Prépa J16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Re: Prépa J16

Message par Riffit »

Lahougue a écrit :Bon alors vous la crachez la Valda du Télégramme ?
C'est quoi le plan : "malgré la rupture de son contrat Landreau restera titu jusqu'à la trêve" :?:
Ça serait drôle, tout le monde parle de la rupture mais je n'ai pas vu la date de l'échéance... :lol:
Echéancé annoncé : rupture effective au moment de l'annonce officielle. A l'heure ou je parle, Landreau est libre, et peut-être même déjà en train de signer avec un autre club.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

coach samm a écrit : Le nombre de gamers a largement augmenté et l'achat est passé de 5000 à 6000. Même un gardien de 6M5 est sûr de faire une pv. Ce qui est interessant c'est le rapport pv/dividendes. Là, le jeu se résume à " J'achète Elana, il va faire une pv, on verra éventuellement pour les dividendes de toute façon rien que la pv est rentable" Je trouve que la stratégie et la reflexion sont moins importantes.
Sans compter que ceux qui n'ont pas accès à internet la journée sont pénalisés.Ce n''est que mon opinion mais le débat mériterait d'être lancé étant donné que les paramètres du jeu ne sont plus les mêmes puisque le nombre de gamers n'est plus le même.
de 4000 à 5000 plutot non ?
Ce qui est surtout dommage, c'est que la news soit tombé après le fixing qui était bien long pourtant cette fois !!
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Perso j'ai acheté Elana a la place d'un goal a 500 000 parce que j'avais la tréso de dispo.
Maintenant faire Vercoutre :arrow: Elana pour se libérer d'un gardien très possédé pour éviter une éventuelle MV OK mais Elana va devenir un gardien très possédé à son tour donc va devenir tout aussi dangerueux que Vercoutre. Donc au final je vois pas l'interet.

Après dire qu'Elana ne sera pas titu, :H arretez un peu il a été recruté pour remplacer Landreau dans l'avenir.
Je vois encore ceux qui disait que Lyon allait recruter un goal a la place de Vercoutre, au final il est toujours titulaires fait de très bonnes prestation et est 1er au championnat.

Ca reste Lille (meme s'ils sont 10eme), si Mandanda c'était barré vous auriez tous sauté sur Bracigliano. Marseille est deuxieme pour le moment, on a vu comment ca a fini la saison dernière.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Stambouli out 3 mois
Touché lors de la rencontre de Ligue des champions face à Schalke 04 (1-1), Benjamin Stambouli va manquer trois mois de compétition ! Le milieu de terrain a été victime d'une fracture du pied droit. Il manquera donc la rencontre de ce week-end face à Ajaccio tout comme Henri Bedimo. Jourdren, lui, est OK.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Riffit a écrit : Je trouve qu'il y a 4 joueurs de champs Lyonnais qui sont vraiment à posséder, pas cher, titus indiscutables ou qui font d'énormes divs, voire un en particulier que je vois progresser de jour en jour et qui, je pense va s'imposer en titu et faire une belle PV, etc...
Lacazette ou Grenier ?
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Frouan ... tu sais pourquoi Bedimo est out ce week-end ?!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Message par Yanikya »

Image

Edit : Désolé pour la taille, mais c'est ma première fois avec mon tél... :oops: :oops: :oops: :oops:
Ya moyen de redimensionner ???
Dernière modification par Yanikya le 07 déc. 2012, 11:19, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous !!!
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Ca y est, j'ai THE info !!
Alors que l'on annonce des problèmes entre les joueurs français et les étrangers du Paris Saint-Germain, un repas pris en commun dans la foulée de la victoire contre Porto semble mettre à mal cette théorie. Après la rencontre, l'effectif parisien s'était en effet donné rendez-vous en toute discrétion dans un restaurant...italien du 17e arrondissement afin de passer une soirée tranquille. Le climat était excellent et la venue d'Enrico Macias, supporters du PSG et présent par hasard avec des amis, a fait encore plus monter l'ambiance. Le chanteur a entonné « Les filles de mon pays », que les joueurs, francophones ou non, ont essayé de reprendre en coeur. « C'est un restaurant où j'ai mes habitudes, j'ai été averti que l'équipe était là et je suis venu », a expliqué, dans le Parisien, Enrico Macias. Voir Zlatan Ibrahimiovic chanter du Enrico Macias a effectivement du être un sacré moment...
Enrico Macias :arrow: PV !

Sinon pour le jeune Lyonnais auquel je pensais, il n'y a pas de scoop incroyable hein ? Je vais pas le nommer parce que je ne l'ai pas acheté encore (et je vais surement attendre encore un peu, parce que j'ai des Lyonnais en tête prioritaire par rapport à lui), mais il prend sérieusement ses marques, change de dimension et ses concurrents doivent surement sentir la pression venir... Puis il y a les rumeurs de départ qui pourraient le propulser au devant de la scène...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

Franchement, vendre le gardien de l'équipe numero 1 contre celui de la 10 là je comprends pas... :shock: :shock:

Ceux qui parlent de mv potentielle pour :shock: Vercoutre c'est juste de la mauvaise foi! Faut pas déconner le mec c'est pas Novaes ou Bonnefoi ou encore Blondel! Il est titu indiscutable! Et un gardien comme ça pour qu'il fasse MV en general c'est soit son equipe sombre, ou il se blesse... Les risques sont tres faible donc...

Ensuite, comme d'autres l'ont dit, faut vraiment croire en lille :shock: Dans les 5 ils ont dis :lol: Sans déc, vous y croyez? Sainté, Va, l'OM aussi ne jouent pas ou plus l'europe là..

Enfin bref.. Pour les autres arguments, on peut comprendre...

Mais bon, ça fera plus de div pour nous, et des ce week end.. (désolé Bob je vois Lyon encore gagner cette année surtout apres les avoir chauffé sur rmc ^^ quoi? le trophée orange? Bon ok :arrow: )
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Riffit a écrit :Ca y est, j'ai THE info !!
Alors que l'on annonce des problèmes entre les joueurs français et les étrangers du Paris Saint-Germain, un repas pris en commun dans la foulée de la victoire contre Porto semble mettre à mal cette théorie. Après la rencontre, l'effectif parisien s'était en effet donné rendez-vous en toute discrétion dans un restaurant...italien du 17e arrondissement afin de passer une soirée tranquille. Le climat était excellent et la venue d'Enrico Macias, supporters du PSG et présent par hasard avec des amis, a fait encore plus monter l'ambiance. Le chanteur a entonné « Les filles de mon pays », que les joueurs, francophones ou non, ont essayé de reprendre en coeur. « C'est un restaurant où j'ai mes habitudes, j'ai été averti que l'équipe était là et je suis venu », a expliqué, dans le Parisien, Enrico Macias. Voir Zlatan Ibrahimiovic chanter du Enrico Macias a effectivement du être un sacré moment...
Enrico Macias :arrow: PV !

Sinon pour le jeune Lyonnais auquel je pensais, il n'y a pas de scoop incroyable hein ? Je vais pas le nommer parce que je ne l'ai pas acheté encore (et je vais surement attendre encore un peu, parce que j'ai des Lyonnais en tête prioritaire par rapport à lui), mais il prend sérieusement ses marques, change de dimension et ses concurrents doivent surement sentir la pression venir... Puis il y a les rumeurs de départ qui pourraient le propulser au devant de la scène...
Ghezzal? :-x
L1- 2012-2013- 75ème...
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

ptijuju007 a écrit :Frouan ... tu sais pourquoi Bedimo est out ce week-end ?!
le melon...
il passait pas la porte du bus o-o
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

merci yanikya

je m'interroge sur le "aurier ou ninkov"
le titu c'est bien aurier non?
en avant chevaliers!
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

jrcd a écrit :merci yanikya

évidement!

Le Torchon n'est peut etre pas sur de l'état de forme d'Aurier mais il sera titu...
L1- 2012-2013- 75ème...
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

tetedemoteur a écrit :

évidement!

Le Torchon n'est peut etre pas sur de l'état de forme d'Aurier mais il sera titu...
toi tu le connais l'état de forme d'Aurier ?
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

merci aussi Yanikya pour les compos.
je me posais la même question, (mais le forum a planté quand j'ai envoyé le post)
Bon , suspense, Aurier ou Ninkov ?
Aurier ne ressent plus de douleurs, mais bon , Casanova va-t-il prendre le risque d'une rechute des adducteurs ?
Un toulousain pour donner un avis ?
Dernière modification par maidenpsg le 07 déc. 2012, 12:00, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »