Prépa J16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 266
Inscription : 17 janv. 2012, 18:34

Re: Prépa J16

Message par coach samm »

bobditlane a écrit :et puis il y a ceux qui était connecté à 21h20, 25 et qui sont encore connecté maintenant, juste pour regarder, alors que n'importe quel autre jour, il aurait zappé. :oops:

Je rejoins Lahougue tout de même. J'écoutais une radio sportive. Elle n'avait toujours pas évoqué l'affaire et Elana avait déjà pris 400 000. Le jeu devient un peu trop boursier. Le nombre de gamers a largement augmenté et l'achat est passé de 5000 à 6000. Même un gardien de 6M5 est sûr de faire une pv. Ce qui est interessant c'est le rapport pv/dividendes. Là, le jeu se résume à " J'achète Elana, il va faire une pv, on verra éventuellement pour les dividendes de toute façon rien que la pv est rentable" Je trouve que la stratégie et la reflexion sont moins importantes.
Sans compter que ceux qui n'ont pas accès à internet la journée sont pénalisés.Ce n''est que mon opinion mais le débat mériterait d'être lancé étant donné que les paramètres du jeu ne sont plus les mêmes puisque le nombre de gamers n'est plus le même.
Avatar de l’utilisateur
calden
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 165
Inscription : 08 août 2005, 10:39
team idemfoot : calden
Contact :

Re: Prépa J16

Message par calden »

regisbou a écrit :
bobditlane a écrit :et puis il y a ceux qui était connecté à 21h20, 25 et qui sont encore connecté maintenant, juste pour regarder, alors que n'importe quel autre jour, il aurait zappé. :oops:


Moi j étais devant Julie Lescaut :cry: Quelle pute :P
Le dieu d'idemfoot t'a puni alors ;-)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa J16

Message par LeGaucher »

coach samm a écrit :
bobditlane a écrit :et puis il y a ceux qui était connecté à 21h20, 25 et qui sont encore connecté maintenant, juste pour regarder, alors que n'importe quel autre jour, il aurait zappé. :oops:

Je rejoins Lahougue tout de même. J'écoutais une radio sportive. Elle n'avait toujours pas évoqué l'affaire et Elana avait déjà pris 400 000. Le jeu devient un peu trop boursier. Le nombre de gamers a largement augmenté et l'achat est passé de 5000 à 6000. Même un gardien de 6M5 est sûr de faire une pv. Ce qui est interessant c'est le rapport pv/dividendes. Là, le jeu se résume à " J'achète Elana, il va faire une pv, on verra éventuellement pour les dividendes de toute façon rien que la pv est rentable" Je trouve que la stratégie et la reflexion sont moins importantes.
Sans compter que ceux qui n'ont pas accès à internet la journée sont pénalisés.Ce n''est que mon opinion mais le débat mériterait d'être lancé étant donné que les paramètres du jeu ne sont plus les mêmes puisque le nombre de gamers n'est plus le même.
l'achat est passé de 5000 à 6000 :?: :?: :?:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J16

Message par Nyrphil »

Coach sam a des pbms de vue parfois on dirait...

Sinon le débat, bah c'est tjrs le même...

Quel est le point commun entre Elana, Grégorini, Laquait, Pouplin, N'Diaye et Bonnefoi...?

A part les exceptions sur qques "vedettes" comme Gourcuff et Diawara, on trouve tjrs les mêmes pbms sur le même poste...
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Prépa J16

Message par bobditlane »

coach samm a écrit :
bobditlane a écrit :et puis il y a ceux qui était connecté à 21h20, 25 et qui sont encore connecté maintenant, juste pour regarder, alors que n'importe quel autre jour, il aurait zappé. :oops:

Je rejoins Lahougue tout de même. J'écoutais une radio sportive. Elle n'avait toujours pas évoqué l'affaire et Elana avait déjà pris 400 000. Le jeu devient un peu trop boursier. Le nombre de gamers a largement augmenté et l'achat est passé de 5000 à 6000. Même un gardien de 6M5 est sûr de faire une pv. Ce qui est interessant c'est le rapport pv/dividendes. Là, le jeu se résume à " J'achète Elana, il va faire une pv, on verra éventuellement pour les dividendes de toute façon rien que la pv est rentable" Je trouve que la stratégie et la reflexion sont moins importantes.
Sans compter que ceux qui n'ont pas accès à internet la journée sont pénalisés.Ce n''est que mon opinion mais le débat mériterait d'être lancé étant donné que les paramètres du jeu ne sont plus les mêmes puisque le nombre de gamers n'est plus le même.
Pourquoi Ospina qui joue le Top 10 a eu une Pv moindre et Elana qui joue le Top 5 fait une Pv plus importante. Peut être que les possible dividendes de l'un ou l'autre ont eu une influence. Bonnefoi, j'ai impassé au début parce qu'il jouait un club de merde. Elana et Lille, c'est quand même un autre standing. Je ne suis pas certains qu'il y ai beaucoup plus de gamers, mais ce qui est vrai, c'est qu'il y avec twitter, Facebook... une réactivité plus importante.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa J16

Message par LeGaucher »

Le 06/12/2012 à 18:13:00 | Mis à jour le 06/12/2012 18:15:55
Foot - Ligue 1 - ACA :
Oberhauser out six mois ?

Le gardien numéro 2 de l'AC Ajaccio, David Oberhauser, devrait être éloigné des terrains - s'il se fait opérer - durant six mois en raison d'une rupture du ligament croisé du genou gauche. Ce n'est pas la première fois que le portier corse se blesse à cet endroit. En effet, il avait déjà contracté la même blessure en avril 2011.

«La chirurgie sera probablement de mise dans les jours à venir, a précisé le Dr Testou sur le site de l'ACA. David est vraiment malchanceux parce que c'est un jeune homme qui a toujours mis toutes les chances de son côté pour ne pas rechuter. Il avait pratiqué le renforcement musculaire au quotidien pour limiter le risque de récidive.»

Le club corse sera sans doute obligé de recruter un nouveau gardien car le troisième dans la hiérarchie, Oumar Sissoko, pourrait être absent en début d'année s'il part disputer la CAN en Afrique du Sud (19 janvier - 10 février 2013).
Et cette news là hein ??? on ne voulait pas en parler ????
on s'en fout ??? ok :V :arrow:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Prépa J16

Message par vic »

ptijuju007 a écrit :Et ya ceux qui regardent tranquillement Lequipe 2-3 minutes avant la news et qui constatent les dégâts 40 minutes après avoir pris 1M€ dans le cul. :lol: :lol:

Mais c'est la vie et ya d'autres choses bien plus importantes ! *E
Comme moi :-( Je me console en me disant que ma femme l a pris dans le cul egalement :oops:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Prépa J16

Message par vic »

LeGaucher a écrit :
Le 06/12/2012 à 18:13:00 | Mis à jour le 06/12/2012 18:15:55
Foot - Ligue 1 - ACA :
Oberhauser out six mois ?

Le gardien numéro 2 de l'AC Ajaccio, David Oberhauser, devrait être éloigné des terrains - s'il se fait opérer - durant six mois en raison d'une rupture du ligament croisé du genou gauche. Ce n'est pas la première fois que le portier corse se blesse à cet endroit. En effet, il avait déjà contracté la même blessure en avril 2011.

«La chirurgie sera probablement de mise dans les jours à venir, a précisé le Dr Testou sur le site de l'ACA. David est vraiment malchanceux parce que c'est un jeune homme qui a toujours mis toutes les chances de son côté pour ne pas rechuter. Il avait pratiqué le renforcement musculaire au quotidien pour limiter le risque de récidive.»

Le club corse sera sans doute obligé de recruter un nouveau gardien car le troisième dans la hiérarchie, Oumar Sissoko, pourrait être absent en début d'année s'il part disputer la CAN en Afrique du Sud (19 janvier - 10 février 2013).
Et cette news là hein ??? on ne voulait pas en parler ????
on s'en fout ??? ok :V :arrow:
Quoi? :shock: :shock: Robert Hossein est mort?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J16

Message par maidenpsg »

hallucinant :shock:
je viens de finir de regarder les 30 dernières minutes du match de Lyon sur Bein.
Retour sur idem où je jette un oeil à mon équipe et je vois que Vercoutre qui était au dessus de 8M est actuellement à 7M8
je regarde l'évolution de la valeur du joueur et je vois tout une colonne de V -5000 :shock:
je me dis merde !!!! il lui est arrivé un truc...Blessé ?????
un oeil sur le forum et sur internet (indication du départ de Landreau de Lille et Elana devient titu) , et je vois que vous vendez Vercoutre pour prendre Elana !
ça va ptet s'arrêter là ? Elana à 7M1, y'a plus rien à ramasser maintenant avec les taxes.
Faites comme moi, allez dormir , la nuit porte conseil :-v
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa J16

Message par LeGaucher »

source : http://www.actusports.fr
Foot – Exclu : Landreau vers Bastia?
Foot – Ligue 1

Alors qu’il vient de quitter le LOSC, Mickaël Landreau ne devrait pas tarder à trouver un point de chute puisque selon nos dernières informations, le gardien serait la priorité de Frédéric Hantz du côté de Bastia.

En effet, les corses ont des problèmes de gardien avec Novaes et Bonnefoi qui n’ont pas apporté toutes les garanties en L1? Affaire à suivre.
Bonnefoi :arrow: Landreau :?:
ou alors Bonnefoi :arrow: Laquait qui n'est plus que dans 277 compos d'équipe
Avatar de l’utilisateur
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1790
Inscription : 01 nov. 2008, 09:06
team idemfoot : cruyfinho
Localisation : auxerre
Contact :

Re: Prépa J16

Message par cruyfinho »

LeGaucher a écrit :
coach samm a écrit :
bobditlane a écrit :et puis il y a ceux qui était connecté à 21h20, 25 et qui sont encore connecté maintenant, juste pour regarder, alors que n'importe quel autre jour, il aurait zappé. :oops:

Je rejoins Lahougue tout de même. J'écoutais une radio sportive. Elle n'avait toujours pas évoqué l'affaire et Elana avait déjà pris 400 000. Le jeu devient un peu trop boursier. Le nombre de gamers a largement augmenté et l'achat est passé de 5000 à 6000. Même un gardien de 6M5 est sûr de faire une pv. Ce qui est interessant c'est le rapport pv/dividendes. Là, le jeu se résume à " J'achète Elana, il va faire une pv, on verra éventuellement pour les dividendes de toute façon rien que la pv est rentable" Je trouve que la stratégie et la reflexion sont moins importantes.
Sans compter que ceux qui n'ont pas accès à internet la journée sont pénalisés.Ce n''est que mon opinion mais le débat mériterait d'être lancé étant donné que les paramètres du jeu ne sont plus les mêmes puisque le nombre de gamers n'est plus le même.
l'achat est passé de 5000 à 6000 :?: :?: :?:
Moi je fais 8H-12H et 14H-17H, si on pouvait bloquer les transferts pendant cette période ! Merci :oops:
Non mais c'est comme ça, personne nous a demandé d'aller bosser :lol: :lol:
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J16

Message par Nyrphil »

bobditlane a écrit :
coach samm a écrit :
bobditlane a écrit :et puis il y a ceux qui était connecté à 21h20, 25 et qui sont encore connecté maintenant, juste pour regarder, alors que n'importe quel autre jour, il aurait zappé. :oops:

Je rejoins Lahougue tout de même. J'écoutais une radio sportive. Elle n'avait toujours pas évoqué l'affaire et Elana avait déjà pris 400 000. Le jeu devient un peu trop boursier. Le nombre de gamers a largement augmenté et l'achat est passé de 5000 à 6000. Même un gardien de 6M5 est sûr de faire une pv. Ce qui est interessant c'est le rapport pv/dividendes. Là, le jeu se résume à " J'achète Elana, il va faire une pv, on verra éventuellement pour les dividendes de toute façon rien que la pv est rentable" Je trouve que la stratégie et la reflexion sont moins importantes.
Sans compter que ceux qui n'ont pas accès à internet la journée sont pénalisés.Ce n''est que mon opinion mais le débat mériterait d'être lancé étant donné que les paramètres du jeu ne sont plus les mêmes puisque le nombre de gamers n'est plus le même.
Pourquoi Ospina qui joue le Top 10 a eu une Pv moindre et Elana qui joue le Top 5 fait une Pv plus importante. Peut être que les possible dividendes de l'un ou l'autre ont eu une influence. Bonnefoi, j'ai impassé au début parce qu'il jouait un club de merde. Elana et Lille, c'est quand même un autre standing. Je ne suis pas certains qu'il y ai beaucoup plus de gamers, mais ce qui est vrai, c'est qu'il y avec twitter, Facebook... une réactivité plus importante.
Bah ya une grosse diff entre les 2...
Elana est propulsé d'un seul coup numéro 1 sur une annonce publié sur le site n°1 de l'info sportive...

A partir là, il explose sur idem dans la seconde même... Puis le moutonnage fait son effet...
Bcp de gamers font une reflexion assez simpliste en regardant la courbe : whaou +400K en 30 minutes ? Mais il faut que jle prenne le + vite possible !!

Alors que bon, qd tu vois que t'as raté 400K de PV, il serait + intelligent de se dire "bon bah, j'ai perdu gros, jvais pas engraisser mes concurrents, je passe mon tour"...
Surtout quand tu dois dépenser 500K de taxes !!

Quand à Ospina, bah sa prise de pouvoir s'est faite en douceur et sans bruit... Donc normal qu'il a pas connu une explosion de PV comme les autres...
Si Delle s'était pété, tu peux être sur qu'il aurait connu la même PV que tout les autres gardiens...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Prépa J16

Message par vic »

LeGaucher a écrit : Bonnefoi :arrow: Landreau :?:
Ok mais alors juste pour la PV ;) Allez go c est parti! Ah non merde pardon il me manque juste 12M€ :ww
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Prépa J16

Message par kjoux »

edit : Grillé par Le Gaucher qui traine trop sur Facebook :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Prépa J16

Message par Lahougue »

Moralité il vaut mieux avoir des joueurs peu possédés...
Parce que là le soucis c'est que tu es peinard à faire autre chose que d'être sur l'Equipe matin-midi-et-soir et pan ton gardien titu qui te rapporte tant depuis le début se prend une méga taule alors qu'il n'a rien fait, ah si en fait il a le tort d'avoir un prix qui permette d'acheter la nouvelle PV de l'année :shock:
C'est vraiment à contre-courant de toute logique mais c'est le jeu ma pov' lucette...
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »