Tu résistes pas à la pression?!Requin a écrit :Profitez-en bande de ****![]()
![]()
En fait cette coupe des gamers c'est nul, tout allait bcp mieux avant lol.

Modérateur : ModosIDF
Tu résistes pas à la pression?!Requin a écrit :Profitez-en bande de ****![]()
![]()
En fait cette coupe des gamers c'est nul, tout allait bcp mieux avant lol.
Rodgeur quitte donc par la même occasion la CDG.frouan24 a écrit :Pour avoir porté atteinte aux données du jeu (ghostage) :
- 05 Décembre 2012 :
- RAZ du compte Rodgeur
- Suppression du compte TIBO37
- Suppression du compte ROD
extrait du règlement a écrit :Les gamers exclus temporairement du forum ainsi que ceux qui ne respectent pas les règles d’idem seront exclus de la Coupe, cela n'entrainera pas de redistribution des points dans les groupes.
Ah bon?! Bah merde alors... pour une surprise, c'est une surprise!!bobditlane a écrit :Rodgeur quitte donc par la même occasion la CDG.frouan24 a écrit :Pour avoir porté atteinte aux données du jeu (ghostage) :
- 05 Décembre 2012 :
- RAZ du compte Rodgeur
- Suppression du compte TIBO37
- Suppression du compte ROD
extrait du règlement a écrit :Les gamers exclus temporairement du forum ainsi que ceux qui ne respectent pas les règles d’idem seront exclus de la Coupe, cela n'entrainera pas de redistribution des points dans les groupes.
C'est gentil de faire ça pour Juju... euh pour Requin... euh pour moi!!!bobditlane a écrit :Tu vois Titi, on fait tous ce qu'on peut pour te donner un espoir de finir dans les 16 premiers. On te fait un groupe de gonzesse. On vire les tricheurs, double compte... tu n'as plus d'excuse maintenant.
C'est sur que ce match peut faire mal !The titi a écrit :Il n'y aurait pas ASSE-OL, mon banco était posé!!
La même, j'hésite beaucoup ... le combo 4 lyonnais titus + Banco peut faire très mal (dans les deux sens ...)The titi a écrit :Il n'y aurait pas ASSE-OL, mon banco était posé!!
Je me sens moins seule comme çà ! :-WDjign86 a écrit :BANCO!!!!!!!!!!!! Allez c'est parti je me lance!