Le 08/12/2012 à 16:51:00
Foot - Ligue 1 - Bordeaux :
Obraniak forfait
En reprise après son entorse de la cheville, Ludovic Obraniak est encore trop juste pour le déplacement à Reims dimanche. Le Polonais restera en Gironde, tout comme Nicolas Maurice-Belay, blessé à la cheville face à Sochaux la semaine dernière. Dernier absent, Kevin Olimpa, titulaire face à Newcastle en milieu de semaine. Le gardien s'est envolé avec la Martinique pour la Coupe des Nations de la Caraïbe. Ménagés jeudi, Gouffran et Jussiê devraient animer l'attaque bordelaise.
Le groupe girondin
Carrasso, Keita - Henrique, Marange, Mariano, Planus, Sané, Tremoulinas - Ben Khalfallah, Nguemo, Plasil, Biyogo-Poko, Saivet, Sertic - Bellion, Diabaté, Gouffran, Jussiê.
Prépa J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Prépa J16
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Lisandro est bien forfait
Envoyer à un ami
Lyon devra faire sans Lisandro Lopez face à l'ASSE dimanche soir (21h00). L'OL avait un espoir de récupérer son attaquant vendredi mais finalement, la blessure au mollet de l'Argentin l'a contrait à déclarer forfait. Touchés à une cuisse, Dejan Lovren et Jimmy Briand ne seront pas de la partie, tout comme Fabian Monzon, qui a ressenti une douleur au genou gauche. Hormis ces quatre hommes, l'ensemble du groupe est disponible. Bastos et Gourcuff, seuls cadres titulaires jeudi en Ligue Europa, sont là, comme Bafetimbi Gomis, l'ancien de l'ASSE.
Le groupe de l'OL
Vercoutre, Lopes - Bisevac, Dabo, Koné, Réveillère, Umtiti - Ferri, Bastos, Fofana, Gonalons, Gourcuff, Grenier, Malbranque, Mvuemba - Benzia, Ghezzal, Gomis, Lacazette.
Sans A. Ayew, Cheyrou ni Fanni
4
Envoyer à un ami
Suspendus, Rod Fanni et André Ayew ne figurent pas dans le groupe olympien pour la réception de Lorient dimanche au Vélodrome (17h00). André-Pierre Gignac est toujours en phase de reprise alors que Benoît Cheyrou est touché aux adducteurs et ne devrait revenir que pour la 19e journée contre Saint-Étienne. Par conséquent, Jérémy Morel pourrait glisser au milieu de terrain et laisser le couloir gauche de la défense à Lucas Mendes. Titularisé à Limassol en milieu de semaine, le jeune Jobello est encore dans le groupe.
Le groupe marseillais
Mandanda, Bracigliano - Abdallah, N'Koulou, Diawara, Morel, Mendes, M'Bow, N'Diaye - Abdullah, Barton, Kabore, Amalfitano, Valbuena, Raspentino - J. Ayew, Remy, Jobello.
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Même s'il a joué tout le match contre Limassol, Loïc Rémy ne s'est pas trop dépensé jeudi à Chypre et sera sans doute titulaire ce dimanche contre Lorient. La suspension d'André Ayew lui offre en effet la possibilité de prendre sa place sur le côté gauche. L'attaquant international aura donc à coeur de se montrer, lui qui assure être dans une forme ascendante
Source
Source
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Les équipes probables :
Reims : Agassa - Mandi, Tacalfred (cap.), Weber, Souaré - Ghisolfi, Devaux, Ramaré - Fortès, Ghilas, Diego.
Bordeaux : Carrasso - Mariano, Henrique, Planus, L. Sané, Trémoulinas - Plasil (cap.), Nguemo, Sertic - Gouffran, Jussiê

Reims : Agassa - Mandi, Tacalfred (cap.), Weber, Souaré - Ghisolfi, Devaux, Ramaré - Fortès, Ghilas, Diego.
Bordeaux : Carrasso - Mariano, Henrique, Planus, L. Sané, Trémoulinas - Plasil (cap.), Nguemo, Sertic - Gouffran, Jussiê

«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
C'est FF :-Pcruyfinho a écrit :Les équipes probables :
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya

Désolé, j'ai pas respecté l'ordre chronologique... :???: :???: :???: :???:
Zouma sur le banc
Gourcuff ou Ghezzal
Je vous laisse débattre !!!
Fuyez pauvres fous !!!
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
La compo lyonnaise ne présage rien de bon pour Gourcuff si Ghezzal débute le match. :shock:
Je sens bien un remplacement à l' heure de jeu Ghezzal
Bastos. C' est son poste de prédilection au brésilien et, quelque soit le résultat à la 60ème, il aura autant d' apport défensif qu' offensif.
Prions pour qur Yoyo soit dans le onze de départ.
Je sens bien un remplacement à l' heure de jeu Ghezzal

Prions pour qur Yoyo soit dans le onze de départ.

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Bon les filles, on va stopper là.
ça fait 5 minutes que j'essaye de déplacer vos messages en corbeilles, mais je n'y arrive pas.
:oops:
Victoire. :oops:

ça fait 5 minutes que j'essaye de déplacer vos messages en corbeilles, mais je n'y arrive pas.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
dsl pour le taf, sinon:bobditlane a écrit :Bon les filles, on va stopper là.![]()
ça fait 5 minutes que j'essaye de déplacer vos messages en corbeilles, mais je n'y arrive pas.:oops:

- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Un jaune pour Kartobobditlane a écrit :Bon les filles, on va stopper là.![]()
ça fait 5 minutes que j'essaye de déplacer vos messages en corbeilles, mais je n'y arrive pas.:oops: