Prépa J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Re: Prépa J15
Moi, perso, j'avais déjà mon moove en tête pour prendre Planus et virer Aurier alors autant dire que je n'ai pas hésité longtemps.
Toulouse, ils ont été tout beaux le week-end dernier mais je ne le sens plus trop...
Toulouse, ils ont été tout beaux le week-end dernier mais je ne le sens plus trop...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Quand on te dit "rétablit pour la venue de Bastia", toi tu comprends "absent face à Bastia"??? :shock: WTF?? :wwWhiskyWalker a écrit :Tu le met toi-même en gras, il "pourrait" être rétabli. Le vendredi ça fera que 9 jours, donc pour toi peu de chance qu'il soit là contre Bastia.tetedemoteur a écrit :RMC aussi se base sur le twitt et si c'est juste pour 1 NJ je ne vois pas l'interet de vendre... :shock:Serge Aurier est forfait pour le déplacement à Lorient dimanche (21h) en clôture de la 15e journée de Ligue 1. Sur son compte Twitter, le défenseur de Toulouse a annoncé qu'il souffrait d'une déchirure aux adducteurs et qu'il serait absent une dizaine de jours. Le latéral droit pourrait être rétabli pour la venue de Bastia, le vendredi 7 décembre.
On sait très bien que c'est largement suffisant un combo MV potentiel + 2NJ pour engendrer un trop gros risque (pas forcément justifié je suis d'accord).
Pour l'instant c'est déjà du -100k€ en 1h, quand la plupart des gamers vont s'en rendre compte cette aprem, je donne pas cher de lui.
Et perso n'étant pas là cette aprem, je prend pas ce risque :lol:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
En même temps, ça va souffler à Marseille ce soir 80kmh + pluie non stop depuis hier... Un nouveau report?PanamSG a écrit :C'est quoi cette news ?
http://www.ouest-france.fr/sport/ofbrev ... osport.Htm
Ca va faire très mal :shock: :shock: :shock:
Team Idem: Sylfou
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
:lol: quand je disais qu'il était temps d'encaisser pour yohan...PanamSG a écrit :C'est quoi cette news ?

L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Beber a écrit :En même temps, ça va souffler à Marseille ce soir 80kmh + pluie non stop depuis hier... Un nouveau report?PanamSG a écrit :C'est quoi cette news ?
OM-Lyon se jouera bien ce soir !
Posté aujourd'hui à 12:10 par Ray Flex • Réagir sur le forum • Flux RSS
Alors que des inquiétudes planaient au-dessus de la rencontre OM-Lyon, match reporté de la 10ème journée de Ligue 1 (voir ici ), le site officiel du club nous informe qu'elle se disputera bel et bien ce soir au stade Vélodrome.
Le communiqué d'OM.net est consultable ici.
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Et puis, c'est clair qu'il joue beaucoup trop en ce moment. Je suis très content qu'il se repose un peu pour cartonner ce week-endBeber a écrit :En même temps, ça va souffler à Marseille ce soir 80kmh + pluie non stop depuis hier... Un nouveau report?PanamSG a écrit :C'est quoi cette news ?

- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Yoyo, il va pas jouer un match en retard, diiiiiiiingue, 1NJ (seulement pour ceux qui l'avaient en J10) faut vendre vite fait !
Et pour l'instant y a que Ouest-France qui ressort cette info :roll:
Et pour l'instant y a que Ouest-France qui ressort cette info :roll:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Gourcuff
Grenier ou Bastos 

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Bob himself lundi vers 17H a écrit :WBY approuve ce message. C'est drôle. On critique les PV et MV de la semaine dernière mais on dit la même chose la semaine d'après.tetedemoteur a écrit :Exact, JPT, il est bien calme ce fixing alors qu'il va y avoir des meurtres... Entre des gardiens, des defs, et surtout, ne serait-ce pas le temps d'encaisser Gourcuff? Car vu son match... :shock:
EDIT : Attendez plutôt qu'il se blesse cette semaine. Un dégel à l’ancienne, ça sera plus drôle.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Non mais c est juste hallucinant! Je fais la J10 de tous les records!!!
J ai deja eu Pastore et Enza Yamissi en NJ, en plus de ca, on peut deja rajouter Lisandro, Gourcuff et Lovren :shock: :shock: Soit 5 NJ en titus... Il me reste encore Vercoutre et 4 Marseillais, dont Nkoulou, Diawara, Valbuena et Remy... Bref, y aurait bien un 6eme NJ la dedans 8)
Prenez des noms qu ils disaient... Oui tu penses!!! :-P
J ai deja eu Pastore et Enza Yamissi en NJ, en plus de ca, on peut deja rajouter Lisandro, Gourcuff et Lovren :shock: :shock: Soit 5 NJ en titus... Il me reste encore Vercoutre et 4 Marseillais, dont Nkoulou, Diawara, Valbuena et Remy... Bref, y aurait bien un 6eme NJ la dedans 8)
Prenez des noms qu ils disaient... Oui tu penses!!! :-P

on connait Gourcuff et sa fragilité :???:Aïe a écrit :Et puis, c'est clair qu'il joue beaucoup trop en ce moment. Je suis très content qu'il se repose un peu pour cartonner ce week-endBeber a écrit :En même temps, ça va souffler à Marseille ce soir 80kmh + pluie non stop depuis hier... Un nouveau report?PanamSG a écrit :C'est quoi cette news ?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
900 PPF :shock: , 3,4M de MV :shock: :shock: , un calendrier dégueulasse :???: qui avait pour seul charme un match en retard... qui n'existe plus pour lui .
Avec tout ça , même pour un ongle cassé il va morfler :lol:
Avec tout ça , même pour un ongle cassé il va morfler :lol:
Dernière modification par PanamSG le 28 nov. 2012, 13:15, modifié 1 fois.
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Ça va PIQUER gourcuff!!!! Gourcuff > Barton ? :twisted:
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
je pense que l'on a compris
le flood marche dans les deux sens
alors merci de vous concentrer sur le sujet prépa
le flood marche dans les deux sens
alors merci de vous concentrer sur le sujet prépa

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Purée, moi qui attendait demain matin pour faire Gourcuff >> Hamouma... Il me manque 60K€ pour faire le transfert maintenant! :ww