[J10 en retard] - problème versement dividendes Malbranque

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

[J10 en retard] - problème versement dividendes Malbranque

Message par materazzi2006 »

Je viens de regarder les dividendes versés pour le match en retard OM-OL, je n'ai touché que les dividendes de Bisevac et pas ceux de Malbranque, est-ce normal ? :roll:
Sur la journée, je n'ai touché les dividendes que de 10 joueurs au lieu de 11 :evil: :evil: :evil:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Re: dividendes J10 OM-OL

Message par LeGaucher »

il ne faut pas regarder l'historique de la J10 qui restera sur la base des 10 joueurs qui ont déjà joué, il faut te référer à 10ème journée (match en retard) où seuls tes joueurs titus lyonnais et marseillais apparaissent
footixx
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par footixx »

Bonsoir,

Après le versement des dividendes de Mon seul Lyonnais titu en J10 (Dabo) suite au match en retard OM-OL, je pensais remporter la 10e journée en dividendes car après avoir consulté les profils des 10 premiers gamers de la J10, personne n'a repris plus que moi en divs (j'avais terminé 2e de la J10 avant le match en retard + 390k de divs avec Dabo)

Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet.

merci
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet

J'avais les dividendes de 9 neuf joueurs pour la J10 car il me restait Bisevac et Malbranque 8)
J'ai touché les dividendes de Bisevac mais pas de Malbranque :shock: donc mes dividendes ne sont comptés que sur 10 joueurs et non 11, je sais encore compter et depuis le temps je sais comment fonctionne le jeu 8)
Il me manque 390000 de dividendes mais je ne dois pas faire parti des intimes :evil:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

materazzi2006 a écrit :J'avais les dividendes de 9 neuf joueurs pour la J10 car il me restait Bisevac et Malbranque 8)
J'ai touché les dividendes de Bisevac mais pas de Malbranque :shock: donc mes dividendes ne sont comptés que sur 10 joueurs et non 11, je sais encore compter et depuis le temps je sais comment fonctionne le jeu 8)
Il me manque 390000 de dividendes mais je ne dois pas faire parti des intimes :evil:
Micka & tobefred sont prévenus. Dans l'attente de leur réponse :!:

et pour le reste barré :Z
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet

frouan24 a écrit :
materazzi2006 a écrit :J'avais les dividendes de 9 neuf joueurs pour la J10 car il me restait Bisevac et Malbranque 8)
Micka & tobefred sont prévenus. Dans l'attente de leur réponse :!:

et pour le reste barré :Z
Oui pour le reste barré, c'est de l'énervement car Le Gaucher se prend pour Dieu le Père mais je connais le jeu, je sais encore compter jusqu'à 11 et avant de poster j'avais regardé mon historique pour me remémoriser la journée alors je vais me répéter car je ne sais pas comment faire une copie d'écran mais seulement 9 neuf joueurs comptabilisés en J10 et Bisevac hier qui fait un total de 10 joueurs :ww
Il y avait longtemps que je n'avais pas pleuré mais là mon classement général me pousse à la faire :lol:
Merci d'avance à Micka et tobefred ;)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

dis donc, ne sois pas agressif comme ça, j'ai émis une possibilité d'explication. Ce n'était pas ça : très bien, pas la peine de m'envoyer chier... si tu veux être aussi con que l'original, ne change rien, tu es parfait
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet

LeGaucher a écrit :dis donc, ne sois pas agressif comme ça, j'ai émis une possibilité d'explication. Ce n'était pas ça : très bien, pas la peine de m'envoyer chier... si tu veux être aussi con que l'original, ne change rien, tu es parfait
:~C :~C :~C :-v
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

ok, la grande classe...
no comment
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »