:lol: :lol: :lol:frouan24 a écrit :Gérard DEPARDIEU est également forfait pour ce week-end :~C
HS: http://www.lepoint.fr/societe/gerard-de ... 424_23.php
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
:lol: :lol: :lol:frouan24 a écrit :Gérard DEPARDIEU est également forfait pour ce week-end :~C
LeGaucher a écrit :vendez, vendez... rien ne dit qu'il est blessé, il est mis au repos selon l'article : "Une précaution plus que le signe d'une rechute selon nos informations"
Aujourd'hui :LeGaucher a écrit : Plus que 25 minutes à souffrir avant le gel des lyonnais et des marseillais... et si tout va bien, quand le dégel reviendra, Gourcuff sera OK pour le week-end :lol:
Si en plus il claque passe ou but ce week-end... :W :W :WTouché à l'adducteur et forfait mercredi à Marseille (4-1), Yoann Gourcuff devrait effectuer son retour samedi face à Montpellier. «Je pense qu'il sera opérationnel», a annoncé Rémi Garde. Dans la foulée, le milieu de terrain a participé normalement à la séance d'entraînement.
oui et à la prochaine alerte il reste 2.6M de MV :???:LeGaucher a écrit : Si en plus il claque passe ou but ce week-end... :W :W :W
Gourcuff PV : il coûte 1M de moins qu'hier à cause du NJ et de la MV
5.5M gavage en vue
QUOI :shock: !!!! T avais pas AUBAME avant ce fixingbobditlane a écrit :Mes 2 achats du fixing ont été Zouma et Aubameyang. VDM![]()
bienvenue au club :lol:bobditlane a écrit :Mes 2 achats du fixing ont été Zouma et Aubameyang. VDM![]()
[...]a annoncé Rémi Garde. Dans la foulée, le milieu de terrain a participé normalement à la séance d'entraînement[...]bruce62 a écrit :ouais, enfin, Garde pense qu'il sera opérationnel. Y a rien de sûr non plus hein. Pour le moment, rien n'assure qu'il sera opérationnel.
purée le sort s'acharne :shock:fredpsg a écrit :bienvenue au club :lol:bobditlane a écrit :Mes 2 achats du fixing ont été Zouma et Aubameyang. VDM![]()
en tous cas je crois et je pends le pariGrelal a écrit :C'est Ben Kalfallah qui devrait en profiter....
je n'avais jamais eu l'occasion de le prendre avant. J'aurai mieux fait d'attendre un peu. :oops:ASSEbestFAN a écrit :QUOI :shock: !!!! T avais pas AUBAME avant ce fixingbobditlane a écrit :Mes 2 achats du fixing ont été Zouma et Aubameyang. VDM![]()
!!! Non je déconne !!!
Ouais , c est pas de chance .. Mais bon je me console en le disant que son forfait est du à une qualif en demi finale de la champions coupe de la league!!! Donc ça va !bobditlane a écrit :je n'avais jamais eu l'occasion de le prendre avant. J'aurai mieux fait d'attendre un peu. :oops:ASSEbestFAN a écrit :QUOI :shock: !!!! T avais pas AUBAME avant ce fixingbobditlane a écrit :Mes 2 achats du fixing ont été Zouma et Aubameyang. VDM![]()
!!! Non je déconne !!!
Enorme cette blague, on ne l'avait jamais faites !!!frouan24 a écrit :bonne nouvelle![]()
Pas de PEA contre l'ACA
29/11/2012
Touché par Blaise Matuidi puis par Sylvain Armand lors du match contre le QSG, Aubame est forfait pour le déplacement des Verts à Ajaccio.
1. pour la blague tu peux t'adresser directement ici : http://www.poteaux-carres.com/potin.php ... um=twitterRitonRiton a écrit :Enorme cette blague, on ne l'avait jamais faites !!!frouan24 a écrit :bonne nouvelle![]()
Pas de PEA contre l'ACA
29/11/2012
Touché par Blaise Matuidi puis par Sylvain Armand lors du match contre le QSG, Aubame est forfait pour le déplacement des Verts à Ajaccio.
Mise à part ça, connaît-on la durée de l'indisponibilité ?