Prépa J16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J16

Message par maidenpsg »

Merci Doggies
reste Gil...comme dit plus haut dans mon post précédent, il est annoncé présent par la voix du nord
mais après d'autres recherches, il est annoncé absent par le site de l'ASNL
comment s'y retrouver avec toutes ces infos et leur contraire ?
Doggies, je vois que tu es du nord, tu as d'autres infos ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Prépa J16

Message par hoyoh »

Bedimo titulaire....
Mais quelqu'un a pas posté une news comme quoi il était pas dans le groupe à la base ?

El Kaoutara / Bong / Mavinga sont titu chez moi :???: :???:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J16

Message par fredpsg »

e48647aa a écrit :C'est Mavinga le scoop ?
*E
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J16

Message par iLiPs' »

hoyoh a écrit :PS : Tiens, j'ai dépassé le Millions d'achats sur Elana pendant ce temps.
:shock: :shock: 'tain on est beaucoup cette année sur idem :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Prépa J16

Message par Beber »

fredpsg a écrit :
e48647aa a écrit :C'est Mavinga le scoop ?
*E
Et il était écris quoi dans le télégramme hier?

On le met titu ou pas le Mavinga... Pfiou...
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J16

Message par kartojaune »

FranceFootball a dit :


Coup d'envoi à 17 heures

Paris-SG :
Sirigu - Jallet, Thiago Silva, Sakho, Maxwell - Lavezzi, Chantôme, Thiago Motta, Pastore - Ménez, Ibrahimovic.
Evian-TG :
Laquait - Dja Djédjé, Mongongu, Koné, Lacour - Wass, Sorlin, Rabiu, Barbosa - Klifa, Sagbo.

Coup d'envoi à 20 heures

Montpellier :
Jourdren - Congré, Yanga-Mbiwa, Hilton, El Kaoutari - Pitau, Estrada, Belhanda - Cabella, Herrera, Utaka.
Ajaccio :
Ochoa - Diawara, Medjani, Poulard, Bouhours - Faty, Mostefa - Belghazouani, Mutu, Diarra - Eduardo.

Nancy :
Ndy Assembe - Helder, S. André Luiz, Sami (ou Puygrenier), Haïdara - Loties, S. Sané - Bakar, Karaboué, Mollo - Zenke.
Valenciennes :
Penneteau - Mater (ou Néry), Isimat-Mirin, Angoua, Bong - Ducourtioux, Gomis - Dossevi, Kadir, Danic - Pujol (ou Le Tallec).

Rennes :
Costil - Théophile-Catherine, Apam, Kana-Biyik, Mavinga - Makoun, Pajot - Pitroipa, Féret, Alessandrini - Erding.
Brest :
Thébaux - Baysse, Martial, Kantari, B.Mendy - A. Sissoko - L. Touré, Grougi, Chafni, Lesoimier - Ben Basat.

Sochaux :
Pouplin - Corchia, Peybernes, Carlao, Roussillon - Contout, Nogueira, Boudebouz, Banana, Mikari - Privat.
Lille :
Elana - Debuchy, Basa, Béria, Digne - Balmont, Mavuba, Pedretti - Payet, Roux, Mendes.

Troyes :
Thuram - Colin, Saunier, Jarjat, N'Sakala - N'Goyi, Obbadi, Camus, Nivet, Darbion - Bahebeck.
Nice :
Ospina - Genevois, Civelli, Pejcinovic, Kolodziejczak - Digard, Mah. Traoré - Eysseric, Meriem, Bauthéac - Cvitanich.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J16

Message par iLiPs' »

max89 a écrit :
stan53 a écrit :
belh19 a écrit :Avez-vous remarqué un titulaire a 500K lors de la derniere journée ? je parle de Ramaré (reims)... a méditer pour les gamers en manque de tréso! pensez-vous qu'il a sa place ?
Krychowiak était suspendu ;)
Et maintenant il est blessé:

"Blessé à la cuisse et forfait le week-end dernier contre Valenciennes (1-0), Grzegorz Krychowiak manquera ses retrouvailles avec Bordeaux dimanche."
mais qui est ce mystérieux ramaré ?..............saperlipopette !! mais c'est lloris :!: :!: http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=3949 :Z :ww *B
Dernière modification par iLiPs' le 08 déc. 2012, 12:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prépa J16

Message par tetedemoteur »

Fred t'as fini de nous stresser oui!! :ww

C'est quoi ta rumeur en bois? J'ai pas le choix pour le 4eme titu en defense ça sera mavinga donc pas de fausses frayeur please :L :N *H
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J16

Message par fredpsg »

Beber a écrit :
fredpsg a écrit :
e48647aa a écrit :C'est Mavinga le scoop ?
*E
Et il était écris quoi dans le télégramme hier? ..
En titre il y avait : "Rennes : Avec ou sans Mavinga?"
Pas très convaincant sur ces dernieres sorties, Marvinga serait sur la sellette. Antonetti pourrait le remplacer par Danzé
La compo probable était la même que celle de l'équipe du jour *E

voilà!
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J16

Message par iLiPs' »

kartojaune a écrit :
fredpsg a écrit :
Sinon concernant Landreau, j'ai quand même une p'tite question(3) :mrgreen: .
Le joueur qui résilie son contrat, vis à vis du réglement de la lfp, peut -il
- signer ou il veut?
- signer ou il veut mais comme joker?
- doit-il attendre le mercato?
C' est qlq pages avant......


kartojaune a écrit : Et si Landreau avait signé il y a 6 mois de ça avec un club.......disons ETG par exemple.
Il doit pouvoir jouer immédiatement avec sa nouvelle équipe, ne s' agissant pas d' un transfert mais d' un joueur libre.

Les 2 seules dérogations pour signer hors mercato sont pour un joueur libre qui signe dans un autre club au minimm 6 mois avant la fin de son contrat et pour un joker médical.

Bref, les Laquait, Bonnefoi, Novaes, Blondel, Ahamada et autres portiers sur la sellette ou en manque de victoires peuvent se poser des questions.....de même que leurs nombreux possesseurs. (moi je m' en fiche, je suis comme Nyrphil, je n' ai qu' un gardien. J' ai préféré acheter 3 Brandao, comme maidenPSG).

Je vous aurai bien montré l' article, mais Fred est parti avec le seul exemplaire du Télégramme. :-s
euh il dit qu'il voit pas le rapport...landreau n'était pas en fin de contrat lol Image
Avatar de l’utilisateur
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 435
Inscription : 14 sept. 2010, 09:13
team idemfoot : blazz
Localisation : Grand Stade Lille

Re: Prépa J16

Message par blazz »

Tout ça pour Mavinga :-v

Enfin bref en attendant y'a un joueur qui reprend l'entrainement collectif et qui est très attendu dans son club même si personnellement j'en suis pas fan. Mais Marseille a besoin d'attaquants, leur banc est plutôt vide :t
Un menu MacGignac s'il vous plait !!

Momo Sissoko serait il boycotté par Ancelotti...? Même sans Matuidi il joue pas et Chantôme prend sa place.. bizard

ET allez Lille bordel faut se sortir les doigts du cul, sans kalou j'y crois deja un peu plus *R
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prépa J16

Message par tetedemoteur »

Faut arreter le flood avec Gignac!! Il ne reviendra pas avant janvier c'est pas dur à comprendre... :ww

Baup ne prendra pas le risque de le faire rejouer trop vite... Surtout connaissant ses antécédent... J'ai encore l'image de toulouse l'an dernier où parce qu'il a voulu revenir trop tot, le mec se reblesse tout seul 15 secondes apres etre entré... En plus eme changement, du coup on finit à 10 ( voir 8 ou 9 si on compte cheyrou et Morel) et APG qui reprend un abonnement à l'infirmerie...

Bref, voilà c'est la prépa J16 alors lachez nous un peu avec des joueurs qui joueront peut etre dans 1 mois... :evil:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J16

Message par Nyrphil »

fredpsg a écrit :
Beber a écrit :
fredpsg a écrit : *E
Et il était écris quoi dans le télégramme hier? ..
En titre il y avait : "Rennes : Avec ou sans Mavinga?"
Pas très convaincant sur ces dernieres sorties, Marvinga serait sur la sellette. Antonetti pourrait le remplacer par Danzé
La compo probable était la même que celle de l'équipe du jour *E

voilà!
Marvin Ga ? C'est qui lui..?
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J16

Message par frouan24 »

tetedemoteur a écrit :Faut arreter le flood avec Gignac!! Il ne reviendra pas avant janvier c'est pas dur à comprendre... :ww

Baup ne prendra pas le risque de le faire rejouer trop vite... Surtout connaissant ses antécédent... J'ai encore l'image de toulouse l'an dernier où parce qu'il a voulu revenir trop tot, le mec se reblesse tout seul 15 secondes apres etre entré... En plus eme changement, du coup on finit à 10 ( voir 8 ou 9 si on compte cheyrou et Morel) et APG qui reprend un abonnement à l'infirmerie...

Bref, voilà c'est la prépa J16 alors lachez nous un peu avec des joueurs qui joueront peut etre dans 1 mois... :evil:
c'est vrai qu'il faut garder sa thune pour acheter... ah oui Motta :!:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 435
Inscription : 14 sept. 2010, 09:13
team idemfoot : blazz
Localisation : Grand Stade Lille

Re: Prépa J16

Message par blazz »

tetedemoteur a écrit :Faut arreter le flood avec Gignac!! Il ne reviendra pas avant janvier c'est pas dur à comprendre... :ww

Baup ne prendra pas le risque de le faire rejouer trop vite... Surtout connaissant ses antécédent... J'ai encore l'image de toulouse l'an dernier où parce qu'il a voulu revenir trop tot, le mec se reblesse tout seul 15 secondes apres etre entré... En plus eme changement, du coup on finit à 10 ( voir 8 ou 9 si on compte cheyrou et Morel) et APG qui reprend un abonnement à l'infirmerie...

Bref, voilà c'est la prépa J16 alors lachez nous un peu avec des joueurs qui joueront peut etre dans 1 mois... :evil:
J'ai posté qu'un message ....................
J'hallucine le gars comment il réagi... Trop la loose ici :-CR
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »