pour compenser, si ben yedder pouvait planter svp

bon bah c'est foutu :ww :ww
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
comme un joueur très technique qui joue sur un champs de patate.cruyfinho a écrit :Il a été bon le ptit regattin?évaD a écrit :KhazriMaoulida
RegattinBraaten
parle pas trop vite, apam c'estgaelnedelec a écrit :NJ pour Aurier, content de l'avoir vendu pour Apam
Ca sent encore le gars qui a vu le match....Riffit a écrit :Et Bonnefoi qui prend un bon nul à l'extérieur avec une clean sheet, 225k de divs.
Pas sûr qu'Hantz se penche tout de suite sur le cas Landreau, et encore moins Novaes, hein ?
Oui oui, je vends mon gardien carnesque, et ?
entre les terrains penibles et le froid, ce sera très vraisemblablement le cascruyfinho a écrit :On risque de pas avoir beaucoup de buts ce week-end end
Je ne crois ni avoir dis que Bonnefoi avait fait un bon match, ni même que j'avais vu le match.hoyoh a écrit :Ca sent encore le gars qui a vu le match....Riffit a écrit :Et Bonnefoi qui prend un bon nul à l'extérieur avec une clean sheet, 225k de divs.
Pas sûr qu'Hantz se penche tout de suite sur le cas Landreau, et encore moins Novaes, hein ?
Le 0 a côté de Tir Cadré pour Toulouse montre le match que Bonnefoi a eut à faire.
Mais ta raison de le vendre, mais faut dire aussi que le match a été pourri et qu'il a eut 0 arrêt a faire.
Je vois bien Landreau être la doublure de bonnefoi :N :-PRiffit a écrit :Je ne crois ni avoir dis que Bonnefoi avait fait un bon match, ni même que j'avais vu le match.hoyoh a écrit :Ca sent encore le gars qui a vu le match....Riffit a écrit :Et Bonnefoi qui prend un bon nul à l'extérieur avec une clean sheet, 225k de divs.
Le 0 a côté de Tir Cadré pour Toulouse montre le match que Bonnefoi a eut à faire.
Mais ta raison de le vendre, mais faut dire aussi que le match a été pourri et qu'il a eut 0 arrêt a faire.
Je dis juste que d'un point de vue de Bastia, pas de but pris et un nul à l'extérieur contre un bon club (des raisons de changer une équipe qui fait des résultats ?), et d'un point de vue idemfoot, 225k.
C'est tout.
Maintenant, si tu as vu le match et que tu as des raisons pour Hantz de virer Bonnefoi de l'équipe titu, et des raisons pour les joueurs de vendre Bonnefoi, vas-y, je suis preneur.
Encore faut-il que Landreau aie un contrat là bas... Pour le moment c'est pas le cas et c'est même pas la tendance.cruyfinho a écrit :Je vois bien Landreau être la doublure de bonnefoi :N :-P