Forcément...Requin a écrit :
Bah je fais moins le malin là... :s
Je passe mon tour ce coup-ci et me concentre sur la prochaien journée lol. Malgré Hamouma et Zlatan cap, j'ai 3 rennais, 2 lyonnais et 2 lillois teintés en jaune, donc bon...

Modérateur : ModosIDF
Forcément...Requin a écrit :
Bah je fais moins le malin là... :s
Je passe mon tour ce coup-ci et me concentre sur la prochaien journée lol. Malgré Hamouma et Zlatan cap, j'ai 3 rennais, 2 lyonnais et 2 lillois teintés en jaune, donc bon...
Tu interviens peu... mais tu fais des bons scores :~Cdjavril a écrit :A priori ça doit me faire 3M262 ... Une CDG qui démarre pas trop mal pour moi !!!
un peu comme Titi.The titi a écrit :Tu interviens peu... mais tu fais des bons scores :~Cdjavril a écrit :A priori ça doit me faire 3M262 ... Une CDG qui démarre pas trop mal pour moi !!!
Essaie de faire l'inverse un peu stp... :oops:
SUPERBE :~Cbobditlane a écrit :un peu comme Titi.The titi a écrit :Tu interviens peu... mais tu fais des bons scores :~Cdjavril a écrit :A priori ça doit me faire 3M262 ... Une CDG qui démarre pas trop mal pour moi !!!
Eh oh les gars, on se détend!!Zlatan a écrit :SUPERBE :~Cbobditlane a écrit :un peu comme Titi.The titi a écrit :
Tu interviens peu... mais tu fais des bons scores :~C
Devant moi pour 3k :evil:ldx44 a écrit :Pour moi, ça sera je pense 2 983 333 de div !![]()
dommage d'avoir vendu Ben Yedder au dernier fixing *J
oui jviens de voir çà !!The titi a écrit :Devant moi pour 3k :evil:ldx44 a écrit :Pour moi, ça sera je pense 2 983 333 de div !![]()
dommage d'avoir vendu Ben Yedder au dernier fixing *J
:~C
Pfff tu rigoles, tellement facile qu'on leur laisse même de l'avance :-vThe titi a écrit :Vla le niveau qu'il y a dans cette poule!!! :shock:
Ça va être dur d'en sortir :oops: