BASTOS : Bah... en carton !
Super.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
siaplayer a écrit :Sinon Obraniak il se fait amputer ou bien ? :roll:
+1joretapo a écrit :UMTITI : 2en cours ! Reste 6 matches à serrer les fesses.
Super.
La Gazette des Verts @GazettedesVerts
Kurt #Zouma forfait pour le match de demain à #Ajaccio. Le défenseur central pourrait jouer avec la réserve forézienne. #ASSE
joretapo a écrit :UMTITI : 2en cours ! Reste 6 matches à serrer les fesses.
Super.
Enfin une bonne nouvelle :lol: dépêchez-vous de l'anticiper car il va tout exploser au prochain fixing :~Dptijuju007 a écrit :Tweet ...La Gazette des Verts @GazettedesVerts
Kurt #Zouma forfait pour le match de demain à #Ajaccio. Le défenseur central pourrait jouer avec la réserve forézienne. #ASSE
Ah... du coup, dans ma feuille de M.P.P.R.F.C.A.Q.E.A.P.U.R.I. (Moves Potentiels Pour Remplacer Fanni, Cet Abruti Qui Est Allé Prendre Un Rouge Inutile), je raye la ligne Fanni -> Zouma, ok.ptijuju007 a écrit :Tweet ...La Gazette des Verts @GazettedesVerts
S tu as besoin d'un titu pour ce week-end il y en a un à 500K dans l'ouest, sinon tu fais FanniRiffit a écrit :Ah... du coup, dans ma feuille de M.P.P.R.F.C.A.Q.E.A.P.U.R.I. (Moves Potentiels Pour Remplacer Fanni, Cet Abruti Qui Est Allé Prendre Un Rouge Inutile), je raye la ligne Fanni -> Zouma, ok.ptijuju007 a écrit :Tweet ...La Gazette des Verts @GazettedesVerts
Je vais vraiment devoir me creuser la tête, sérieux...
Sinon, concernant les Lyonnais, je trouve que de manière générale il y a quand même de jolis coups à faire. Pas trop chers, ça marque pas mal de buts, ça prend pas trop de cartons, c'est premier de L1... Le seul souci c'est la tendance aux blessures...
t'as raison, le prend pas en fait, tous les feux sont aux rouges pour lui :Wjoretapo a écrit : BASTOS : Bah... en carton !
Super.