qu´avec mes 2,6m ça va
être juste pour marquer
les 1er points dans ce groupe

Modérateur : ModosIDF
OMG :Z Attends je fais un imprime écran !!! Bah pour une première !The titi a écrit :Bon je chambre ou je félicite le Mac?!
Car finir 1er de cette journée, ça montre à quel point il est fort ou à quel point la poule est faible?!![]()
![]()
Je déconne!! Bravo gros!!
Cette poule est très faible, tu veux dire. :shock: Personne à 3M :shock: :shock:The titi a écrit :Bon je chambre ou je félicite le Mac?!
Car finir 1er de cette journée, ça montre à quel point il est fort ou à quel point la poule est faible?!![]()
![]()
Tant mieux pour le poto qui se prend 20 points d'emblée!!bobditlane a écrit :Cette poule est très faible, tu veux dire. :shock: Personne à 3M :shock: :shock:The titi a écrit :Bon je chambre ou je félicite le Mac?!
![]()
Tu m'as bien eu! Intox ou erreur de calcul?49ers a écrit :2.93M pour cette J1
c'est pas bien de se moquer.The titi a écrit :Tant mieux pour le poto qui se prend 20 points d'emblée!!bobditlane a écrit :Cette poule est très faible, tu veux dire. :shock: Personne à 3M :shock: :shock:The titi a écrit :Bon je chambre ou je félicite le Mac?!
![]()
Mais qu'aucun score à plus de 3M, ça veut dire qu'il n'y a aucun gamer dans les 70 premiers de la journée :shock:
Edith: Dans les 90 pardon!! :lol:
Tu m'en dois une mon pote... Et tu sais de quoi je parle...themac a écrit :Merci Mamrou !! T'inquiètes pas, ça va durer ...
En attendant, laissons les rageux s'exprimer, mon ami Titi est passé près de l'arrêt cardiaque en voyant le classement, il ne se sent pas très bien de voir mon nom en haut d'un tableau.
Le pire, c'est qu'il va dire que c'est grâce à lui ....
Bref, rien ne sert de courir, il faut partir à point. On comment petit à 3M, et on finira fort.
La seconde solution un bon gros NJ passé inaperçu :roll:psglorient a écrit :Tu m'as bien eu! Intox ou erreur de calcul?49ers a écrit :2.93M pour cette J1