ça ça me remonte le moralThe titi a écrit :Cette journée de merde qui se prépare... :shock:
Déjà 4 NJs de prévus :oops:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
ça ça me remonte le moralThe titi a écrit :Cette journée de merde qui se prépare... :shock:
la roue tourne ... 1 seul pour l'instant :WThe titi a écrit :Cette journée de merde qui se prépare... :shock:
Elle tourne sacrément pour moi... J'ai rien demandé persofredpsg a écrit :la roue tourne ... 1 seul pour l'instant :WThe titi a écrit :Cette journée de merde qui se prépare... :shock:
en même temps on s'en fou, il sera suspendu pendant la CAN tout comme John BoyeLaloutre.68 a écrit :j'avais prévenu ... mais je me suis fais limite grondé qd j'ai dis que la patrouille allait le rattraper lui ...![]()
:shock:
Jordan Ayew devant la Commission !
30/11/2012 - 13 h 50
La Commission de discipline de la LFP, saisie par la Commission de visionnage, a décidé de convoquer Jordan Ayew pour la séance du jeudi 20 décembre suite à ses gestes sur Dimitri Payet et Lucas Digne à la 45e minute du match entre Marseille et Lille (1-0).
Après l’expulsion de Balmont, fortement contestée par les Lillois, l’attaquant marseillais de 21 ans avait d’abord couvert la bouche de Payet pour le faire taire avant de tirer l’oreille de Digne et de la saisir violemment à la gorge.
Il n'en a que 2 en cours, sur les 2 dernières rencontres. *ERain7777777 a écrit :Khazri sera suspendu pour 3 jaunes, il s'annonce comme la plus grosse MV de ces prochains jours.
moi je dis...si jean-daniel a l'bac pro, il a une bonne chance de jouerTchou a écrit :Question aux toulousain:
On peut imaginer que le remplacant d'aurier c'est plus Akpa akpro que Ninkov avec ces dernieres prestations..
Merci!
iLiPs' a écrit :moi je dis...si jean-daniel a l'bac pro, il a une bonne chance de jouerTchou a écrit :Question aux toulousain:
On peut imaginer que le remplacant d'aurier c'est plus Akpa akpro que Ninkov avec ces dernieres prestations..
Merci!*B :ww
Une énorme MV de 520K!! Il y en a plus d'un qui tremblent!! :lol:ptijuju007 a écrit :Il n'en a que 2 en cours, sur les 2 dernières rencontres. *ERain7777777 a écrit :Khazri sera suspendu pour 3 jaunes, il s'annonce comme la plus grosse MV de ces prochains jours.