Certains jouent la cuillère en bois pour la Coupe des Gamers...hoyoh a écrit :Ta mis des joueur d'ETG Titu ? :shock: :shock:The titi a écrit :J16 ou comment foutre en l'air mon début de saison... :oops:
:twisted: :twisted: :twisted:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Certains jouent la cuillère en bois pour la Coupe des Gamers...hoyoh a écrit :Ta mis des joueur d'ETG Titu ? :shock: :shock:The titi a écrit :J16 ou comment foutre en l'air mon début de saison... :oops:
Non, pas d'ironie cette fois ! Je l'ai pas mais c'est peut-être le bon moment pour lui après son bon match en LCD. Ça reste un grand joueur pour moi.siaplayer a écrit :je sais pas si c'était ironique ou pas, mais pour l'instant il est bon, il a donné 3 caviars à Zlatan !cruyfinho a écrit :Je sens un grand Pastore :lol: *E
Le PSG domine largement les danettes :-W
C'est pas dit que le passe d'ibra soit comptabilisée :t49ers a écrit :Lavezzi 2-0 PD Ibra
Galette sauce powaaa a écrit :C'est pas dit que le passe d'ibra soit comptabilisée :t49ers a écrit :Lavezzi 2-0 PD Ibra
forum vafcSelon RMC ce sera ce soir sans Gil, Carlos blessés.
Le Tallec malade dans la semaine devrait être sur le banc.
Alors je signe tout de suite :~DAlatax a écrit :Galette sauce powaaa a écrit :C'est pas dit que le passe d'ibra soit comptabilisée :t49ers a écrit :Lavezzi 2-0 PD Ibra
un crochet aprés la passe, ça compte pd o)
:Npatator666 a écrit : passe de Jallet
Pastore à la passepatator666 a écrit :Allez zou, 3-0
Motta, passe de Jallet
Van der machinCFA
:twisted: :twisted: :twisted:
PD Menez49ers a écrit :85' MottaGameiro
But Gameiro 4-0