Paris, bien sur un grand Zlatan, je pense que ça se passe de commentaires.. Meme quand paris fait un match pourri, ben quand il est là il change tout...
Matuidi, excellent encore une fois, et qui marque un tres beau but..
Café filtre qui est décisif dans un role de Milieux...
Armand, a été bon en ARG..
Nene qui fait une bonne entrée..Mais Carlo ne compte pas sur lui cette saison, et c'est donc Menez qui reprendra sa place aux cotés de Zlatan et del Pocho
El Pocho d'ailleurs! Tres bon et qui délivre la passe sur le 2eme but de Zlatan..(dire que je l'avais en ppf initial!! :evil: )
-Sainté, l'equipe en général, mais on pourrait ressortir Hamouma bien sur qui est décisif, Clement entre autre...
-Toulouse, bah toute l'equipe deja, on sent que des que la defense revient, toute l'equipe tourne mieux..
on peut ressortir bien sur l'excellent WBY auteur d'un doublé (qui aurait pu/du etre un triplé) et une passe! (ceux qui l'ont lourdé doivent etre content
Aurier, mon chouchou depuis le début de saison, encore une fois énorme...
Abdenour, Sissoko, Tabanou....
-Bastia, un match au courage, meme à 10 pendant presque tout le match, ils ont su reprendre l'avantage et tenir le score
Khazri sort clairement du lot, Bonnefoi qui fait une belle prestation (là encore bravo ceux qui l'ont vendu pour un mec qui fait un NJ ou un autre qui perd à domicile
)
-Marseille, Mandanda, enorme match! Il redevient el commondante que l'on adore! Valbubu tres bon encore, et surtout Jordan Ayew! Il commence à vraiment utiliser tout son talent...Ils font parti du 11 type du torchon...(petit bemol, il doit arreter de vouloir s'embrouiller... Il l'a reconnu lui meme, donc on peut avoir bon espoir qu'il se calme de ce point de vue là..)
Nkoulou, impérial...(qui bizarrement est absent de ce 11... :shock: )
-Lille, Landreau, surtout avec son fameux tripple exploit sur la meme action de jeu...
-Montpellier, Cabella, encore tres bon ce petit.. Et El Kaoutari depuis 2 ou 3 matchs.. Ceux qui l'ont deja sont content.. Mais peut il rester à long terme? Beber? Ou un autre montpellierain?
-Ajaccio, une equipe qui ne perd pas souvent décidement...
Bon, si vous voulez ajouter ou modifier des choses... Ben abstenez vous!!! (humour inside..)
Bon fixing à toutes et à tous..
Alors, je n'ai pas vu tous les matchs mais que peut on en ressortir?
Les Flops:
-Les rennais dans l'ensemble, Antoneti leur donne un 0 pointé à tous..
Mais si on pousse un peu, c'est surtout les possesseurs de Ndiaye qui doivent s'en mordre les roubignoles.. :lol:
Il ne jouera plus, et sera vendu par tous... Et l'argument div est tombé à l'eau...
-Valencienne, qui n'a pas existé fasse aux verts!
Faudrait quand meme penser à les changer un jour car vous ne pensiez quand meme pas qu'ils allaient enchainer jusqu'à mai non? :shock:
-Lille, c'est surtout les finnisseurs qui pointent aux abonnés absents.. Et là, l'absence de Balmont (qui a admis lui meme qu'il y avait faute!!

Kalou, c'est vraiment une arnaque! :shock: On comprend mieux pourquoi il faisait banquette à Chelsea...
Roux, ben vraiment un manque de réalisme, car en face à face avec Mandanda, choisir de lui tirer dessus... :shock: Meme Brandao l'aurait marqué je pense...

On peut rajouter Basa et Payet bien sur...
-Marseille, bah Kabore... Il va surement gicler du 11 tres bientot, surtout avec le retour d'Amalfitano... Meme Abdullah risque de lui piquer sa place..
Souley, il n'était vraiment pas en forme, pris de vitesse à chaque fois, il se reprend un peu en seconde periode...
Les lateraux, fanni et morel, qui ont souffert... Mais il faut préciser que Fanni lorqu'il est revenu au centre était bien meilleur... On va dire que c'est la réadaptation au poste d'arriere lateral...
Baup, encore un coaching... Etrange! :shock: Il ne fait pas rentrer Remy à la mi temps alors qu'on est en superiorité numerique, mais il le fait rentrer apres le but à la place de Barton.. On se dit bon, il veut en mettre un 2eme cool, Remy se met à droite et Valbubu revient en 10...
Mais 2 minutes plus tard, il sort là, un attaquant, Jordan pour mettre...un milieu def! :shock: Et du coup Remy à peine entré, doit deja changer de poste pour se mettre en pointe, Valbubu repart à droite etc..
Sans dec' si tu veux pas etre plus offensif, et juste donner du temps de jeu pourquoi ne pas faire des changements poste pour poste? :ww
-Bastia, Modeste, qui des le début du match apres avoir ouvert le score, laisse son équipe à 10 pour une faute tres grossiere mais surtout inutile!!
-Lorient, bah...toute la defense en gros.. Vivement le retour de... Gassama!

-Lyon, je n'ai pas vu le match, juste les résumé, mais 0 tir en premiere période faut le faire quand meme! Meme le grand Brest ou Nancy fait mieux! :shock:
D'apres ce que j'ai lu, Monzon est LE maillon faible de ce match.. Ensuite le torchon releve aussi une mauvaise perf de Malbranque...
Gourcuff quand à lui à un peu plus que Monzon soit une note de 3! :lol:
-Bordeaux, Carrasso , Henrique, Chalmé, BK, MB et Gouffran... L'absence d'Obraniak se fait sentir dans le secteur offensif girondin.. Remi33 pourrait nous donner son avis d'ailleurs, et une news sur Ludovic qui devrait revenir rapidement?
-Montpellier, Belhanda est au plus mal, décrié par les supporters il passe une tres mauvaise passe... Charbonnier a manqué son match lui aussi...
Paris, Bah ¨Pastore évidement.. Et bien sur, la, pour le moment, arnaque du mercato estival parisien, je parle bien sur de WDV...!! Je laisse les critiques sur le jeu, le coaching etc de Carlo, à nos amis parisiens.. Sinon je sens que je vais me faire encore des copains

PS: pourvu que Carlo reste toujours! :lol:
Sinon, je passe sur sochaux, nancy... des cas évidents...
Les Tops:
-Paris, bien sur un grand Zlatan, je pense que ça se passe de commentaires.. Meme quand paris fait un match pourri, ben quand il est là il change tout...
Matuidi, excellent encore une fois, et qui marque un tres beau but..
Café filtre qui est décisif dans un role de Milieux...
Armand, a été bon en ARG..
Nene qui fait une bonne entrée..Mais Carlo ne compte pas sur lui cette saison, et c'est donc Menez qui reprendra sa place aux cotés de Zlatan et del Pocho
El Pocho d'ailleurs! Tres bon et qui délivre la passe sur le 2eme but de Zlatan..(dire que je l'avais en ppf initial!! :evil: )
-Sainté, l'equipe en général, mais on pourrait ressortir Hamouma bien sur qui est décisif, Clement entre autre...
-Toulouse, bah toute l'equipe deja, on sent que des que la defense revient, toute l'equipe tourne mieux..
on peut ressortir bien sur l'excellent WBY auteur d'un doublé (qui aurait pu/du etre un triplé) et une passe! (ceux qui l'ont lourdé doivent etre content

Aurier, mon chouchou depuis le début de saison, encore une fois énorme...
Abdenour, Sissoko, Tabanou....
-Bastia, un match au courage, meme à 10 pendant presque tout le match, ils ont su reprendre l'avantage et tenir le score
Khazri sort clairement du lot, Bonnefoi qui fait une belle prestation (là encore bravo ceux qui l'ont vendu pour un mec qui fait un NJ ou un autre qui perd à domicile

-Marseille, Mandanda, enorme match! Il redevient el commondante que l'on adore! Valbubu tres bon encore, et surtout Jordan Ayew! Il commence à vraiment utiliser tout son talent...Ils font parti du 11 type du torchon...(petit bemol, il doit arreter de vouloir s'embrouiller... Il l'a reconnu lui meme, donc on peut avoir bon espoir qu'il se calme de ce point de vue là..)
Nkoulou, impérial...(qui bizarrement est absent de ce 11... :shock: )
-Lille, Landreau, surtout avec son fameux tripple exploit sur la meme action de jeu...
-Montpellier, Cabella, encore tres bon ce petit.. Et El Kaoutari depuis 2 ou 3 matchs.. Ceux qui l'ont deja sont content.. Mais peut il rester à long terme? Beber? Ou un autre montpellierain?
-Ajaccio, une equipe qui ne perd pas souvent décidement...
Bon, si vous voulez ajouter ou modifier des choses... Ben abstenez vous!!! (humour inside..)
Bon fixing à toutes et à tous..
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Mr Demoteur, vous voulez un kilo d'oranges en fin de semaine non ? 

- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Soit tu as mendes soit on est pas d'accord. J'ai encore trouvé morel plutôt bon hier et je ne vois pas pourquoi il perdrait sa place d'un coup!iNSTAR a écrit :Point OM:
- iNSTAR
- IDEM Cadet
Oui je possède tous les joueurs que j'ai cité... comme chaque semaine dès qu'on parle c'est qu'on possède! Non jai pas mendes! Morel hier a était mauvais et je l'ai vu en direct au stade! Il s'est fait bouffer non stop par debuchy!belh19 a écrit :Soit tu as mendes soit on est pas d'accord. J'ai encore trouvé morel plutôt bon hier et je ne vois pas pourquoi il perdrait sa place d'un coup!iNSTAR a écrit :Point OM:
- belh19
- IDEM Pupille
Tu oublies alors le une deux a l'origine du but avec valbuena ou encore sa bonne frappe en fin de match.
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Le une deux, ok, mais sinon il s'est fait prendre tout le match dans le dos... Heureusement que Nkoulou colmate ses erreurs...(et je n'ai pas Mendes..)belh19 a écrit :Tu oublies alors le une deux a l'origine du but avec valbuena ou encore sa bonne frappe en fin de match.
@LeGaucher, désolé mais j'ai un doute sur l'interpretation que je dois faire de votre remarque cher ami :oops:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- iNSTAR
- IDEM Cadet
oula bravo il a réussi a faire une passe... En première mitemps si on prend pas de but c'est grâce a mandanda car, qui est à la rue en défense? morel! Seconde mitemps encore heureux qu'il arrive à faire 1 ou 2 truc on est à 11 contre 10 et encore on trouve le moyen de se faire peur!belh19 a écrit :Tu oublies alors le une deux a l'origine du but avec valbuena ou encore sa bonne frappe en fin de match.
- belh19
- IDEM Pupille
Ok il est moyen défensivement mais de la à voir baup mettre mendes je ne crois pas tout de suite. Offensivement il a fait des gros progrès par rapport à l'an passé.iNSTAR a écrit :oula bravo il a réussi a faire une passe... En première mitemps si on prend pas de but c'est grâce a mandanda car, qui est à la rue en défense? morel! Seconde mitemps encore heureux qu'il arrive à faire 1 ou 2 truc on est à 11 contre 10 et encore on trouve le moyen de se faire peur!belh19 a écrit :Tu oublies alors le une deux a l'origine du but avec valbuena ou encore sa bonne frappe en fin de match.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
Ca je ne dis pas le contraire, il a beaucoup progressé (pas compliqué vu sa saison l'an dernier) mais il est encore trop irrégulier et juste en défense, mendes semble un poil plus solide et offensivement il est pas non plus maladroit. Baup l'a déjà lancé en central, je le vois bien tester contre brest! Morel a très peu tourné, peut être l'occasion de le faire souffler un peu aussi.belh19 a écrit :Ok il est moyen défensivement mais de la à voir baup mettre mendes je ne crois pas tout de suite. Offensivement il a fait des gros progrès par rapport à l'an passé.iNSTAR a écrit :oula bravo il a réussi a faire une passe... En première mitemps si on prend pas de but c'est grâce a mandanda car, qui est à la rue en défense? morel! Seconde mitemps encore heureux qu'il arrive à faire 1 ou 2 truc on est à 11 contre 10 et encore on trouve le moyen de se faire peur!belh19 a écrit :Tu oublies alors le une deux a l'origine du but avec valbuena ou encore sa bonne frappe en fin de match.