Prépa J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Re: Prépa J15
.
Complément d'infos
C'est pas vraiment une précaution , vu que hier il était dans le groupe annoncé par RG. D'après FF c'est plus une douleur au adducteurs
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... rfait.html
Complément d'infos
C'est pas vraiment une précaution , vu que hier il était dans le groupe annoncé par RG. D'après FF c'est plus une douleur au adducteurs
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... rfait.html
pareil, pour les mêmes raisons je le sens pas non plus ce pauvre bastosAïe a écrit :Bastos, j'le sens pas, il plante 3 buts et après il se pète 3 semaines ou 3 mois.kartojaune a écrit :Tu crois ?The titi a écrit :Bon je n'ai pu prendre Bastos, faute de ressources financières suffisantes... mais à cette allure là, il va devenir THE nouvelle bombe à retardement du jeu :shock:
Il doit être à 100pff et les ventes de Gourcuff ne se vont pas que sur lui (Grenier, Hamouma, Alessandrini dans une moindre mesure), même s' il en bénéficie beaucoup.![]()
Après le report GourcuffBastos et super bien joué avec l' annonce sur Lisandro. Diminué le risque MV de Yoyo et se repositionner ainsi, c' est pas bête.
C' est ce qu' on appelle "faire d' une pierre deux coups".
En plus, il n'a pas encore la forme et je ne parle même pas du moral (on ne sait pas trop où il en est).
Avec son dos en compote et sa femme qui va bien accoucher un jour au l'autre que d'un enfant au lieu de deux; je suis navré pour ce joueur qui pourrait cartonner mais j'le sens pas.
Après, j'ai jamais eu trop de pif :oops:
du reste il y a aussi des milieux ,qui sont pas en mousse ! (matuidi, valbuena, alessandrini..)
en avant chevaliers!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je suis plutôt d'accord avec toi... Et des souvenirs que j'ai de lui à Lens, il récupère assez vite du fait de sa musculation importante...fredboub a écrit :
excuse moi de voir le mal partout :W
mais lisant le forum depuis quelques temps, je préfère me méfier
et j'avoue qu'une dizaine de jour, pour moi c'est plutôt flou
et perso je garde aussi (notamment parce que j'ai utiliser mon dernier transfert pourgourcuff)
mais aurier sera réacheter à son retour car c'est une valeur sur selon moi.
la réponse à la durée de son absence dans 10 jours 8)
Ce n'est pas une vérité que j'assène mais juste les ressentis que j'avais sur lui avant d'arriver au TFC!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
j'en prends donc bonne note !tetedemoteur a écrit :Quel rapport entre les smileys et RAF??? Moi c'est moi et RAF c'est RAF... Tu ne sais rien de ce qui me relie ou pas à RAF donc ne racontons pas n'importe quoi ...frouan24 a écrit :
Le rapport est dans la réflexion de tetedemoteur avec les smileys adéquats:

- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Ton argumentation n' est pas mauvaise.Aïe a écrit :
Bastos, j'le sens pas, il plante 3 buts et après il se pète 3 semaines ou 3 mois.
En plus, il n'a pas encore la forme et je ne parle même pas du moral (on ne sait pas trop où il en est).
Avec son dos en compote et sa femme qui va bien accoucher un jour au l'autre que d'un enfant au lieu de deux; je suis navré pour ce joueur qui pourrait cartonner mais j'le sens pas.
Après, j'ai jamais eu trop de pif :oops:
Mais on peut tenir exactement les mêmes propos pour Gourcuff d' ailleurs. On ne peut pas dire que son moral soit en acier et que son physique est au sommet de ce qui se fait de mieux.
Donc pour moi c' est kif-kif avec l' avantage des pff pour Bastos......ou pour d' autres. Je viens de voir que Bastos ne prend en fait qu' un tiers des ventes. Toutes les autres, environ 350K€, sont complètement éparpillées. Ou bien c' est que j' ai loupé un autre super gros bénéficiaire, mais je ne trouve pas. :shock:
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Hamoumakartojaune a écrit :Tu crois ?The titi a écrit :Bon je n'ai pu prendre Bastos, faute de ressources financières suffisantes... mais à cette allure là, il va devenir THE nouvelle bombe à retardement du jeu :shock:
Il doit être à 100pff et les ventes de Gourcuff ne se vont pas que sur lui (Grenier, Hamouma, Alessandrini dans une moindre mesure), même s' il en bénéficie beaucoup.![]()
Après le report GourcuffBastos et super bien joué avec l' annonce sur Lisandro. Diminué le risque MV de Yoyo et se repositionner ainsi, c' est pas bête.
C' est ce qu' on appelle "faire d' une pierre deux coups".

Alessandrini

Soit rien du tout :lol: ou comment vendre ses joueurs de,manière cachée

Team Idem: Sylfou
-
- IDEM Poussin
Déficit prévisionnel de 28 millions d'euros
Bastos va certainement partir au mercato. Au retour de Lissandro, Bastos fera banquette.

Mais où pioches-tu toutes ces infos? Dans la partie sports du monde diplomatique? En tout cas , tu m'étonneras toujours..coach samm a écrit :Déficit prévisionnel de 28 millions d'eurosBastos va certainement partir au mercato. Au retour de Lissandro, Bastos fera banquette.
Sinon, quelle remontée au classement..., impressionnant, c'est Crevette qui gère ton compte ou bien?
Bien à toi Mon coach.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Tu seras gentil de ne pas tronquer la moitié de la phrase stp pour tenter de te donner raison.tetedemoteur a écrit :Quand on te dit "rétablit pour la venue de Bastia", toi tu comprends "absent face à Bastia"??? :shock: WTF?? :wwWhiskyWalker a écrit :Serge Aurier est forfait pour le déplacement à Lorient dimanche (21h) en clôture de la 15e journée de Ligue 1. Sur son compte Twitter, le défenseur de Toulouse a annoncé qu'il souffrait d'une déchirure aux adducteurs et qu'il serait absent une dizaine de jours. Le latéral droit pourrait être rétabli pour la venue de Bastia, le vendredi 7 décembre.
Notamment le verbe "pouvoir" ici conjugué au conditionnel (je te laisse te retourner vers tes vieux cours de français si tu ne sais plus ce que c'est :-P).
Ce que je dis c'est que rien ne dit justement qu'il sera là face à Bastia (tout comme rien ne dit le contraire), donc tu ne peux affirmer qu'il n'y aura qu'1 seul NJ
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Coach Crevette
- IDEM Poussin
Comment as-tu deviné ? Tu as sûrement reconnu mon flair pour les bons coups dans cette remontée fantastique... o)keustypic a écrit :Mais où pioches-tu toutes ces infos? Dans la partie sports du monde diplomatique? En tout cas , tu m'étonneras toujours..coach samm a écrit :Déficit prévisionnel de 28 millions d'eurosBastos va certainement partir au mercato. Au retour de Lissandro, Bastos fera banquette.
Sinon, quelle remontée au classement..., impressionnant, c'est Crevette qui gère ton compte ou bien?
Bien à toi Mon coach.
Bien à toi
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Tu parles dans ta réponse précedente de 2 NJ! Donc arretes la mauvaise foi... Moi je suis resté sur "l'info", et merci je sais lire, mais dis moi quand il y a une blessure les infos sont catégoriques quand au retour du joueur? Faut arreter un peu..WhiskyWalker a écrit :Tu seras gentil de ne pas tronquer la moitié de la phrase stp pour tenter de te donner raison.tetedemoteur a écrit :
Quand on te dit "rétablit pour la venue de Bastia", toi tu comprends "absent face à Bastia"??? :shock: WTF?? :ww
Notamment le verbe "pouvoir" ici conjugué au conditionnel (je te laisse te retourner vers tes vieux cours de français si tu ne sais plus ce que c'est :-P).
Ce que je dis c'est que rien ne dit justement qu'il sera là face à Bastia (tout comme rien ne dit le contraire), donc tu ne peux affirmer qu'il n'y aura qu'1 seul NJ
Me donner raison de quoi? Tu parles de 2 NJ sans aucun argument alors qu'on te dit dans l'article qu'il pourrait etre...
Je ne parle meme pas du fait que tu me fais devenir l'auteur de l'article sur l'autre poste....
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Je ne parle meme pas du fait que tu me fais devenir l'auteur de l'article sur l'autre poste....[/quote]
HS (désolé , mais là....)
Allez les gars on se détend !! C'est qu'un jeu !
TDm, un cadeau pour toi je suis sûr que tu apprécieras ce genre musical :
"Fallait rester Zen. Soyons Zen,
Du sang froid dans les veines, soyons Zen
Plus de choc à la chaîne.
Zen, restons Zen,
Du calme à la vie comme à la scène,
Sans amour et sans haine." *L *L *L
HS (désolé , mais là....)
"Fallait rester Zen. Soyons Zen,
Du sang froid dans les veines, soyons Zen
Plus de choc à la chaîne.
Zen, restons Zen,
Du calme à la vie comme à la scène,
Sans amour et sans haine." *L *L *L
Les MV d'Aurier et Gourcuff ont fait remonter les animosités du forum on dirait :roll:
Avec toutes ces boucheries et les matchs a venir aujourd'hui et demain..la fin de semaine va être tendu :~D
Avec toutes ces boucheries et les matchs a venir aujourd'hui et demain..la fin de semaine va être tendu :~D
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Moi, j'aime pas les fins de semaine tendues :evil:kjoux a écrit :Les MV d'Aurier et Gourcuff ont fait remonter les animosités du forum on dirait :roll:
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
:lol: oui je suis fan merci! *L *L *Lthom@sv a écrit : HS (désolé , mais là....)
Sinon, je suis zen...à ma maniere lol (je n'ai rien dis de déplacé je crois.. enfin j'espere...Seulement faut pas me faire passer pour ce que je ne suis pas ^^)
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...