Selon moi, tu aurais dû trouver les 3 en même temps.The titi a écrit :J'en ai un 3ème je pense... :oops:
Perso, ça a été le cas ... en 10 minutes. :-h
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Selon moi, tu aurais dû trouver les 3 en même temps.The titi a écrit :J'en ai un 3ème je pense... :oops:
Euh... non...ptijuju007 a écrit :Selon moi, tu aurais dû trouver les 3 en même temps.The titi a écrit :J'en ai un 3ème je pense... :oops:
c'est pas le cas des autres :lol: , 1er au chrono ptijujuptijuju007 a écrit :Selon moi, tu aurais dû trouver les 3 en même temps.The titi a écrit :J'en ai un 3ème je pense... :oops:
Alors, je ne sais pas qui attribue ce prix et si je le mérite vraiment mais c'est un grand honneur pour moi car, comme cela est dit de manière si réaliste sur la page du blog, j'ai (je cite) "peu de chance d'obtenir un trophée en fin d'année" (ah les sagouins!).bobditlane a écrit :Prix Orange cette semaine attribué à Aïe pour sa piètre performance en CDG.:-W
http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... T-%2803%29
hi hi *Nnickos a écrit :Et beh moi, je sèche :ww
pas de favoritisme :-s :-s :N :lol: :lol:The titi a écrit :Bon vu que mon collègue Rocard ne m'a pas répondu, j'ai balancé mes réponses...