[J15] - Problème saisie feuille de match

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Re: Fixing j15

Message par maidenpsg »

autre problème ce matin , je me retrouve avec Ben Yedder dans mes ordres de transfert et je ne l'ai pas dans l'équipe
alors j'ai annulé le transfert pour le refaire et là surprise, je me retrouve avec Brandao en double et ma tréso fixing augmentée de la différence
et impossible de refaire le transfert Brandao :arrow: Ben Yedder ou un autre joueur, ça ne marche pas
par contre si j'essaye un transfert d'un autre joueur ça marche.
je suis bloqué sur Brandao (plus connu sous le nom de Bug Brandao) :?:
Image

par contre je peux faire Maoulida :arrow: Ben Yedder
mais ça ne m'arrange pas, parce que ma tréso prend une claque et j'ai toujours Brandao en double
Image

pour ceux dont la config, ne permet pas de voir l'image entière, je vous assure, il y a bien Brandao en double
cliquez sur l'image
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Re: BUGG Fixing j15

Message par maidenpsg »

je rentre du boulot et je vois que ça n'a pas changé de mon coté. (les admins doivent être toujours dessus)
est-ce que je peux préparer éventuellement mes transferts ?
ou alors est-ce que c'est plus pratique pour les admins que je ne touche à rien pour l'instant ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

J'ai transmis le message à l'admin principal du jeu mais ... il est en vacances.

Pas sur du tout qu'ils règlent ton problème d'ici la fin du fixing. :???:

Je te conseillerai donc de préparer tes ordres en tenant compte de ton problème.
Je ne peux pas mieux te répondre.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

ha mais ça craint si c'est ça, impossible de se débarrasser de Brandao, et avec tout ce qu'il va se prendre dans la tronche ça va pas faire mes affaires :-(
je viens de réessayer et j'ai un message "ERREUR MYSQL"
D'après Frouan Micka était au courant, mais si tu dis qu'il est en vacances..... :-(
bon , je vais attendre jusqu'à mercredi soir avant de toucher à quoi que ce soit
Dernière modification par maidenpsg le 04 déc. 2012, 17:32, modifié 1 fois.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

De rien.
C'est normal, on essaie de faire en sorte que les problèmes de gamers soient réglés au plus vite.

AH merde, il me semblait que tu m'avais remercié. :-P

:ww
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

oui excuse moi , merci ptiJuju de te donner du mal , j'étais en train d'éditer le message pour rajouter un truc
et je suis préoccupé et j'en oublie la politesse, mille excuses et encore merci ;)
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

No problem. ;)

Micka a beau être en vacances, il prendra probablement de regarder ton problème ou bien d'en déléguer sa résolution. *E
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

maidenpsg a écrit :ha mais ça craint si c'est ça, impossible de se débarrasser de Brandao, et avec tout ce qu'il va se prendre dans la tronche ça va pas faire mes affaires :-(
je viens de réessayer et j'ai un message "ERREUR MYSQL"
D'après Frouan Micka était au courant, mais si tu dis qu'il est en vacances..... :-(
bon , je vais attendre jusqu'à mercredi soir avant de toucher à quoi que ce soit
Les deux sont au même prix, à l' idemeuro près :shock: C' est assez rare de voir ça dans la BDD. :-P
A ta place j' en achèterai un troisième et s' il fait une PV, c' est triple jackpot pour toi. :~D
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

mdrrrrrrrr
merci Kartojaune, j'essaierai d'y penser, mais là c'était la promo 2 pour le prix d' un :lol:
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

c'est bon, je n'ai plus Brandao en double et j'ai pu l'échanger contre Ben Yedder, merci à tous ceux qui ont oeuvré pour que ça aboutisse avant la fin de ce fixing :~C
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »