Prépa J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Re: Prépa J16
Blessé au pied lors de la défaite à Troyes il y a 6 semaines, André-Pierre Gignac commence à voir le bout du tunnel. Après avoir repris la course il y a une semaine, l’attaquant marseillais participe ce vendredi à l'entrainement collectif avec la plupart des titulaires habituels. « APG », toujours meilleur buteur du club avec 5 buts en L1, a même enchaîné quelques frappes puissantes et précises lors des exercices du jour mis en place à la Commanderie. Gignac ne sera cependant pas dans le groupe pour la réception de Lorient dimanche, ni a priori dans celui qui ira à Bastia mercredi.
Le retour se précise j'ai l'impression !
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Touché à la cheville gauche jeudi matin à l'entraînement, Jean-Pascal Mignot ne se fera pas opérer mais devra observer un mois d'absence.
Supporter de l'AJA !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
max89 a écrit :Blessé au pied lors de la défaite à Troyes il y a 6 semaines, André-Pierre Gignac commence à voir le bout du tunnel. Après avoir repris la course il y a une semaine, l’attaquant marseillais participe ce vendredi à l'entrainement collectif avec la plupart des titulaires habituels. « APG », toujours meilleur buteur du club avec 5 buts en L1, a même enchaîné quelques frappes puissantes et précises lors des exercices du jour mis en place à la Commanderie. Gignac ne sera cependant pas dans le groupe pour la réception de Lorient dimanche, ni a priori dans celui qui ira à Bastia mercredi.
Belle info *L
Diawara avait été anticipé 5 semaines a l avance alors la ça risque de démarer aussi vite :lol:
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
sur twitter il ya 10 min : #BadNews Serge Aurier pourrait bien manquer le match de ce soir. Il a courru avec Capoue (suspendu) & Vidal ce matin.
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Merci !!!regisbou a écrit :max89 a écrit :Blessé au pied lors de la défaite à Troyes il y a 6 semaines, André-Pierre Gignac commence à voir le bout du tunnel. Après avoir repris la course il y a une semaine, l’attaquant marseillais participe ce vendredi à l'entrainement collectif avec la plupart des titulaires habituels. « APG », toujours meilleur buteur du club avec 5 buts en L1, a même enchaîné quelques frappes puissantes et précises lors des exercices du jour mis en place à la Commanderie. Gignac ne sera cependant pas dans le groupe pour la réception de Lorient dimanche, ni a priori dans celui qui ira à Bastia mercredi.
Belle info *L
Diawara avait été anticipé 5 semaines a l avance alors la ça risque de démarer aussi vite :lol:
Un peu dégouté d'avoir raté Elana, je vais pas rater Gignac

Décidément une semaine forte en émotion :~D
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Oui bah au final, Diawara a stagné sur 5 semaines, donc l'avoir eu avant son vrai retour n'a pas été une super opération...
cool, à 670K c'est pile le premier NJ :-xShaguar2_LeRetour a écrit :Moi qui pensait avoir acheter un ptit gardien tranquilou à 500K€ pour me faire de la tréso y a 2 semaines, me voilà en train de faire une PV dessus. :lol:
Liébus déjà à 625K€ :-h
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Nyrphil a écrit :Oui bah au final, Diawara a stagné sur 5 semaines, donc l'avoir eu avant son vrai retour n'a pas été une super opération...
Oui, mais a la 1ere info de son retour, il a pris 1M en 1 journée donc l affaire n était pas si mauvaise
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
De quel twitter ça vient?! Car sur celui d'Aurier, il y a quedal... :roll:belh19 a écrit :sur twitter il ya 10 min : #BadNews Serge Aurier pourrait bien manquer le match de ce soir. Il a courru avec Capoue (suspendu) & Vidal ce matin.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
bon...Aurier ou pas Aurier ??? reste plus beaucoup de temps pour le mettre titu
le site du TFC le disait apte hier
le site du TFC le disait apte hier
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
SuppriméThe titi a écrit :De quel twitter ça vient?! Car sur celui d'Aurier, il y a quedal... :roll:belh19 a écrit :sur twitter il ya 10 min : #BadNews Serge Aurier pourrait bien manquer le match de ce soir. Il a courru avec Capoue (suspendu) & Vidal ce matin.

- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
C'est pas faux...Nyrphil a écrit :Oui bah au final, Diawara a stagné sur 5 semaines, donc l'avoir eu avant son vrai retour n'a pas été une super opération...
D'un autre coté ses nj seront largement compensés ... Moi j'ai cédé ^^^
-
- IDEM Poussin
Ben pourtant avec Diawara tu pestais toutes les semaines quand il était acheté. Diawara avait rechuté ....nuance.regisbou a écrit :max89 a écrit :Blessé au pied lors de la défaite à Troyes il y a 6 semaines, André-Pierre Gignac commence à voir le bout du tunnel. Après avoir repris la course il y a une semaine, l’attaquant marseillais participe ce vendredi à l'entrainement collectif avec la plupart des titulaires habituels. « APG », toujours meilleur buteur du club avec 5 buts en L1, a même enchaîné quelques frappes puissantes et précises lors des exercices du jour mis en place à la Commanderie. Gignac ne sera cependant pas dans le groupe pour la réception de Lorient dimanche, ni a priori dans celui qui ira à Bastia mercredi.
Belle info *L
je veux bien la source car Baup a été assez précis endébut de semaine. Et gignac va peut-être faire un peu de cfa....Non?
Casanova a clairement dis que c'était pas Aurier qui faisait la compo.
Donc, faut avoir des news de Casanova dans la prochaine heure pour savoir si on met Aurier ou pas titu :???: :???: :???:
Donc, faut avoir des news de Casanova dans la prochaine heure pour savoir si on met Aurier ou pas titu :???: :???: :???:
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Gignac, 5 buts 0 PD en 9 matchs.
Aliadière, 5 buts 4 PD en 13 matchs.
Tain va me falloir quelques arguments pour risquer de prendre des NJ avec un Gignac concurrencé par Rémy et Ayew quand à un prix quasi-identique il y a Aliadière...
Mais franchement je suis preneur si vous avez.
Aliadière, 5 buts 4 PD en 13 matchs.
Tain va me falloir quelques arguments pour risquer de prendre des NJ avec un Gignac concurrencé par Rémy et Ayew quand à un prix quasi-identique il y a Aliadière...
Mais franchement je suis preneur si vous avez.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.