Prépa J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Re: Prépa J15
Bon je suis bien emmerdé avec Obraniak .... Sans infos c'est chiant de prendre une décision :t
Amis possesseurs de Obra vous en pensez quoi ? :-v
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Perso , quitte à se faire chambrer sur le PSGFrouan24 a écrit : lors du match contre le QSG
je préfère de très loin Qatar Saint Germain
à
Paris Qatar
question d'initiales.....
Dernière modification par maidenpsg le 29 nov. 2012, 20:51, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Vu les matches "faciles" que bordeaux va enchainer Gillot ne prendra aucun risque. Le joueur a été le grand artisan de cette bonne année 2012 coté girondin et qu'il peut "mériter" des vacances pour revenir en pleine forme en janvier. Ce qui me fait bien chier aussi :???:nedved a écrit :Bon je suis bien emmerdé avec Obraniak .... Sans infos c'est chiant de prendre une décision :t
Avec Saivet incertain, FBK se trouve être un gamble intéressant sur le mois de décembre du coté de Bordeaux.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
houla, ça sent pas bon. C'est le genre de présentation qui finit toujours en cata.pied carré a écrit : Vu les matches "faciles" que bordeaux va enchainer .....
Qui plus est avec des girondins qui depuis 2ans "choisissent " les matchs.
Mais il est vrai que la mentalité a changer.
A Suivre

-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : RitonRiton
Mes excuses, étant donné que tu as omis de citer ta source, j'ai pensé que tu étais l'auteur du post. Je passe mon tour pour contacter le site, ayant mal au dos je n'arriverai pas à me baisser jusqu'au caniveau pour relever le niveau.frouan24 a écrit :
1. pour la blague tu peux t'adresser directement ici : http://www.poteaux-carres.com/potin.php ... um=twitter
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com
2. pour l'indispo : aucune news à ce sujet depuis l'annonce du forfait de PEA
Bien cordialement mon cher RitonRiton
Pour revenir au sujet Aubam, ça ne m’étonnerait pas que le staff Stéphanois cherche à reposer un petit peu le bonhomme avant le derby mais ce n'est qu'une supposition.
Sans rancune mon cher Frouan
Sinon, avec le hattrick de Gomis, Aulas a gagné 3M de plus cet hivers quand il va le vendre :lol: :lol:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
En même temps, si on n'a plus le droit de dire Qsg, on ne va plus avoir le droit de dire les Sardines, les quenelles, les caniches, les Gitans ...
*H

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Ou les bâtards? :roll:bobditlane a écrit :En même temps, si on n'a plus le droit de dire Qsg, on ne va plus avoir le droit de dire les Sardines, les quenelles, les caniches, les Gitans ...*H

Team Idem: Sylfou
- Beber
- IDEM Junior
Ç'est Montpellier! Mais je crois que Bob est le seul à donner ce surnom en fait :lol:Alatax a écrit :c'est qui les gitans![]()
En même temps la paillade c'est pas trop un quartier de gitan! Ils sont même pas forcement accueillis à bras ouverts

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
:oops:Beber a écrit :Ç'est Montpellier! Mais je crois que Bob est le seul à donner ce surnom en fait :lol:Alatax a écrit :c'est qui les gitans![]()
En même temps la paillade c'est pas trop un quartier de gitan! Ils sont même pas forcement accueillis à bras ouverts
C'est bien vrai ça, la paillade en elle même n'est pas un quartier de gitan.
De toute façon, Batard n'est pas une insulte. C'est un enfant issu d'un couple non-marié.

Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- Beber
- IDEM Junior
C'est Aulas qui avait dit ça non? :lol:bobditlane a écrit ::oops:Beber a écrit :Ç'est Montpellier! Mais je crois que Bob est le seul à donner ce surnom en fait :lol:Alatax a écrit :c'est qui les gitans![]()
C'est bien vrai ça, la paillade en elle même n'est pas un quartier de gitan.
De toute façon, Batard n'est pas une insulte. C'est un enfant issu d'un couple non-marié.
On est un peu hors sujet :W
C'est confirmé que Gourcuff revient samedi ?évaD a écrit :oui et à la prochaine alerte il reste 2.6M de MV :???:LeGaucher a écrit : Si en plus il claque passe ou but ce week-end... :W :W :W
Gourcuff PV : il coûte 1M de moins qu'hier à cause du NJ et de la MV
5.5M gavage en vue
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
en effet, c'est Holl Ass. :oops:
Pour la réception de Saint-Etienne vendredi (20h45), en match avancé de la 15e journée de Ligue 1, l'entraîneur ajaccien Alex Dupont n'a pas convoqué Felipe Saad, pourtant titulaire au poste de latéral gauche sur la pelouse de Nancy (1-1) lors de la précédente journée. Ecarté face à l'ASNL, Samuel Bouhours remplace le Brésilien au sein du groupe. (Photo Presse-Sports)
Le groupe ajaccien : Ochoa, Oberhauser - F.Diawara, Lippini, Poulard, Bouhours, Medjani, Mostefa - Pierazzi, Lasne, R.Faty, Sammaritano, Cavalli, André, Belghazouani, S.Diarra - Eduardo, Mutu.
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
C'est la tendance selon Garde. lis l'article posté plus tôtGATS a écrit :C'est confirmé que Gourcuff revient samedi ?évaD a écrit :oui et à la prochaine alerte il reste 2.6M de MV :???:LeGaucher a écrit : Si en plus il claque passe ou but ce week-end... :W :W :W
Gourcuff PV : il coûte 1M de moins qu'hier à cause du NJ et de la MV
5.5M gavage en vue