Modérateur : ModosIDF
Je pense que j' allais proposer 3.2M€, un tout petit peu moins sans doute :talanders a écrit :Ce serait en effet le cas à mon avis mais ça a l'air d'être la dimension principale de ce jeu. Pousser l'autre (un autre en l’occurrence) à la faute. La plupart du temps, nous auront à mon avis, le dernier raiser éliminé et tout le reste qui passe.
En reprenant le cas précédent, c'eut été intéressant de connaître la valeur du raise de Karto. J'aurai dû choisir entre me coucher devant sa relance ou prendre le risque de reprendre seul là main ou juste pour le faire grimper un peu plus si son bet n'était pas assez haut par exemple.
Pour continuer ce tour de chauffe, je lance le raise à 1!
C' eut été logique qu' L lèche Q :shock:Yanikya a écrit :Je pense pas, le "L" est après les "Q" !!!The titi a écrit :Quelqu'un non?bobditlane a écrit :ça veut dire quoi qql ??? :oops:![]()
![]()
:lol:kartojaune a écrit :Je pense que j' allais proposer 3.2M€, un tout petit peu moins sans doute :t
Je pense avoir dit "dessous" et que personne d'autre n'a parlé.alanders a écrit ::lol:kartojaune a écrit :Je pense que j' allais proposer 3.2M€, un tout petit peu moins sans doute :t
Sinon, perso, je ne connais pas Vic mais ce n'est pas la question. Je suppose qu'on doit garder un certain ordre donc tu as un droit de parole avant que je ne raise/fold.
:shock:jptronic a écrit :OK 18 pour toi,
Et on re raise vers 0 ( CAD : moins de 18 ), sinon c'est trop facile)...
JPT change les régles en cours de route pour brouiller les pistesalanders a écrit :tu peux raise (minimum 19, j'ai d'ailleurs pas compris ta remarque Tronic :oops: ) ou dessous. C'est tout!