POULE F (Le groupe de la Mort)
Modérateur : ModosIDF
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Re: POULE F (Le groupe de la Mort)
Je viens de me rendre compte que dans presque tous les autres groupes j' aurai ramassé des points.
Je suis pris entre :
la sensation que notre groupe est bel et bien celui de la mort et qu' il va falloir suer pour bien y figurer,
le sentiment de fierté d' être confronté à ce qui se fait de mieux sur idem.
Je ne baisse pas les bras. Il me faudra être "F"-icace pour ne pas être "F"-émère. :shock:
Je suis pris entre :
la sensation que notre groupe est bel et bien celui de la mort et qu' il va falloir suer pour bien y figurer,
le sentiment de fierté d' être confronté à ce qui se fait de mieux sur idem.
Je ne baisse pas les bras. Il me faudra être "F"-icace pour ne pas être "F"-émère. :shock:
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Comment ça se la pète dans le groupe F!! On s'autoproclame "Groupe de la mort"!!

Juste pour comparer
dans le groupe A, les 2 premiers de cette journée sont respectivement classés 2nd et 4ème de la journée divs... ça c'est du "groupe de la mort"!!

Juste pour comparer

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Requin
La preuve que le groupe A est le groupe de la mort, c'est que je n'ai même pas marqué de pointsThe titi a écrit :Comment ça se la pète dans le groupe F!! On s'autoproclame "Groupe de la mort"!!![]()
Juste pour comparerdans le groupe A, les 2 premiers de cette journée sont respectivement classés 2nd et 4ème de la journée divs... ça c'est du "groupe de la mort"!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Il faut toujours un "grupeto" mon cher Requin...Requin a écrit :La preuve que le groupe A est le groupe de la mort, c'est que je n'ai même pas marqué de pointsThe titi a écrit :Comment ça se la pète dans le groupe F!! On s'autoproclame "Groupe de la mort"!!![]()
Juste pour comparerdans le groupe A, les 2 premiers de cette journée sont respectivement classés 2nd et 4ème de la journée divs... ça c'est du "groupe de la mort"!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu feras parti de ce peloton qui finira à 1h des premiers dans une étape de montagne!!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Ne pas marquer de point dans une groupe de gonzesses c'est tout de même assez révélateur de ton réel niveauRequin a écrit :La preuve que le groupe A est le groupe de la mort, c'est que je n'ai même pas marqué de pointsThe titi a écrit :Comment ça se la pète dans le groupe F!! On s'autoproclame "Groupe de la mort"!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : jemich
Salut a tous,
Pas trop le temps de fréquenter le forum en ce moment mais je surveille ça de loin.
Tout comme Rémi début de saison difficile mais ça devrais aller un peu mieux maintenant.
Bonne coupe à tous les Gamers du groupe de la Mort !!!
Pas trop le temps de fréquenter le forum en ce moment mais je surveille ça de loin.
Tout comme Rémi début de saison difficile mais ça devrais aller un peu mieux maintenant.
Bonne coupe à tous les Gamers du groupe de la Mort !!!
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Autant notre poule est la plus relevée :~C ......et de loin, il suffit de comparer avec les groupes A et C (CFA2), le trio B, D et G (national) et je ne parle même pas des E et H (corpo), autant c 'est la plus silencieuse. :-x
Le mutisme serait-il source de perfection ? :shock:
Si tel est le cas, j' ai trouvé une des raisons pour mon lamentable classement. Mon jeu n' est pas assez serré, Je relance trop :~D
Sinon, rien de spécial, il fait beau et frais en provence.
Ah oui, j' avais l' intention de jouer mon Banco, mais le cas Fanni me fait faire marche arrière. :ww
J' ai une défense d' infirmerie, de banc et de NJ. Je passe mon tour. :W
Je la sentais bien cette deuxième journée pourtant....... :t
Le mutisme serait-il source de perfection ? :shock:
Si tel est le cas, j' ai trouvé une des raisons pour mon lamentable classement. Mon jeu n' est pas assez serré, Je relance trop :~D
Sinon, rien de spécial, il fait beau et frais en provence.
Ah oui, j' avais l' intention de jouer mon Banco, mais le cas Fanni me fait faire marche arrière. :ww
J' ai une défense d' infirmerie, de banc et de NJ. Je passe mon tour. :W
Je la sentais bien cette deuxième journée pourtant....... :t
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : rio29
Je sentais bien aussi de placer le mien mais la blessure d'Aurier et le retour en ??? de K.Zouma me laisse songeur pour le moment :-P j'aviserai dans la soirée ou demain !
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
La meme pour moi, j'avais de l'idée de le jouer pour cette journée, et bien avec le forfait d'obraniak, le carton rouge de fanni + la prestation des marseillais hier contre Lyon me font changer d'avis sur le fait de les aligner contre brest (invaincu a domicile).
Donc on va attendre un peu pour le banco et croiser les doigts pour que cette journée ne soit pas comme la précédente.
Donc on va attendre un peu pour le banco et croiser les doigts pour que cette journée ne soit pas comme la précédente.
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Au regard des prochaines journées qui ne me semblent pas très favorables, et après une longue réflexion ...
BANCO 8)
BANCO 8)
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : rio29
Bon et bien je vais à mon imiter mon cher collègue siaplayer et utiliser mon BANCO en espérant qu'il soit fructueux! *O
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Bon et bien après avoir fait mes pronos et suite à mes différents transferts, je décide de jouer mon Banco aussi, faisons confiance aux remplaçants pour cette journée.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Vous me faites tous flipper :???:
Vous avez l'air assez confiant et quand je vois mon équipe je tremble :roll:
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
C'est clair que ça bancote sec par ici :Z
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Info ou Intox ? :-hZlatan a écrit :Vous me faites tous flipper :???:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.