- LIGUE 1

- LIGUE 2-A

- LIGUE 2-B

Modérateurs : fredpsg, micka2k, tobefred, ModosIDF
c'est 5V 1N 7DZlatan a écrit :Fred comment se fait il qu'avec 6V 1N et 6D je n'ai que 29 points au compteur![]()
Ou alors je n'ai que 5V
le maintien dans l'élite est évalué à combien de points ?? o-ofredpsg a écrit :Si tout ce passe comme prévu, le titre de champion d'automne se jouera lors de la j17
De rien, me suis encore bien craqué :lol:alanders a écrit :Merci Whisky d'avoir arrosé ce week-end! Il me faut bien ça pour remonter!
Ca correspond à la journée pronos (je ne sais plus laquelle) qui a été annuléeWhiskyWalker a écrit :De rien, me suis encore bien craqué :lol:alanders a écrit :Merci Whisky d'avoir arrosé ce week-end! Il me faut bien ça pour remonter!
Sinon je viens de voir que TOUS les gamers avaient loupés au moins 1 journée de prono, bonne perf
c'est la j7 qui a été annuléeAïe a écrit :Ca correspond à la journée pronos (je ne sais plus laquelle) qui a été annuléeWhiskyWalker a écrit :De rien, me suis encore bien craqué :lol:alanders a écrit :Merci Whisky d'avoir arrosé ce week-end! Il me faut bien ça pour remonter!
Sinon je viens de voir que TOUS les gamers avaient loupés au moins 1 journée de prono, bonne perfDésolé, il y en a beaucoup qui pronostiquent bien à chaque fois