Revanche a écrit :Je crois qu'on m'a oublié dans la liste des résultats... Mais bon çà change pas grand chose vu mon résultat :p

Revanche a écrit :Je ne suis pas dans le classement ! Oubli ?

Monsieur l'arbitre ! :oops:
Modérateur : ModosIDF
Revanche a écrit :Je crois qu'on m'a oublié dans la liste des résultats... Mais bon çà change pas grand chose vu mon résultat :p
Revanche a écrit :Je ne suis pas dans le classement ! Oubli ?
Il me semblais bien qu'on était 23 :oops: :oops:Revanche a écrit :Je ne suis pas dans le classement ! Oubli ?
Ahaha !!! Me "deloger" qu'il a dit :lol: Y a que Paris Habitat qui peut faire ça :oops:vgondek86 a écrit :Merci Hoyoh pour la publication des résultats, j'ai l’impression d'être à des années lumières des premières places..
Et les gars va peut être falloir s'y mettre pour déloger Panamsg..![]()
Parce que si il continu à s'envoyer du rêve comme sa il va nous pourrir notre tOPIC..
Pas mal :~C :~Ckjoux a écrit :Novaes
Fanni - Zouma - Le Lan- Aurier
Obraniak (cap) - Motta - Gourcuff
Zenke - Montano - Gignac
Je vais tout déchirer !
Ouai bah mon pote, c'est pas mon problème. J'ai mon premier point, je m'y accroche.Revanche a écrit :Je ne suis pas dans le classement ! Oubli ?
La CO NAR. Appelons un chat une chatte :lol:patator666 a écrit :Ouai bah mon pote, c'est pas mon problème. J'ai mon premier point, je m'y accroche.Revanche a écrit :Je ne suis pas dans le classement ! Oubli ?
Les résultats sont proclamés, t'as qu'à saisir la commission des recours.![]()
:twisted: :twisted: :twisted:
Euh si tu veux jouer ton Joker sur cette journée il faut le faire avant le match de ce soir hein , une fois le match de ce soir débuté c'est trop tardStase83 a écrit :On va laisser passer le match de ce soir mais pas impossible que je joue mon bingo banco joker
Je vous confirme ça demain
Avec 3 titus blessés je pense pas regretter grand chose mais bon merci de t'inquiéter pour moihoyoh a écrit :Tu va le regretter....
Mais bon, c'est ton choix![]()
![]()