PARIS
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Re: PARIS
Autant pour Pastore je suis d'accord, ce transfert ressemble de plus en plus à un coup dans l'eau, et 42M€ balancés par la fenêtre ...
Par contre pour Lavezzi :N
Son début de saison a été merdique, suspension puis blessure, et Carlo n'y est pour rien à ça ! Le bonhomme revient bien en plus et commence à retrouver son vrai niveau.
Son début de saison a été merdique, suspension puis blessure, et Carlo n'y est pour rien à ça ! Le bonhomme revient bien en plus et commence à retrouver son vrai niveau.
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
oui c'est que le début, laisses faire ca fera pareil que pastore, regardes ses débuts à pastore! Tu va voir que lavezzi il va réussir a le tuer aussi.siaplayer a écrit :Autant pour Pastore je suis d'accord, ce transfert ressemble de plus en plus à un coup dans l'eau, et 42M€ balancés par la fenêtre ...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Je suis curieux de voir comment Paris va sortir de cette fameuse crise de novembre, et quelles conséquences cela va avoir :t
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
Ne va-t-elle pas durer jusqu'au mercato d'hiver cette crise
Quand je lis dans lequipe que Jean Michel Aulas conseille à PSG de ne rien changer ça m’inquiète :t

Quand je lis dans lequipe que Jean Michel Aulas conseille à PSG de ne rien changer ça m’inquiète :t
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
D’ailleurs pour les supporters parisiens, y'a vraiment une chance que voir Ancelotti virer avant la fin de l'année ?
Car bon, les articles de foot mercato, le 10 sports ect...
Vu de l’extérieur y'a pas mort d'homme non plus, qualif 1/8 finale de LDC, dans le top3 de L1.
Un peut comme AK finalement l'année dernière, ou alors c'est que du flan et rien de concret ?
Car bon, les articles de foot mercato, le 10 sports ect...
Vu de l’extérieur y'a pas mort d'homme non plus, qualif 1/8 finale de LDC, dans le top3 de L1.
Un peut comme AK finalement l'année dernière, ou alors c'est que du flan et rien de concret ?
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Ce qu'il se passe dans les coulisses, malheureusement on habite pas au Qatar donc on en sait pas + que toi.
Par contre, la situation est loin d'etre catastrophieque t'as raison. J'préfère meme 1000 notre position actuelle à celle d'il y a un an:
Entre
- 3pts derriere Montpellier en L1 + éliminé par Salzbourg et Bilbao en C3 + éliminé à Dijon en CdL
et
- 5pts derrière Lyon en L1 + Qualifié en 8°de C1 avant le dernier match + éliminé de la CdL aux penaltys à StEtienne
y a pas photo...
Par contre, la situation est loin d'etre catastrophieque t'as raison. J'préfère meme 1000 notre position actuelle à celle d'il y a un an:
Entre
- 3pts derriere Montpellier en L1 + éliminé par Salzbourg et Bilbao en C3 + éliminé à Dijon en CdL
et
- 5pts derrière Lyon en L1 + Qualifié en 8°de C1 avant le dernier match + éliminé de la CdL aux penaltys à StEtienne
y a pas photo...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
et le fond de jeu, il n'intervient pas dans ton jugement ?Shaguar2_LeRetour a écrit :Ce qu'il se passe dans les coulisses, malheureusement on habite pas au Qatar donc on en sait pas + que toi.
Entre
et
y a pas photo...

- iNSTAR
- IDEM Cadet
Le fond de jeu puis l'équipe aussi! Ca serait ce résultat avec l'équipe de l'an dernier oui c'est pas la mort, mais l'équipe s'est sacrément renforcé quand même (ibra, lavezzi, thiago silva)rocardinho a écrit :et le fond de jeu, il n'intervient pas dans ton jugement ?Shaguar2_LeRetour a écrit :Ce qu'il se passe dans les coulisses, malheureusement on habite pas au Qatar donc on en sait pas + que toi.
Entre
et
y a pas photo...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Pour moi, le bilan est assez semblable entre les 2 années...Shaguar2_LeRetour a écrit :Ce qu'il se passe dans les coulisses, malheureusement on habite pas au Qatar donc on en sait pas + que toi.
Entre
et
y a pas photo...
En Coupe d'Europe, avantage Ancelotti... Mais bon, l'an passé, c'était qd mm une sacrée erreur de parcours, se faire sortir par Salzbourg, c'était assez triste... Là cette année, pas d'erreur de parcours, mais bon, sans comparer avec l'an dernier, le PSG a juste fait le boulot, Kiev et Zagreb n'étant pas des foudres de guerre...
En L1 par contre, avantage Kombouaré pour l'instant... 26 pts contre 30 l'an dernier... Mais bon, le vrai bilan, faudra le faire après la J19... Paris avait pris 10 pts sur 12 et avait doublé Montpellier...
Le mois de décembre sera crucial... Si Paris perd contre Lyon, ça risque qd mm de faire un sacré écart avec la 1ère place...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
mouais bofNyrphil a écrit :
Pour moi, le bilan est assez semblable entre les 2 années...
...
quantitativement, l'un dans l'autre, t'as pas tord .
par contre, d'un coté, on a eu un kambouré mis sous pression d'entrée, obligé (contraint) de composer avec de nouvelles recrues (parfois d'un faible niveau : Lugano) et qui produisait néanmoins un jeu cohérent et attractif qui ne demandait qu'a ce bonifier (il faut du temps dans le foot).
De l'autre coté, on a Ancellotti qui a choisi ses recrues (sans lésiner sur les dollars), qui est au commande de ce psg qatari depuis presque 1an, qui n'a pas de pression particulière (il est le choix du président) et qui nous propose un jeu totalement affligeant basé sur 3 égorgeurs d'enfants au milieu (sissoko, motta etc...).
Malgré son grand standing, on a des fuites dans la presse, des défaites retentissantes (rennes, asse...).

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
Le club perd encore un peu plus de son identité à mon goût!